Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

vannes vs montauban

Bonjour, Avez-vous les date et heure précises du match retour à Sapiac ? Merci d'avance

Dernière modification par sapiac93 (04/05/2011 16:31:23)

Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes, même si à l'aller ils vont tout donner pour y croire encore à Sapiac. L'expérience du haut niveau va faire la différence !

maul2b a écrit :

L'expérience du haut niveau va faire la différence !

Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
maul2b a écrit :

L'expérience du haut niveau va faire la différence !

Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?

personne

Uploaded with [URL=http://imageshack

Bonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes..." Je me souviens d'un temps ou Vannes le petit poucet breton de F2, avait fait plier les "ogres" du "sud" (Sarlat et Fumel s'en souviennent sans doute encore). Je rappelle que depuis que Vannes est en F1 peu de leader de poule ont réussit à gagner au stade jo-Courtel (Limoges, Bobigny, Orléans.. vous le diront). Pour finir et par gourmandise, je rappelle que nos cadets gaudermen ont éléminé Montauban il y a quelques jours... Messieurs bonne soirée jh

Dernière modification par jhamd (04/05/2011 21:43:12)

bien vu stade municipal On prépare la potion magique, bien sur nous souhaitons gagner. Il serait bon que chacun reste modeste. C'est sur le terrain que cela se joue. A ce niveau de la compét, c'est dans la tête que cela se passe. Et que le meilleur gagne

Si Steve Sargos nous appelle, on pourra lui donner des renseignements sur Montauban et si Montauban nous appelle, on pourra leur donner des renseignements sur Steve Sargos. Bon match aux deux équipes !

jhamd a écrit :

Bonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes..." Je me souviens d'un temps ou Vannes le petit poucet breton de F2, avait fait plier les "ogres" du "sud" (Sarlat et Fumel s'en souviennent sans doute encore). Je rappelle que depuis que Vannes est en F1 peu de leader de poule ont réussit à gagner au stade jo-Courtel (Limoges, Bobigny, Orléans.. vous le diront). Pour finir et par gourmandise, je rappelle que nos juniors ballandrade ont éléminé Montauban il y a quelques jours... Messieurs bonne soirée jh

un petit bémol, ce ne sont pas les juniors mais les cadets gauderman, et ce dimanche nous bataillerons avec Montpellier pour une place en quart de finale. Voilà.

Les arbitres ce match: Lieu de rencontre : R C VANNETAIS Adresse : STADE JO COURTEL 30 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 56000 VANNES Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DUTREUILH CHRISTOPHE PAYS DE LA LOIRE Délégué Financier RACINEUX PATRICK PAYS DE LA LOIRE Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE Juge de touche JT1 SAVINA SEBASTIEN PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT2 FILLOL LIONEL PAYS DE LA LOIRE

Dernière modification par Périgueux rugby (04/05/2011 20:27:03)

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Merci pour la coquille (inversion cadet junior) qui est corrigée: l'essentiel est la victoire.

Dernière modification par jhamd (04/05/2011 21:44:34)

Allez le RCVANNES vous pouvez le faire......................................

jhamd a écrit :

Merci pour la coquille (inversion cadet junior) qui est corrigée: l'essentiel est la victoire.

Faut reconnaitre que vu les bons résultats de nos jeunes, réaliser une petite inversion n'était pas improbable. wink

jhamd a écrit :

Bonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes..." Je me souviens d'un temps ou Vannes le petit poucet breton de F2, avait fait plier les "ogres" du "sud" (Sarlat et Fumel s'en souviennent sans doute encore). Je rappelle que depuis que Vannes est en F1 peu de leader de poule ont réussit à gagner au stade jo-Courtel (Limoges, Bobigny, Orléans.. vous le diront). Pour finir et par gourmandise, je rappelle que nos cadets gaudermen ont éléminé Montauban il y a quelques jours... Messieurs bonne soirée jh

il ne fait que donner son avis... il a quand même le droit de penser ce qu'il pense, ce n'est pas un manque de respect ou d'humilité, ensuite quand il dit "je donne peu de chance à Vannes" il dit pas pas Vannes 2- Sapiac 58 après... si Vannes veut l'interpréter comme ça pour se motiver dans les vestiaires ça fait partie du jeu, comme moi je note que dans tous les pronos c'est quand même du 50/50 et que seuls les club de la poule 2 nous pronostiquent vainqueurs à la fin à part la Seyne qui ne souhaite qu'on se casse la gueule

Dernière modification par sapiac76 (05/05/2011 07:20:45)

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
jhamd a écrit :

il ne fait que donner son avis... il a quand même le droit de penser ce qu'il pense, ce n'est pas un manque de respect ou d'humilité, ensuite quand il dit "je donne peu de chance à Vannes" il dit pas pas Vannes 2- Sapiac 58 après... si Vannes veut l'interpréter comme ça pour se motiver dans les vestiaires ça fait partie du jeu, comme moi je note que dans tous les pronos c'est quand même du 50/50 et que seuls les club de la poule 2 nous pronostiquent vainqueurs à la fin à part la Seyne qui ne souhaite qu'on se casse la gueule

Pourquoi ? ils jouent au rugby à La scène ? big_smile Je m'en vais avant d'en prendre plein la poire ... Sinon pour le match c'est bien 50/50 Nous avons bon espoir à sapiac, comme je l'imagine à vannes.

Fédérale 1