Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

dijon / tyrosse

Ce sera un gros combat, ça c'est sûr, Dijon ne lachera rien malgré un déficit de puissance certain. Ce sont eux (les gros...) qui auront la clé, car la charnière Dijonnaise n'a rien à envier, je crois, à la landaise; Cortès avec 210 pts et surtout 10 drops, dont 2 décisifs, et son compère Manu Rebello, extraordinaire combattant, trempé dans l'acier, représentent un danger permanent pour les défenses. QQ sait-il si un car de supporters sera organisé pour le retour à Tyrosse ? Allez le Stade !!!

Fox69 a écrit :

Ce sera un gros combat, ça c'est sûr, Dijon ne lachera rien malgré un déficit de puissance certain. Ce sont eux (les gros...) qui auront la clé, car la charnière Dijonnaise n'a rien à envier, je crois, à la landaise; Cortès avec 210 pts et surtout 10 drops, dont 2 décisifs, et son compère Manu Rebello, extraordinaire combattant, trempé dans l'acier, représentent un danger permanent pour les défenses. QQ sait-il si un car de supporters sera organisé pour le retour à Tyrosse ? Allez le Stade !!!

J'ai vu cette saison Tyrosse jouer à Figeac contre le GSF. C'est un équipe très joueuse : très bonne troisième ligne qui galope partout, un excellent talon, de beaux secondes lattes, une charnière hyper rapide, des arrières vifs et techniques (Albaladéjo international à 7, Dourthe qui a connu le très haut niveau). Par contre, les pilars ne m'ont paru exceptionnels, le 4 (August) fait le métier mais n'a jamais les mains dans les poches... Père d'un des joeurs du SCD, je pense que cette équipe n'a rien à perdre contre Tyrosse, ni à l'aller ni au retour. Ce sera le jeu du Nord contre celui du Sud-Ouest. Et ce n'est pas toujours « l'historique » qui l'emporte... Bon match aux deux équipes et en avant mon lardon (il se reconnaîtra), même avec un genou « pourri ».

je pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... bon maintenant ce sont les phases finales, plus la même approche des matchs à venir ,si tu te plantes y'en a plus... je pense que tyrosse est capable de tout oublier et rpartir à fond

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

je n'ai pas encore les dates pour mauléon pour ce qui est sur messanges le 16, tyrosse du 22 au 28 et début de bayonne le 28 ]:D

Si c'est des fetes dont tu parles, je penses que cela devrait etre le samedi 16/07. a faire confirmer par nos amis souletins. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

bruno1 a écrit :

je pense que tyrosse en fait, des que tu les fait douter, la machine se grippe... bon maintenant ce sont les phases finales, plus la même approche des matchs à venir ,si tu te plantes y'en a plus... je pense que tyrosse est capable de tout oublier et rpartir à fond

+1 Tyrosse a des joueurs d'expérience qui seront difficilement manoeuvrables, même si leurs résultats depuis qq temps semblent un poil à la baisse, il faut les relativiser. Leur match a Castanet par exemple, en est l'exemple, ils n'y sont pas allés pour gagner à tout prix j'imagine...sachant que les matches importants arrivaient ! Le Stade n'est pas dupe ça c'est sûr , ils sont là pour faire le coup, et pour bonifier la belle saison désormais réussi de l'ère Melville-Sinnot-Cerqueira ! Il faut que la fête, une fois de plus soit belle, Tyrosse nous donne le change royal, profitons en ! Personne ne voulait les prendre, nous, on ne nous a rien demandé...(lol) Mais, rassurez vous, tout le monde est aux anges ici, et en plus il fera un soleil presque "landais" ! Allez le Stade !!!

Dernière modification par Fox69 (04/05/2011 07:20:20)

Fox69 a écrit :
bruno1 a écrit :

+1 Tyrosse a des joueurs d'expérience qui seront difficilement manoeuvrables, même si leurs résultats depuis qq temps semblent un poil à la baisse, il faut les relativiser. Leur match a Castanet par exemple, en est l'exemple, ils n'y sont pas allés pour gagner à tout prix j'imagine...sachant que les matches importants arrivaient ! Le Stade n'est pas dupe ça c'est sûr , ils sont là pour faire le coup, et pour bonifier la belle saison désormais réussi de l'ère Melville-Sinnot-Cerqueira ! Il faut que la fête, une fois de plus soit belle, Tyrosse nous donne le change royal, profitons en ! Personne ne voulait les prendre, nous, on ne nous a rien demandé...(lol) Mais, rassurer vous, tout le monde est aux anges ici, et en plus il fait un soleil presque "landais" ! Allez le Stade !!!

Après ce 1er Mai magnifique ,ce match contre Tyrosse est la"cerise " sur le gâteau.Mais je suis certain que nos "petits" ne vont rien lâcher.Faites vous plaisir,jouez avec ce beau ballon aux quatre coins du terrain,libérez vous après tous ces matchs ou il y avait une pression terrible.Il faut aussi reconnaître que Le Bien Public a très bien couvert l'évènement en nous gratifiant enfin de très beaux articles et photos.Merci à Jérôme Roblot.Bienvenue à cette belle équipe de Tyrosse,que la fête soit belle et que tous les dimanche ressemblent à ce merveilleux 1erMai. Vive le Rugby et Allez DIJON.

en espérant que manu sera apte pour dimanche car lundi hématome a la cuisse et il semblait souffrir !! sad par contre j espere que nous aurons un peu plus de biere que le 1er mai pour recevoir nos amis du sud ouest !!! big_smile voila tyrosse favoris mais le stade rien a perdre alors place au jeux lachez vous messieurs faites vous et nous p laisir avec du jeux du jeux !!!

allez les gars faites vous plaisir , et pourquoi pas une petite surprise , vous pouvez le faire . smile allez le stade

Remet toi bien manu, ca joue ou dimanche??

La ville de Dijon offre 4000 places pour le match Dijon/Tyrosse A partir de demain 12h00 sur le site de la ville de Dijon cool

Les arbitres: Lieu de rencontre : STADE DIJON COTE D OR Adresse : STADE BOURILLOT 75 ROUTE DE DIJON 21600 LONGVIC Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Juge de touche JT1 GENRIES FRANCK ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Les arbitres: Lieu de rencontre : STADE DIJON COTE D OR Adresse : STADE BOURILLOT 75 ROUTE DE DIJON 21600 LONGVIC Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif VIOLA JEAN LOUIS LYONNAIS Juge de touche JT1 GENRIES FRANCK ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Superviseur (Federal) BERTHERAT PIERRE ALPES

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

bruno1 a écrit :

ouais Tyrosse à fond lol, le T-rex de la poule 4

le chemin est long du projet à la chose

Tu ne te serais pas trompé de sport toi?????!!!!!!!

Fédérale 1