Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

#29

olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

C'est un vrai plaisir de voir une club basé sur le fric se faire sortir par un autre où la formation est mise en avant, bravo messieurs Galthier et Béchu, franchement Monsieur Mourad avec votre politique votre place est dans le foot, en temps que Tarnais je sais que le match contre Montpellier sera très dur mais quel bonheur de voir cette équipe jouer. Quel pied!!!! lol lol Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool Peut être que la saison prochaine sans H cup vous serez CHAMPION DE FRANCE wink

#30

Parce que les autres clubs ne sont pas basés sur le fric ? Parce que Toulon ne fait pas de formation ? Pourtant encore en course en espoir (1/2), en Reichel A, en Crabos A et en cadets. Enfin, on est dans un monde de préjugé...

#31

Moi je suis un inconditionnel du RCT et de Mourad, cherchez le sens de son engagement et vous verrez si le fric est la religion du RCT, la symbolique vous avez dit la symbolique Mr Chevalier ancien maire........

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

olivier a écrit :

Parce que les autres clubs ne sont pas basés sur le fric ? Parce que Toulon ne fait pas de formation ? Pourtant encore en course en espoir (1/2), en Reichel A, en Crabos A et en cadets. Enfin, on est dans un monde de préjugé...

C'est sûr qu'il y a des bons jeunes à Toulon mais où sont ils ? Il aurait mieux valu les faire jouer. C'est vraiment désolant. Quel gachis!!!!!!! Ils doivent se marrer les jeunes CHAMPION DE FRANCE JUNIORS Il faut des résultats de suite. Une équipe ne se construit pas à coup de millions et de noms. Il faut prendre le temps mais Monsieur Mourad est quelqu'un de pressé, d'ailleurs hier il est parti avant la fin du match wink

#33

LE TARNAIS a écrit :

C'est sûr qu'il y a des bons jeunes à Toulon mais où sont ils ?

Au plus haut niveau dans toutes les catégories en jeune. Ca ne te suffit pas ? Y'a pas que le taupe 14 dans la vie, sauf pour les beaufs binouze télé ...

#34

LE TARNAIS a écrit :

Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool

Ha oui, je vois, ce n'est pas des sentiments liés au rugby qui t'animent. Tu n'aimes pas la région. Tu t'es fait escagasser dans le coin ? ]:D

#35

La clef de ce match a été l'envie et la motivation. Dans ce jeu des plus faibles peuvent renverser des montagnes s'ils sont hyper motivés , ce qui a été le cas de Montpellier hier. C'est le charme des phases finales ou des équipes prétendument plus faibles , grâce à leur énergie battent des équipes pourtant réputées plus forte . L'envie , l'envie de gagner c' est un moteur puissant .

#36

LE TARNAIS a écrit :
olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

C'est un vrai plaisir de voir une club basé sur le fric se faire sortir par un autre où la formation est mise en avant, bravo messieurs Galthier et Béchu, franchement Monsieur Mourad avec votre politique votre place est dans le foot, en temps que Tarnais je sais que le match contre Montpellier sera très dur mais quel bonheur de voir cette équipe jouer. Quel pied!!!! lol lol Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool Peut être que la saison prochaine sans H cup vous serez CHAMPION DE FRANCE wink

Beach Rugby dans le Var {)

#37

normandsavoie a écrit :

Moi je suis un inconditionnel du RCT et de Mourad, cherchez le sens de son engagement et vous verrez si le fric est la religion du RCT, la symbolique vous avez dit la symbolique Mr Chevalier ancien maire........

Sur ce site, il y a un niveau de discussion interdit à beaucoup ! Ce n'est pas grave, les incultes ne font que passer...ici comme dans les stades ! Ils s'éliminent d'eux mêmes...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#38

bouquin a écrit :

La clef de ce match a été l'envie et la motivation. Dans ce jeu des plus faibles peuvent renverser des montagnes s'ils sont hyper motivés , ce qui a été le cas de Montpellier hier. C'est le charme des phases finales ou des équipes prétendument plus faibles , grâce à leur énergie battent des équipes pourtant réputées plus forte . L'envie , l'envie de gagner c' est un moteur puissant .

Plus, l'envie d'exister ... car la chance de gagner dans le sport suppose aussi le risque de perdre !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#39

C'est encore des gros cons du sud ouest qui se réjouissent des malheurs d'un club "pas de chez eux!". Toulon c'est des supporters extraordinaires. L'an dernier avec ceux de l'ASM l'avant et après match de 1/2 finale de top 14 à Sainté a été fantastique!!!!!! Quand aux mercenaires, ce sont toujours les supporters de gros clubs du sud-ouest qui siphonnent toutes les écoles de rugby dans les 100 kilomêtres à la rondes qui en parlent......... montrez nous les pedigree de vos gars qu'on rigole 5 minutes. J'ai vu des équipes quasi entière en pro d2 qui parlaient pas français sur le pré ou alors avec l'accent Afrikaner ou Fidjien, et mais les supporters eux étaient bien seul à avoir l'accent de Nougaro.......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#40

normandsavoie a écrit :

Moi je suis un inconditionnel du RCT et de Mourad, cherchez le sens de son engagement et vous verrez si le fric est la religion du RCT, la symbolique vous avez dit la symbolique Mr Chevalier ancien maire........

A quoi sert d'avoir de bons jeunes si vous n'avez pas la patience de les incorporer dans le groupe sénior plutot que d'acheter ce qui se fait de mieux sur la planète ovale ? Pour moi aussi Toulon veut dire quelque chose. Je me souviens de ce coup d'envoi contre Grenoble et ses Mammouths. cela c'était l'ame de la rade!! Ou est elle?

Fils de brennus

#41

Parce que dans les autres clubs, c'est bien différent, les jeunes ont leur chance...

#42

Moi je pense que St André les fera jouer les jeunes formés par le club, à petites doses car il ne faut pas qu'ils se brulent les ailes, l'exemple de Dridi démontre ce qu'il ne faut pas faire, confiance totale à St André et à Mourad Boudjelal, 2 grands monsieurs, Toulon est une grande ville de rugby, l'histoire le démontre et cela continuera.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14