Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

--------------strb

Je viens de pensé à un truc si lucas moussa viens à strasbourg nous aurons 4 demi de mélée ... Alban stagé - Brisse Julien - Vaclav jursik et lucas ... ce n'est pas trop ? surtout que ces trois sont super ! ?

Vaclav, il peut très facilement jouer trois-quart.... (mais c'est vrai que c'est à la mêlée qu'il est le meilleur ♥) Ce qu'il y a de bien et d'intéressant pour l'équipe, c'est qu'ils ont tous un jeu différent, un style différent, roll point presse : de jolies bêtises dans l'Alsace ce matin :

Dernière modification par chrisXV (05/05/2011 09:49:11)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

strasbourgrugby a écrit :

Je viens de pensé à un truc si lucas moussa viens à strasbourg nous aurons 4 demi de mélée ... Alban stagé - Brisse Julien - Vaclav jursik et lucas ... ce n'est pas trop ? surtout que ces trois sont super ! ?

Julien Brisse ne sera plus nécessairement sur le terrain la saison prochaine.

drop67 a écrit :

Petite correction pour Kern, il était pas en Afrique du Sud mais en Australie.

Pour Kern, rien d'officiel apparemment non plus !

bonjour bonne idée pour ce nouveau, concernant salaberry il m'a dit dimanche qu'il devrait rester pour le reste il faut attendre rappel le club aura une nouvelle appellation la saison prochain RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE kara il avait joué la finale de f2 avec blagnac le 27 juin 2010 contre le RCS c'était à Vierzon ce serait une bonne recrue moussa de suresnes aussi je l'ai vu joué trois fois contre cergy pontoise à suresnes et l'aller retour contre strasbourg, c'est un bon joueur cela ferait une bonne recrue pour le rcsa

je viens de voir l'article les problèmes qui ce passe en RACING CLUB DE STRASBOURG FOOTBALL n'ont absolument rien à voir avec le rugby c'est peut être à cause de cela, que les dirigeants du rugby ont choisi que le club de rugby change d'appellation

strasbourgrugby êtes vous un joueur, un dirigeant ou un supporter qui suit le club

numero1604 a écrit :

non 8.( ils vont quand même pas nous priver de Julien Brisse et de ses passes tout simplement magnifiques... pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord !!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Julien Brisse, je trouverais ça dommage.

Après c'est peut-être son choix personnel... mais une chose est sûre, il manquera cruellement dans le jeu si jamais on ne le voit plus sur le terrain... et puis il est pas encore vieux... c'est du gaspi sad

Dernière modification par chrisXV (05/05/2011 15:47:35)

Petite précision : JULIEN BRISSE ne sera pas nécessairement sur le terrain .. en tant que joueur. Il devrait entrer dans le staff ce qui était déjà partiellement le cas cette saison.

chrisXV a écrit :
numero1604 a écrit :

non 8.( ils vont quand même pas nous priver de Julien Brisse et de ses passes tout simplement magnifiques... pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord !!

numero1604 a écrit :

Petite précision : JULIEN BRISSE ne sera pas nécessairement sur le terrain .. en tant que joueur. Il devrait entrer dans le staff ce qui était déjà partiellement le cas cette saison.

oui c'est ce que j'avais compris sad Mais bon comme dit, c'est lui qui voit... son jeu me manquera, mais je pense qu'il pourra faire du bon boulot à côté du terrain, il s'est visiblement pas trop mal débrouillé cette année et chapeau à lui d'avoir réussi à jouer sur les deux tableaux (préparateur/joueur) sans que son jeu n'en pâtisse... Le point positif : On verra plus souvent Vaclav à la mêlée roll roll

Dernière modification par chrisXV (05/05/2011 19:18:04)

avez vous des infos strasbourgrugby sur la gravité de la blessure de Temur gelantia ?? bonne idée pour ce forum quand la nouvelle appellation du club sera officiel on pourra aussi faire un forum RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE le nouveau nom me plait beaucoup

julien brisse est bon dans le jeu. vaclav jursik, vas t il rester j'ai entendu une rumeur qu'il rentrait dans son pays, mais je ne sais pas si c'est vrai, ou c'était pour déconné ? j'espère qu'il restera pour Sallaberry je pense qu'il restera avec les transferts il faut rester prudent

chrisXV a écrit :
numero1604 a écrit :

oui c'est ce que j'avais compris sad Mais bon comme dit, c'est lui qui voit... son jeu me manquera, mais je pense qu'il pourra faire du bon boulot à côté du terrain (il sait visiblement pas trop mal débrouillé cette année) Le point positif : On verra plus souvent Vaclav à la mêlée roll roll

Fédérale 1