Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :est tu un joueur strasbourgrugby ??
OUI !
ON SCONNAIT ASSEZ BIEN MEME !! XAVIER !!
ok OCTOBRE as t il été déjà opéré TEMUR ??
strasbourgrugby a écrit :xavstras a écrit :je m'entendais que c'était sérieux es tu sur strasbourgrugby que c'est 6 mois minimum d'arrêter pour temur ?
strasbourgrugby a écrit :8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( TEMUR GELANTIA BLESSE ! LIGAMENTS CROISE !
certain j'ai eu la meme blessure il reprend en OCTOBRE!
ah ok merci de m'avoir signé le ballon dimanche dernier à tous les joueurs d'ailleurs un grand merci du fond du coeur. bon courage et bon rétablissement à Temur je suis fier de ce que vous avez fait, d'obtenir le maintien c'était pas facile vous l'avez fait. nous les supporters nous vous soutiendrons toujours. pour moi même vous savez que je serais là pour vous soutenir au bord du terrain quand je le pourrais et devant mon ordinateur quand je ne pourrais pas venir vous voir jouer. TEMUR AS T IL été opéré ??
Dernière modification par xavstras (05/05/2011 19:51:16)
xavstras a écrit :tu parles du n°7 de Bourg en Bresse CHRIS XV ??
oui... c'est un peu lui qui l'a retourné... les joueurs du RCS, je les découperais pas en morceau... à part pour les mettre en bocaux dans ma collection... ]:D Mouais il reprend en octobre, c'est encore tôt pour le dire... (je croise les doigts) Vaclav avait mis plus de 6 mois à revenir après son opération... et toi Strasbourgrugby, t'es de nouveau entier??
Je reprend en juillet la course !
strasbourgrugby a écrit :CHRIS XV pourquoi tu es VEGETARIENNE au rugby on bouffe de la viande fraiche !
c'est le grand chef du forum qui m'a rebaptisé comme ça ^^ mais t'inquiètes pas, j'ai pas l'estomac d'un rugbyman, mais ça ne m'empêche pas d'être 100% rugby !!
En juillet... pfff ça doit te faire long... au moins tu serais tout frais pour la nouvelle saison !!!
Dernière modification par chrisXV (05/05/2011 19:51:40)
Ehhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE
on est trop bon les 3 forumeurs du racing ![]()
chrisXV a écrit :strasbourgrugby a écrit :CHRIS XV pourquoi tu es VEGETARIENNE au rugby on bouffe de la viande fraiche !
c'est le grand chef du forum qui m'a rebaptisé comme ça ^^ mais t'inquiètes pas, j'ai pas l'estomac d'un rugbyman, mais ça ne m'empêche pas d'être 100% rugby !!
En juillet... pfff ça doit te faire long... au moins tu serais tout frais pour la nouvelle saison !!!
Oui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais ![]()
je n'ai rien vu car j'ai suivi le match du côte de la main courante côté club house.
bon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir vite sur les terrains. merci
xavstras a écrit :je n'ai rien vu car j'ai suivi le match du côte de la main courante côté club house.
Quand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debout lol jespere quil y aura du monde dedan et pas quon l'ai pour rien lol je la voi bien vide mdr
xavstras a écrit :bon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir vite sur les terrains. merci
On est tous avec toi TEMUR!!!!
BON BONNE NUIT JE DOIS QUITTER LORDI GROS DODO DEMAIN JAI COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain gros bsx!