Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

vannes vs montauban

D'une part nous savons d'où nous venons, d'autre part je le répète et au delà de la simple question de l'historique des deux clubs, il y en a un qui a fini second d'une poule relevée derrière l'ogre biterrois quand l'autre a fini troisième. Mais bravo pour l'humilité et merci pour le respect, cela dit l'USM part favori.

Anthony Biscay et Simon Pinet ont croisé la route de Vannes et sont certainement en capacité de prévenir leurs petits camarades que le voyage ne sera pas une promenade de santé et qu'il est nécessaire que tous soient impliqués de la 1ère à la dernière minute, Vannes a construit sa réputation sur sa vaillance,son homonogéité et son endurance et de l'intelligence dans la conduite de son jeu.

denardinho a écrit :

D'une part nous savons d'où nous venons, d'autre part je le répète et au delà de la simple question de l'historique des deux clubs, il y en a un qui a fini second d'une poule relevée derrière l'ogre biterrois quand l'autre a fini troisième. Mais bravo pour l'humilité et merci pour le respect, cela dit l'USM part favori.

Il y en a aussi un pour lequel il s'en est fallu de pas tant que ca pour qu'il ne finisse pas 5eme ... Et ce n'est pas celui qui a fini 3eme wink Tout ca pour dire que pour les phases finales, les classements de chacun ne veulent plus rien dire. Tout se jouera sur la vaillance et surtout l'envie d'aller au bout. Et sur ca, je pense que Vannes n'a vraiment rien a envier a Montauban, loin de la. Esperons que du cote de l'USM, maintenant que l'objectif de la saison est acquis, on ne terminera pas roue libre. Il faut aller a Vannes pour gagner et avec humilité, parce que ce sera compliqué !!!

Vannes est invaincu cette saison à domicile mais a rarement brillé à l'extérieur contre de grosses équipes, mais toutes les séries ont une fin ! Montauban à l'avantage de recevoir au retour. Fraicheur physique et mentale et résistance à la pression seront les clés de ce duel équilibré.

Le frisbee c'est bien aussi

Est-ce que Carlos Muzzio est rétabli de sa blessure du côté de Vannes et jouera ce match ?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Je crains que l'on soit un peu juste pour ces phases finales. Aura t-on récupéré du match de Chateaurenard? Je l'espère. A mon sens, il sera primordial pour l'USM de limiter les dégats en terres bretonnes, ne pas trop lacher les vannes wink big_smile et rentrer (dans le cas ou l'USM perd) avec un écart de points inférieur à 10 voire 15 points entre les deux équipes grand maximum! Si on ne prend pas le bouillon chez nos amis Bretons, alors nos chances seront que plus importantes. tongue Mais, je le répète, je redoute ce match à Vannes qui s'annonce Trrrrrrèèèèèèèèèèèèèssss compliqué! :8 L'histoire de la poule la plus relevée, je n'y crois pas un instant! En poule 2 ,on n'a pas vu durant toute la saison des équipes énormes(à part Béziers qui à mon avis peut aussi se faire surprendre dans la dernière ligne droite) ni un jeu bien léché. C'eszt en celà que je dis prudence! On rentre maintenant dans le dur, notre jeune équipe va t-elle supporter cette pression inhérente aux phases finales? Peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non... cool Je ne connais pas bien cette équipe de Vannes, mais il faudra prendre très au sérieux les divers avertissements relatés plus haut par Limougeaux et Périgourdins!

pour sûr si on perd il faudra moins de 10pts d'écart sinon c'est mort

Uploaded with [URL=http://imageshack

Le remarquable club de Vannes sera encouragé par tout l'ouest, ce qu'ils font depuis maintenant plusieurs années est fabuleux, de tout coeur avec Vannes, je regrette juste que mon ami J.O ne soit pas de la fête pour blessure.

Ce n'est pas a VANNES , qu'un certain Daniel OUVRIE a fini sa carrière sportive,aprés avoir porté avec honneur les couleurs montalbanaises .Me trompe-je ?

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

sapiac76 a écrit :
breton d'adoption a écrit :
maul2b a écrit :

L'expérience du haut niveau va faire la différence !

Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?

personne

Sébastien CALVET entraineur vient bien du top 14 ainsi que FIGUERIDO et dans une moindre mesure LARROQUE et COLL . D'autres joueurs ont pratiqué en Prod D 2.

denardinho a écrit :

Désolé mais on n'a pas vraiment le choix dans la date. Pas d'éclairage à Jo Courtel. Merci Jean-Luc wink On fera tout pour accueillir dignement les Montalbanais, ils le méritent.

Fallait emprunter la Rabine, ça changera au public du VOC de voir une équipe qui gagne...et je sais de quoi je parle roll

Dernière modification par arno74 (05/05/2011 13:39:50)

Bien MICH, et l'expérience du haut niveau que tu confirmes "risque" de faire une sacré différence dans un match dans lequel comme certains le disent, les deux équipes sont de même force. Cette poule 2 est vraiment consistante et homogéne de la première à la neuvième équipe ce qui explique les écarts en points entre le premier et même le dizième. A voir dimanche soir !!!

maul2b a écrit :

Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes, même si à l'aller ils vont tout donner pour y croire encore à Sapiac. L'expérience du haut niveau va faire la différence !

cette poule 2 a fait beaucoup parler, il me tarde de voir ce que vont faire les clubs qui en sortent, pour savoir si elle était vraiment relevée...

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

mich a écrit :
sapiac76 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?

personne

Sébastien CALVET entraineur vient bien du top 14 ainsi que FIGUERIDO et dans une moindre mesure LARROQUE et COLL . D'autres joueurs ont pratiqué en Prod D 2.

Soit 1 entraineur (qui a entraine 1 an) et 3 joueurs qui ont tres peu joue en Top14 (Larroque et Coll etaient d'ailleurs dans le groupe espoir meme s'ils ont fait quelques apparitions avec les "grands"). Montauban n'a plus grand chose de son passage dans l'elite aujourd'hui : a part le mythe de la cuvette Sapiac, tout ce que les gens pourront dire sur l'"experience", l'habitude de jouer de gros match, la qualite digne du haut niveau des joueurs etc... n'est, justement, qu'un mythe.

Dernière modification par chouchoune (05/05/2011 17:00:38)

Fédérale 1