Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Diffusion Eurosport

doudou01 a écrit :

moi je vous pari qu il y aura pas bourg big_smile

de toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette tongue lol lol

palou a écrit :
doudou01 a écrit :

de toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette tongue lol lol

Ni à Tyrosse ! (mais buvettes X2 !!!) lol

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

palou a écrit :
doudou01 a écrit :

en plus la biere est bonne big_smile le dimanche a 15h00 en bresse il fait pas nuit wink

Et même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...

jasa82 a écrit :

Match retour MONTAUBAN - VANNES, samedi 14 mai à 19h00.

si c'est officiel, moi ça me va bien !

je suis pas forcément pour qu'Eurosport retransmette Montauban-Vannes , car aucune victoire pour l'instant sur Eurosport : Montauban-Béziers match nul et Romans-Montauban défaite de Montauban sad

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

l'éclairage est obligatoire pour une meilleure visibilité. A Béziers, même pour des rencontres en milieu de journée, l'éclairage est de mise (sauf en cas de grand soleil). D'après mes dernières infos: Pas de 1/4 diffusés pour cause de Roland Garros Pas de 1/2 allers. Par contre les 2 demies retours seraient diffusées le samedi à la suite l'une de l'autre par Eurosport.

fab01 a écrit :

Et même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...

Concernant l'éclairage en journée, ça m'a toujours choqué à une époque où on demande à chacun d'économiser l'énergie. Après avoir posé la question, on m'a répondu que dans son contrat avec la Ligue, le Groupe Canal impose l'éclairage pour chaque match afin d'éviter au maximum les zones d'ombre lors des retransmissions. Je suppose que Eurosport demande la même chose et que seuls les terrains munis d'un bon éclairage seront selectionnés.

Et après on dira que c'est pas des " lumières" à la TV lol

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

un site internet pour suivre le match?? merci!

Il y a des chances, au vu des huitièmes de finale aller, que Eurosport diffuse le match Massy - Lannemezan le week-end prochain.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

est ce que ce match sera en direct sur networkvisio comme cet après midi bravo pour la victoire de Montauban

jasa82 a écrit :

xavstras a écrit :

est ce que ce match sera en direct sur networkvisio comme cet après midi bravo pour la victoire de Montauban

jasa82 a écrit :

je confirme , ils l'ont dit à la fin du match sur Network wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

pas de 1/4 de final !!! diffusé et ni de demie finale aller !!! alors pourquoi eurosport a acheter les droits juste pour les bloquer ! pour pas que france 3 dans leur stations les diffuse !! c'est pas très pro quand même de s'apercevoir que pendant 3 dimanches le tennis serait présent !

Fédérale 1