Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 238

TOULON et ces mercenaires coulent au fond du port

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• ralou
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 146

Galthié a sauvé son scooter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• LE TARNAIS
  • Membre
  • 28/11/2010
  • Msg : 312

Que de pognons pour rien wink wink Et la saison prochaine ça va être pire!!! Que des stars pour jouer le top 14 tongue lol Même pas de H cup La saison du RCT, on pourrait en faire un BD wink wink L'argent ne fais pas tout

• mich
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 223

Petit match de la part des toulonnais pourtant Saint André avait mis le costume de son mariage lol L'arrière écossais, le pilar NZ et Contepomi sont indignes du niveau top 14. La machine à fric a quelques fois des ratés.

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009

en plus le seul français de la feuille de match arrête - merci moudjenall - il n'y a pas d ame dans ce ercété

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• JUMBO
  • Membre
  • 08/11/2007
  • Msg : 218

pis montpellier mérite mieux que toulon sur la saison !!!! tongue

Allez les Croquants de Jacou
rcjhb0.jpg
Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 738

Boudjellal ne risque pas de regretter Contempomi.....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• LE TARNAIS
  • Membre
  • 28/11/2010
TITOULISA a écrit :

en plus le seul français de la feuille de match arrête - merci moudjenall - il n'y a pas d ame dans ce ercété

N'oublie pas Benjamin LAPEYRE un tarnais de pure souche lol

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018

Facile de tirer sur l'ambulance, mais il est clair que Toulon a raté sa saison !!! neutral

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• olivier
  • Invité

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009

et OLIVIER t'as raison ta réplique est super intelligente - alors si c 'est pour dire cela tu fairais bien de fermer ta Gue...le - dans le temps même si de loin je ne supporte pas TOULON tu avais une autre équipe qui même si elle perdait elle jouait ...... Avec TOULOn c'est plus le système que je critique - ET de plus même si je ne bosse pas ou je suis originaire la gueule du mercenaire alors des répliques comme tu a fais j'en chie une tous les matins -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• olivier
  • Invité

N'empêche que le fair-play tu connais pas. Tu chies peut être ce genre de réflexion tous les matins, mais tu penses que gerber sur un club, c'est faire honneur aux valeurs de ce sport ?? Je suis content pour Montpellier, mais néanmoins déçu pour Toulon qui a un super président et des supporteurs de folie. Si tu bosses pas d'où tu es originaire, tu es donc allé au plus offrant, ça fait de toi un mercenaire au même titres que ceux que tu critiques dans ce cas.

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009

no comment - je crois que si les c...s voleraient tu serais chef d escadrille . a plus - tu peux dire ce que tu veux je ne répondrais pas a plus

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• olivier
  • Invité
TITOULISA a écrit :

no comment - je crois que si les c...s voleraient tu serais chef d escadrille . a plus - tu peux dire ce que tu veux je ne répondrais pas a plus

Donc en gros, tu défonces les équipes que tu n'aimes pas et tu insultes ceux qui ne partagent pas ton avis. En gros, une belle mentalité de merde et tu as donc raison de ne pas répondre, j'aime pas être éclaboussé par la merde.

• JUMBO
  • Membre
  • 08/11/2007
olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

à Groupama, voilà tu sais tout, avec plein de mercenaires..... big_smile quand à dire que des mecs se réjouissent.... t'as bien du en faire parti à un moment ou un autre, non ? sur ce, bonne fin de week-end et au moins cette année on aura eu un championnat intéressant !!!

rcjhb0.jpg
Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 040

ha les supporters toulonnais en rugby..ca se rapproche fortement des supporters de foot! belle image et bien moi je suis trés content j'ai vu une belle équipe de montpellier qui a du coeur et du talent ....toulon ni l'un ,ni l'autre!

j'ai glissé chef!!!!

• olivier
  • Invité

@JUMBO : Non, j'ai grandi avec cette éducation qui fait que je me réjouis de la victoire de ceux que je supporte, mais que j'ai toujours du respect pour le perdant. D'ailleurs la charte du fair-play de la FFR est "supporte ton équipe, encourage tes adversaires".

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009

J.c van damme dis pas ça tu vas te faire traiter de mercenaires ..... allez moi je suis content le président de TOULOn va pouvoir le manger son PILOU PILOU . Merci MONTPELLIER bon va même si se sera dur

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• JUMBO
  • Membre
  • 08/11/2007
olivier a écrit :

@JUMBO : Non, j'ai grandi avec cette éducation qui fait que je me réjouis de la victoire de ceux que je supporte, mais que j'ai toujours du respect pour le perdant. D'ailleurs la charte du fair-play de la FFR est "supporte ton équipe, encourage tes adversaires".

bravo !!!!! changes rien wink

rcjhb0.jpg
courage le vieux

• olivier
  • Invité

C'est ce qui fait la différence avec des supporteurs de foot. Ce genre d'attitude amène la haine.

