Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Impossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la saison passée, meme chose pour Lannemezan la saison d'avant...et pourtant! Ensuite, Sapiac (le stade) reste un mythe, je pense que mes amis vannetais ne pouvaient espérer mieux comme affiche! Mefiez vous amis de Montauban, vous risquez d'etre surpris!!!
arno74 a écrit :Impossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la saison passée, meme chose pour Lannemezan la saison d'avant...et pourtant! Ensuite, Sapiac (le stade) reste un mythe, je pense que mes amis vannetais ne pouvaient espérer mieux comme affiche! Mefiez vous amis de Montauban, vous risquez d'etre surpris!!!
arno74 a écrit :Impossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la saison passée, meme chose pour Lannemezan la saison d'avant...et pourtant! Ensuite, Sapiac (le stade) reste un mythe, je pense que mes amis vannetais ne pouvaient espérer mieux comme affiche! Mefiez vous amis de Montauban, vous risquez d'etre surpris!!!
Un des effets non attendu de la présence de Lille dans la poule IV est de montrer que le rugby du nord et à fortiori de l'ouest n'a rien à craindre d'une comparaison avec celui du sud-ouest avec le sud -est cela peut changer. La chance de Montauban est d'avoir été confrontée dans sa phase d'apprentissage au rugby de combat avec ou sans les règles qui ne tiennent que si le 31ème homme le veuille conf les derniers matchs de la poule 2.Vannes et Montauban ont la capacité de faire du jeu engagé,solide et faire frissonner tous ceux qui aiment ces empoignades incertaines et quittent le stades heureux que les équipes se séparent avec le sentiment que le résultat est juste.
Je souhaite surtout que ces matchs aller et retour se jouent essentiellement dans un très bon état d'esprit, viril mais correct, avec la notion d'envie de jouer au rugby dans la règle de l'art. Bref, bien loin de ce que l'on a pu rencontrer durant la saison avec certains clubs du Sud Est, sans les nommer mais chacun les connait parfaitement !! C'est justement dans un tel cadre de figure que notre équipe montalbanaise est la meilleure. Quand l'adversaire souhaite joueur au rugby et rien qu'au rugby !! Allez Sapiac
Ayant vu les 2 équipes à l'oeuvre je donnerais un avantage à Vannes pour le jeu d'avant en général (mélée fermée, groupé) et à Sapiac pour la ligne de 3/4, opposition de styles en tout cas!
En tant que supporter de la poule 3 je soutiendrai Vannes mais s'il fallait mettre une pièce je la mettrais sur Montauban (difficilement quand-même)
Bon match en tout cas!!! ![]()
Tu peux être rassuré JEJE21, ce sera sans nul doute correct et droit. Sans aucune volonté de polémiquer car le débat est clos, nous avons par le passé également gouté à quelques reprises aux célèbres réceptions dans le Sud Est : nous non plus ce n'est pas le rugby que nous chérissons.
denardinho a écrit :Tu peux être rassuré JEJE21, ce sera sans nul doute correct et droit. Sans aucune volonté de polémiquer car le débat est clos, nous avons par le passé également gouté à quelques reprises aux célèbres réceptions dans le Sud Est : nous non plus ce n'est pas le rugby que nous chérissons.
Pourtant Bedarrides....non, c'est un mauvais exemple. Il y a pire ?
Au niveau de l'état esprit ne t'inquiete pas avec Vannes,c'est une équipe trés vaillante mais toujours correct avec aussi des supporters sympas.Moi je pense que vannes peut passer,c'est du 50/50.
Dernière modification par CAPISTE (03/05/2011 16:05:33)
Je ne saurais porter de jugement sur Béda, je ne les connait pas suffisamment.
Une pièce sur montauban , match aller serré mais au retour à sapiac , ils feront la différence. montauban a vraiment une belle ligne de trois quart , il faut les bloquer devant , chato a réussi les 20 premières minutes (le staff de montauban ne l'a ramené pas trop) mais dés que la cavlaerie a eu le ballon ce fut propre , rapide et beau , il est vrai que CHATO malgré le centenaire du club a laché dés le 2ème essai de montauban. pour les commentaires sur les équipes du sud est on s'en passe , et je pense que les nombreux supporters de montauban ont passé une superbe journée dimanche comme nous les fidèles supporters de chato. pour VANNES ce n'est pas la peine de rappeler l'historique lors de nos rencontres en play down , simplement , nos joueurs étaient sortis sur vos applaudissements au match retour , comme quoi.
Tu as entièrement raison, et cela aussi je m'en souviens. Je ne veux d'ailleurs retenir que ces applaudissements qui récompensaient la victoire méritée d'une équipe courageuse. Je le répète mon propos n'est pas de vouloir de polémiquer, nous sommes d'ailleurs d'accord pour dire que le débat est clos. Revenons au jeu. Montauban est favori et cela n'est pas discutable. Au delà de l'expérience, ne serait-ce que pour être sorti 2nd d'une poule aussi délicate, alors que nous avons fini 3e.
vous avez quand même pas mal déconné chez vous derrière... franchement on a serré le cul pendant ces fameuses 20 premières minutes et sur une contre attaque bien jouée ok... les 3/4 ont quand même été naïfs, et moi qui joue devant quand tu sors le match de vos gros, derrière tu as envie de les noyer après le deuxième essai y'a eu certes moins d'intensité mais le 8 de devant a sorti un sacré match du début à la fin... en tous cas si y'a eu 2giffles c'est le maxi, l'état d'esprit, le temps l'ambiance générale sur netvisio faisaient plaisir à voir
Dernière modification par sapiac76 (03/05/2011 18:01:57)
Je pense que la différence sera infime, l'avantage de jouer le match retour a domicile sera a mon avis déterminant
salut à tous c'est du 50/50 au départ tout ce jouera a Sapiac si le public est là 5 a 6ooo spectateurs alors là avantage au vert et noir