Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

--------------strb

Le corse a écrit :

Tu as vraiment besoin de mettre à jour tes infos sur Moussa Il était présent à l'aller

???

Chris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands nétait pas pour vous ... " Guillaume, l'académie des buteurs continue la saison prochaine ?

chrisXV a écrit :
guillaume67 a écrit :

Bonjour, Pour Julien je plaisante bien sûr. Sinon c'est vrai que le petit Moussa est pas mal. ça fait bcp de bien de reprendre, c'était mon petit cadeau de fin de saison avec les potes. Bonne Continuation.

En tout cas c'était un retour qui a fait plaisir à tout le monde, surtout qu'on nous avait dit qu'on ne vous reverrait plus de la saison. smile Bonne continuation à vous !!

numero1604 a écrit :

Lucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au niveau de l'école de rugby. Lucas a un petit frère, Léo, qui joue à l'ouverture avec les juniors et parfois la réserve du racing et qui est aussi très bon.

oui il me semble que quelqu'un avait parlé de son frère sur la page facebook. ça fait plaisir de voir que l'Alsace "créer" de bons joueurs.... même si après ils s'en vont sad

drop67 a écrit :

sauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!

???? kikafé??? (vas-y balances, pas de pitié!! )

CHRISTELLE tu fais ca ???? big_smile

A SIGNALER QUE LE SITE OFFICIEL DU CLUB ANNONCE LES SIGNATURES DE KARA EN PROVENANCE DE BLAGNAC le FRERE DE GUICAL En provenance de perpignan l'usap et rasch un pillier en provenance de Mâcon très bonne nouvelle déjà trois recrues c'est bien

drop67 a écrit :

Chris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands nétait pas pour vous ... " Guillaume, l'académie des buteurs continue la saison prochaine ?

C'etait de l'humour !!!!!! On le prend comme on veut !

salut guillaume 67 cela fait plaisir de te revoir ici à bientôt et merci pour dimanche dernier.

trois recrues c'est déjà pas mal pour le reste je pense qu'il faut attendre si lucas moussa vient ce serait aussi une bonne recrue, car à chaque fois que j'ai joué avec Suresnes lucas moussa a été très bon, il est aussi buteur. si oui il y a des infos pour les transferts merci de me tenir au courant

merci guillaume pour les infos j'ai pensé que c'était pour déconné pour vaclav ok pour temur heureusement que c'est moins grave merci pour l'info bon rétablissement à lui sais tu guillaume combien sera l'indisponibilité de temur ?? peut être il pourra reprendre la saison avec vous tous début septembre. à bientôt et merci

guillaume67 a écrit :

Bonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral post et distension générale sans doute opé.) Et Julien B sert toujours à rien lol je deconne La bise

Dernière modification par xavstras (06/05/2011 18:47:40)

drop67 a écrit :

Chris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands n'était pas pour vous ... " Guillaume, l'académie des buteurs continue la saison prochaine ?

effectivement ... pas très sympa... on va mettre ça sur le compte de son jeune âge... O:) C'est pas un mauvais type dans le fond (tu vois comme je te défend???) Je lui foutrais bien une paire de baffe... mais il est plus grand que moi roll Strasbourgrugby : t'as vu j'avais raison c'était bien Rash cool pour le pilier de Mâcon ... j'ai bien enquêté ^^ Xavstras : je pense que Moussa pourrait quand même être plus utile à la mêlée qu'en tant que buteur... vu les buteurs haut de gamme qu'il y a déjà... *-*

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

effectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela serait bien. mais il faut rester prudent il y a déjà 3 arrivées l'inter saison est longue 4 mois il y aura certainement d'autres joueurs qui viendront renforcé le RCSA à bientôt et bonne fin de semaine

Dernière modification par xavstras (06/05/2011 19:01:08)

chrisXV a écrit :
drop67 a écrit :

Chris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands n'était pas pour vous ... " Guillaume, l'académie des buteurs continue la saison prochaine ?

effectivement ... pas très sympa... on va mettre ça sur le compte de son jeune âge... O:) C'est pas un mauvais type dans le fond (tu vois comme je te défend???) Je lui foutrais bien une paire de baffe... mais il est plus grand que moi roll Strasbourgrugby : t'as vu j'avais raison c'était bien Rash cool pour le pilier de Mâcon ... j'ai bien enquêté ^^ Xavstras : je pense que Moussa pourrait quand même être plus utile à la mêlée qu'en tant que buteur... vu les buteurs haut de gamme qu'il y a déjà... *-*

Oui oui ce n'est pas mechant du tout serieusement

xavstras a écrit :

effectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela serait bien. mais il faut rester prudent il y a déjà 3 arrivées l'inter saison est longue 4 mois il y aura certainement des mouvements à bientôt et bonne fin de semaine

et y'a aussi A. Bonjean qui a un bon coup de pattes et A. Satgé a aussi buté (des transformations il me semble) bon weekend à toi aussi. Strasbourgrugby, t'inquiètes pas c'est pas bien grave... maintenant tu sais que tu peux tout dire... mais en faisant attention à la manière wink je suis prête à te pardonner si tu réponds à la question de l'autre topic du RCS tongue tongue histoire que je puisse boucler mon article ]:D

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

bonne fin de semaine à tous. à bientôt

chrisXV a écrit :
xavstras a écrit :

effectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela serait bien. mais il faut rester prudent il y a déjà 3 arrivées l'inter saison est longue 4 mois il y aura certainement des mouvements à bientôt et bonne fin de semaine

et y'a aussi A. Bonjean qui a un bon coup de pattes et A. Satgé a aussi buté (des transformations il me semble) bon weekend à toi aussi. Strasbourgrugby, t'inquiètes pas c'est pas bien grave... maintenant tu sais que tu peux tout dire... mais en faisant attention à la manière wink je suis prête à te pardonner si tu réponds à la question de l'autre topic du RCS tongue tongue histoire que je puisse boucler mon article ]:D

je crois que c contre cergy à la maison wink

Fédérale 1