Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
strasbourgrugby a écrit :je crois que c contre cergy à la maison
c'est aussi ce qui me semble ... mais j'ai un gros doute... il aurait fait qu'un match avec la B avant de revenir dans le groupe... j'aurais du prendre des notes
j'suis sûre à 60% seulement... j'ai pas d'autre choix que de lui demander... (je vais encore passer pour une folle...dommage je l'aimais bien
)
(mais bon t'es pardonné
)
chrisXV a écrit :strasbourgrugby a écrit :je crois que c contre cergy à la maison
c'est aussi ce qui me semble ... mais j'ai un gros doute... il aurait fait qu'un match avec la B avant de revenir dans le groupe... j'aurais du prendre des notes
j'suis sûre à 60% seulement... j'ai pas d'autre choix que de lui demander... (je vais encore passer pour une folle...dommage je l'aimais bien
) (mais bon t'es pardonné
)
raconte ! ? ![]()
strasbourgrugby a écrit :raconte ! ?
c'est juste qu'à chaque fois que je vais lui parler non seulement je suis rouge pivoine.. mais j'ai toujours des questions à la con... à force il va finir par me prendre pour une fan complètement folle... c'est d'ailleurs peut-être déjà le cas
Là j'lui ai envoyé ma question, après j'ai 4mois pour la jouer discrète et me faire oublier ^^
edit : tout le monde s'en fout mais c'est bien contre Nevers, qu'il a recommencé !!!
ce mec est fabuleux ![]()
Dernière modification par chrisXV (07/05/2011 11:42:22)
CHRISXV à bientôt je réponds plus tard.
BOURG EN BRESSE a eu un match difficile contre Castanet, les violets ont été longtemps mené au score ils ont gagné le match à la 87' sur essai transformé SCORE FINALE BOURG EN BRESSE 28/23 CASTANET
Allez Strasbourg l'avenir est pour nous le club se profesionnalise de plus en plus !!!! ![]()
SUPER bonne nouvelle STRASBOURG RUGBY
Bonjour à tous,
Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio
Sinon pour les news rien de plus.
Témur sera absent à peu près 3 mois et pas d'opé de prévue, c'est encore mieux.
Sinon Chris XV, Vaclav m'a montré ton blog. C'est sympa et bien fait merci, à quelques infos prêts
. Bravo en tt cas !!!
Pour l'Académie des buteurs : Le projet a été encore plus appuyé cette saison par les présidents de Clubs car ils sont trés contents du résultat. Nous allons passé dans tous les clubs la saison prochaine.
Bonne semaine.
en tant que président de club je confirme. Merci pour les gars ils étaient super contents. Y a que le budget ballons des clubs qui risque de flamber, ils veulent tous des ballons comme ceux de Guillaume, les autres ils valent plus rien tout d'un coup ![]()
strasbourgrugby a écrit :Allez Strasbourg l'avenir est pour nous le club se professionnalise de plus en plus !!!!
toi tu sais des choses qu'on ignore.... c'est de la rétention d'infos !!
guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio
Sinon pour les news rien de plus. Témur sera absent à peu près 3 mois et pas d'opé de prévue, c'est encore mieux. Sinon Chris XV, Vaclav m'a montré ton blog. C'est sympa et bien fait merci, à quelques infos prêts
. Bravo en tt cas !!! Pour l'Académie des buteurs : Le projet a été encore plus appuyé cette saison par les présidents de Clubs car ils sont trés contents du résultat. Nous allons passé dans tous les clubs la saison prochaine. Bonne semaine.
Bonjour, c'est rassurant pour Temur, c'est une bonne chose pour lui si c'est moins "grave" que ce qu'on imaginait. Vaclav m'a balancé ?!! :8 j'écris un truc tout sympa sur lui et il me balance grrr !! merci beaucoup c'est gentil en tout cas :8 (pour les fautes, hésitez pas à me corriger, vous pouvez me dire par MP ce qui colle pas, ou en commentaire... j'avais bien allégé Vaclav de quelques kilos et sélections !!) Bonne semaine tout le monde!!!
Dernière modification par chrisXV (09/05/2011 10:52:37)
guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio
Sinon pour les news rien de plus. Témur sera absent à peu près 3 mois et pas d'opé de prévue, c'est encore mieux. Sinon Chris XV, Vaclav m'a montré ton blog. C'est sympa et bien fait merci, à quelques infos prêts
. Bravo en tt cas !!! Pour l'Académie des buteurs : Le projet a été encore plus appuyé cette saison par les présidents de Clubs car ils sont trés contents du résultat. Nous allons passé dans tous les clubs la saison prochaine. Bonne semaine.
C'est quoi ton blog Christelle ? ![]()
drop67 a écrit :en tant que président de club je confirme. Merci pour les gars ils étaient super contents. Y a que le budget ballons des clubs qui risque de flamber, ils veulent tous des ballons comme ceux de Guillaume, les autres ils valent plus rien tout d'un coup
Désolé drop67, c'est vrai cela coûte assez cher mais le résultat sera meilleur. Bonne continuation.
strasbourgrugby a écrit :C'est quoi ton blog Christelle ?
tu payes combien??
(paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile)
pour te répondre, mon blog c'est quoi:
Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi...
d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!!
si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là :
ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
chrisXV a écrit :strasbourgrugby a écrit :C'est quoi ton blog Christelle ?
tu payes combien??
(paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi...
d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
Moi je paie en SCHMUTZ!!! lol
euh blog exellent ! pas le temp de tou lire je suis en cour --' lol
pk jacke smales ?? ds ton blog ? c cool si tu fais c avec tous les joueurs ...
GUILLAUME KRIEGEL equipe de France pompier lol le beau gosss
Je ne savais pas quil y avais une équipe pompier ... à mon avi il doit y avois que des BG car pompier et rugbymen ... lol