• olivier
  • Invité

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010
  • Msg : 1 180
olivier a écrit :

Le respect : Le sport est respect des autres, comme il est respect de soi-même et de son corps. Le sport n’est pas la guerre et l’adversaire n’est pas l’ennemi. Le respect mutuel est la condition pour que la compétition élève l’homme, qu’il soit acteur ou spectateur, dans sa dignité, plutôt qu’elle ne révèle ses plus bas instincts. Avoir l’esprit sportif, c’est essayer d’être un bon joueur, respectueux de la règle, de l’arbitre, de l’adversaire et des partenaires, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

T'as oublié de citer l'auteur... ]:D

pontaultcombault.png

• Boss Mauvaise Foi
  • Invité

Le MHR a été très bon et mérite sa calif sur le match et la saison plus que le RCT. Bravo à eux et ça m'aurait fait chier qu'il ne soient pas de la fête pour la suite. Mais le RCT est un grand club et son président un type excellent humainement et un pro dans son domaine. Les minots sont un "peuple" extraordinaire avec une vraie culture ballon et une passion émouvante. Le mec qui dit qu'ils sont équivalents aux supporters du foute n'a jamais été à Mayol ou est une langue de vieille. Vos petites réfléxions de merde leur en bougent une sans réveiller l'autre. Ce soir, je suis avec eux et leur tristesse, qu'ils ont d'ailleurs très calme. Une des causes de l'echec du RCT cette année est l'absence de JVN trops souvent cette année. L'an passé, c'était le moteur de l'équipe. Il faut que Saint André et Mourad ne se découragent pas, ils peuvent batir une belle histoire. Le RCT n'est pas encore une équipe mais c'est un grand club. Pitain, j'ai eu du mal a ne pas balancer des insultes à quelques microcéphales de ci-dessus ...

• olivier
  • Invité
Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

J'attendais qu'on me le demande... ...Annexe XV : Charte de l'éthique et de la Déontologie du rugby

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010
  • Msg : 1 180
olivier a écrit :
Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

J'attendais qu'on me le demande... ...Annexe XV : Charte de l'éthique et de la Déontologie du rugby

ça devrait etre affiché dans tous les vestiaires et donné à tous les momes en début de saison (un peu comme le code moral au judo...)

pontaultcombault.png

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
  • Msg : 1 268

JVN jusqu'au bout sur l'essai de FTD : aucun mercenaire ne fait ça ! Un sacré grand joueur de rugby...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

• olivier
  • Invité

Déjà, faut expliquer ce qu'est un mercenaire. Après on regarde les matches, et on essaye de démontrer que les mecs jouent aux cartes sur le terrain...

• romanico
  • Membre
  • 16/11/2010
  • Msg : 609

Il a manqué au RC TOULON un ou deux etrangers de plus. Faudra y penser pour la suite Mr Boudjelall. Après il faudra leur greffer l'ame de la rade. Celle des anciens qui faisait trembler tout le monde. C'est pas gagné, Quand on coupe ses racines a un chêne il meurt doucement!!! Quelle misère que le pôvre spectacle que vous avez donné cet aprés midi. C'est dans le rugby que l'on devrait instaurer des QUOTAS, pas plus de 3 joueurs etrangers sur le terrain cela nous permettrai de voir nos jeunes au plus haut niveau et surtout de fournir quelques solutions suplémentaires a nos selectionneurs. Aujourd'hui pénurie de 8/9/10/15. quel avenir avons nous en coupe du monde? A+

Fils de brennus

• LE TARNAIS
  • Membre
  • 28/11/2010
olivier a écrit :

C'est un vrai plaisir de voir une club basé sur le fric se faire sortir par un autre où la formation est mise en avant, bravo messieurs Galthier et Béchu, franchement Monsieur Mourad avec votre politique votre place est dans le foot, en temps que Tarnais je sais que le match contre Montpellier sera très dur mais quel bonheur de voir cette équipe jouer. Quel pied!!!! lol lol Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool Peut être que la saison prochaine sans H cup vous serez CHAMPION DE FRANCE wink

• olivier
  • Invité

Parce que les autres clubs ne sont pas basés sur le fric ? Parce que Toulon ne fait pas de formation ? Pourtant encore en course en espoir (1/2), en Reichel A, en Crabos A et en cadets. Enfin, on est dans un monde de préjugé...

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Moi je suis un inconditionnel du RCT et de Mourad, cherchez le sens de son engagement et vous verrez si le fric est la religion du RCT, la symbolique vous avez dit la symbolique Mr Chevalier ancien maire........

