Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

#15

olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

à Groupama, voilà tu sais tout, avec plein de mercenaires..... big_smile quand à dire que des mecs se réjouissent.... t'as bien du en faire parti à un moment ou un autre, non ? sur ce, bonne fin de week-end et au moins cette année on aura eu un championnat intéressant !!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#16

ha les supporters toulonnais en rugby..ca se rapproche fortement des supporters de foot! belle image et bien moi je suis trés content j'ai vu une belle équipe de montpellier qui a du coeur et du talent ....toulon ni l'un ,ni l'autre!

j'ai glissé chef!!!!

#17

@JUMBO : Non, j'ai grandi avec cette éducation qui fait que je me réjouis de la victoire de ceux que je supporte, mais que j'ai toujours du respect pour le perdant. D'ailleurs la charte du fair-play de la FFR est "supporte ton équipe, encourage tes adversaires".

#18

J.c van damme dis pas ça tu vas te faire traiter de mercenaires ..... allez moi je suis content le président de TOULOn va pouvoir le manger son PILOU PILOU . Merci MONTPELLIER bon va même si se sera dur

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#19

olivier a écrit :

@JUMBO : Non, j'ai grandi avec cette éducation qui fait que je me réjouis de la victoire de ceux que je supporte, mais que j'ai toujours du respect pour le perdant. D'ailleurs la charte du fair-play de la FFR est "supporte ton équipe, encourage tes adversaires".

bravo !!!!! changes rien wink

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#20

C'est ce qui fait la différence avec des supporteurs de foot. Ce genre d'attitude amène la haine.

#21

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

#22

olivier a écrit :

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

T'as oublié de citer l'auteur... ]:D

#23

Le MHR a été très bon et mérite sa calif sur le match et la saison plus que le RCT. Bravo à eux et ça m'aurait fait chier qu'il ne soient pas de la fête pour la suite. Mais le RCT est un grand club et son président un type excellent humainement et un pro dans son domaine. Les minots sont un "peuple" extraordinaire avec une vraie culture ballon et une passion émouvante. Le mec qui dit qu'ils sont équivalents aux supporters du foute n'a jamais été à Mayol ou est une langue de vieille. Vos petites réfléxions de merde leur en bougent une sans réveiller l'autre. Ce soir, je suis avec eux et leur tristesse, qu'ils ont d'ailleurs très calme. Une des causes de l'echec du RCT cette année est l'absence de JVN trops souvent cette année. L'an passé, c'était le moteur de l'équipe. Il faut que Saint André et Mourad ne se découragent pas, ils peuvent batir une belle histoire. Le RCT n'est pas encore une équipe mais c'est un grand club. Pitain, j'ai eu du mal a ne pas balancer des insultes à quelques microcéphales de ci-dessus ...

#24

Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

T'as oublié de citer l'auteur... ]:D

J'attendais qu'on me le demande... ...Annexe XV : Charte de l'éthique et de la Déontologie du rugby

#25

olivier a écrit :
Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

T'as oublié de citer l'auteur... ]:D

J'attendais qu'on me le demande... ...Annexe XV : Charte de l'éthique et de la Déontologie du rugby

ça devrait etre affiché dans tous les vestiaires et donné à tous les momes en début de saison (un peu comme le code moral au judo...)

#26

JVN jusqu'au bout sur l'essai de FTD : aucun mercenaire ne fait ça ! Un sacré grand joueur de rugby...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#27

Déjà, faut expliquer ce qu'est un mercenaire. Après on regarde les matches, et on essaye de démontrer que les mecs jouent aux cartes sur le terrain...

#28

Il a manqué au RC TOULON un ou deux etrangers de plus. Faudra y penser pour la suite Mr Boudjelall. Après il faudra leur greffer l'ame de la rade. Celle des anciens qui faisait trembler tout le monde. C'est pas gagné, Quand on coupe ses racines a un chêne il meurt doucement!!! Quelle misère que le pôvre spectacle que vous avez donné cet aprés midi. C'est dans le rugby que l'on devrait instaurer des QUOTAS, pas plus de 3 joueurs etrangers sur le terrain cela nous permettrai de voir nos jeunes au plus haut niveau et surtout de fournir quelques solutions suplémentaires a nos selectionneurs. Aujourd'hui pénurie de 8/9/10/15. quel avenir avons nous en coupe du monde? A+

Fils de brennus

Top 14