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• LE TARNAIS
  • Membre
  • 28/11/2010
olivier a écrit :

Parce que les autres clubs ne sont pas basés sur le fric ? Parce que Toulon ne fait pas de formation ? Pourtant encore en course en espoir (1/2), en Reichel A, en Crabos A et en cadets. Enfin, on est dans un monde de préjugé...

C'est sûr qu'il y a des bons jeunes à Toulon mais où sont ils ? Il aurait mieux valu les faire jouer. C'est vraiment désolant. Quel gachis!!!!!!! Ils doivent se marrer les jeunes CHAMPION DE FRANCE JUNIORS Il faut des résultats de suite. Une équipe ne se construit pas à coup de millions et de noms. Il faut prendre le temps mais Monsieur Mourad est quelqu'un de pressé, d'ailleurs hier il est parti avant la fin du match wink

• Boss Mauvaise Foi
  • Invité
LE TARNAIS a écrit :

C'est sûr qu'il y a des bons jeunes à Toulon mais où sont ils ?

Au plus haut niveau dans toutes les catégories en jeune. Ca ne te suffit pas ? Y'a pas que le taupe 14 dans la vie, sauf pour les beaufs binouze télé ...

• Boss Mauvaise Foi
  • Invité
LE TARNAIS a écrit :

Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool

Ha oui, je vois, ce n'est pas des sentiments liés au rugby qui t'animent. Tu n'aimes pas la région. Tu t'es fait escagasser dans le coin ? ]:D

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 876

La clef de ce match a été l'envie et la motivation. Dans ce jeu des plus faibles peuvent renverser des montagnes s'ils sont hyper motivés , ce qui a été le cas de Montpellier hier. C'est le charme des phases finales ou des équipes prétendument plus faibles , grâce à leur énergie battent des équipes pourtant réputées plus forte . L'envie , l'envie de gagner c' est un moteur puissant .

• Jeff34500
  • Membre
  • 04/03/2011
  • Msg : 50
LE TARNAIS a écrit :
olivier a écrit :

C'est un vrai plaisir de voir une club basé sur le fric se faire sortir par un autre où la formation est mise en avant, bravo messieurs Galthier et Béchu, franchement Monsieur Mourad avec votre politique votre place est dans le foot, en temps que Tarnais je sais que le match contre Montpellier sera très dur mais quel bonheur de voir cette équipe jouer. Quel pied!!!! lol lol Les Toulonnais vont rejoindre les Seynois à la Plage cool cool Peut être que la saison prochaine sans H cup vous serez CHAMPION DE FRANCE wink

Beach Rugby dans le Var {)

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
normandsavoie a écrit :

Moi je suis un inconditionnel du RCT et de Mourad, cherchez le sens de son engagement et vous verrez si le fric est la religion du RCT, la symbolique vous avez dit la symbolique Mr Chevalier ancien maire........

Sur ce site, il y a un niveau de discussion interdit à beaucoup ! Ce n'est pas grave, les incultes ne font que passer...ici comme dans les stades ! Ils s'éliminent d'eux mêmes...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
bouquin a écrit :

La clef de ce match a été l'envie et la motivation. Dans ce jeu des plus faibles peuvent renverser des montagnes s'ils sont hyper motivés , ce qui a été le cas de Montpellier hier. C'est le charme des phases finales ou des équipes prétendument plus faibles , grâce à leur énergie battent des équipes pourtant réputées plus forte . L'envie , l'envie de gagner c' est un moteur puissant .

Plus, l'envie d'exister ... car la chance de gagner dans le sport suppose aussi le risque de perdre !

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
  • Msg : 1 305

C'est encore des gros cons du sud ouest qui se réjouissent des malheurs d'un club "pas de chez eux!". Toulon c'est des supporters extraordinaires. L'an dernier avec ceux de l'ASM l'avant et après match de 1/2 finale de top 14 à Sainté a été fantastique!!!!!! Quand aux mercenaires, ce sont toujours les supporters de gros clubs du sud-ouest qui siphonnent toutes les écoles de rugby dans les 100 kilomêtres à la rondes qui en parlent......... montrez nous les pedigree de vos gars qu'on rigole 5 minutes. J'ai vu des équipes quasi entière en pro d2 qui parlaient pas français sur le pré ou alors avec l'accent Afrikaner ou Fidjien, et mais les supporters eux étaient bien seul à avoir l'accent de Nougaro.......

1400426681_small.jpg
"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

• romanico
  • Membre
  • 16/11/2010
  • Msg : 609
normandsavoie a écrit :

A quoi sert d'avoir de bons jeunes si vous n'avez pas la patience de les incorporer dans le groupe sénior plutot que d'acheter ce qui se fait de mieux sur la planète ovale ? Pour moi aussi Toulon veut dire quelque chose. Je me souviens de ce coup d'envoi contre Grenoble et ses Mammouths. cela c'était l'ame de la rade!! Ou est elle?

Fils de brennus