Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

#57

FOIRE FOUILLE a écrit :

bien loin de la cette réalité TOP14, je ne peux quand même que me réjouir de voir une équipe avec 95%de joueurs d'autre horizon, se motivant en anglais passer à la trappe...(et pourtant JVN quelle joueur.....) quand je vois le recrutement de toulouse l'an prochain, suis pas près de me sentir proche du rugby pro, bon vent aux rugby argent, mais ne faisons pas les vierges effaroucher quand nous aurons les même problèmes que le foot........

Les supporters "idiots", si c'est a cela que tu fais référence...J'en vois tout les Dimanches de l'autre côté de la main courante... Des mecs qu'y ont joué pour les meilleurs une demi saison en 4 eme serie et qui t'expliquent le rugby, leur carrière, qui insulte joueurs et arbitre sans distiction, ne savent même pas pourquoi ce dernier a sifflé mais bon, c'était contre "leur" équipe"... Je t'assure, pas besoin d'aller au foot, c'est juste la dimension qui change.La nature humaine est partout la même. Pour ce qui est de la mentalité propre aux joueurs et dirigeants, le rugby, fondamentalement, fait appel à des valeurs autrement plus profondes qu'au foot (j'aime le foot, c'est juste la physionomie du jeu qui veut ça...) qui font que ça ne pourra jamais changé... Faut arrêter de croire que le rugby de l'élite à 80 clubs était la panassée, c'était une époque et elle est révolue... Ma mère me disait "Si dans la vie, tu as peur du changement ; tu auras la peur, et le changement..." Le monde change, le rugby avec... A nous, joueurs, cadres et dirigeants, de tenir compte des enseignements du passé et de ce qui nous entoure afin de permettre au rugby de négocier cette phase du mieux possible... Au lieu de me réjouir de l'échec de Toulon, je préfére me satisfaire de la performance de Montpellier, d'un groupe de jeune et moins jeune, de tous horizons, comme quoi on peut s'appeler Gorgodze, être un soi-disant mercenaire et s'envoyer comme un porc (pour rester poli)........... Et bravo à Mourad Boudjellal pour son fair play, son introspection, et le 2nd degré dont il a fait preuve (cf Stade 02 du 08/05)...Un jour ça sourira pour les toulonnais. my 2 cts............

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#58

olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

+1, on peut faire le constat et évoquer les raisons de cet échec, mais pas se réjouir !

#59

olivier a écrit :

Enfin, pour conclure de FACON GENERALE sur ce sujet, on peut critiquer le devenir du rugby pro, mais il y a aussi une vrai mentalité de merde à se réjouir du malheur des autres. Et ceux à qui ma remarque ne plait pas peuvent toujours apprendre les chants marseillais ou parisien afin d'aider au développement de supporteurs de merde dans le monde du rugby. S'il y en a qui veulent me dire les quatre vérités et qui ont les couilles pour le faire, soit MP, soit mon email.

idem +1

ALLEZ TANGOS!

#60

mouais, c'est bien beau les gars, maintenant Mourad il fait ce qu'il veux, ok il a remonté toulon et vite, mais quand m^me un collectif qui parle anglais, moi ça me gonfle, et grave en plus... alors je trouve leur échec rigolo, mais qu'est ce que j'aurai eu les boules si ils avaient été champion, et pourtant les valeurs de toulon et ce club son respectable donc toulon OUT, en déplaise à certain O:)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#61

Tu as quand même de la chance que ça parle anglais, ça parlerait arabe, tu aurais déjà la licra sur le dos.

#62

Idem que beaucoup, je ne me réjouis pas de la défaite Toulonnaise mais félicite les Montpeliérains de leur belle victoire. Je me dis que certains discours sente l'aigreur, c'est dommage. En foot on chiale parce que nos clubs sont pas compétitifs face aux armadas espagnoles et anglaises "qui faussent le marché" et là, dans notre sport, on a les meilleures joueurs du monde et on n'en veut pas? On veut quoi? Que des français, des mecs issus des clubs et qui bougent pas? Même en F3 ça n'existe plus... Je crois qu'il faut arrêter de rêver, je rejoins Langue d'Oc, le rugby a changé, change et moi perso, quand je vais au stade, c'est pour voir du spectacle. Au passage, merci pour le passage sur le respect, j'adore.

#63

J'aime pas: Le costume de mariage de Saint André. Cette équipe de stars que tout le monde a surmédiatisé ( canal plus ) J'aime : Cette équipe de Montpellier, avec ses jeunes issus du club. M. BECHU pour ses qualités. M. GALTIER pour le travail qu'il a accompli.

#64

olivier a écrit :

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

Moi je suis un mercenaire du travail ! ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#65

olivier a écrit :

Tu as quand même de la chance que ça parle anglais, ça parlerait arabe, tu aurais déjà la licra sur le dos.

donc on est d'accord, parlons français et traduisons et aidons les nouveaux à nous comprendre

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#66

J'ai aimé tous les matches de cette saison , les 5 pts comme LA défaite à domicile , mais de grace , arretez avec le mourad ' team , on va ou ??? Ici c'est montpellier

#67

FOIRE FOUILLE a écrit :
olivier a écrit :

Tu as quand même de la chance que ça parle anglais, ça parlerait arabe, tu aurais déjà la licra sur le dos.

donc on est d'accord, parlons français et traduisons et aidons les nouveaux à nous comprendre

Non, nous ne sommes pas d'accord, j'aime la mixité.

#68

Yellow a écrit :

Idem que beaucoup, je ne me réjouis pas de la défaite Toulonnaise mais félicite les Montpeliérains de leur belle victoire. Je me dis que certains discours sente l'aigreur, c'est dommage. En foot on chiale parce que nos clubs sont pas compétitifs face aux armadas espagnoles et anglaises "qui faussent le marché" et là, dans notre sport, on a les meilleures joueurs du monde et on n'en veut pas? On veut quoi? Que des français, des mecs issus des clubs et qui bougent pas? Même en F3 ça n'existe plus... Je crois qu'il faut arrêter de rêver, je rejoins Langue d'Oc, le rugby a changé, change et moi perso, quand je vais au stade, c'est pour voir du spectacle. Au passage, merci pour le passage sur le respect, j'adore.

ça caricature un peu, mais je grossis le trait aussi c'est de bonne guerre, m'enfin quand même "les meilleurs joueurs du monde", tu n'y crois pas quand même... qu'il y est quelques stars qui donne de la plus value, c'est déjà bien, mais aujourd'hui, nous sommes dans le tous sauf issue de la formation, à quoi servent nos poles espoirs, centres de formations.... par contre ta vision de la F3, n'est pas la mienne, en côte d'argent c'est en FED1 que commence l'arrivée massive , peut être une différence dans les régions, d'où nos points de vue divergeant,

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#69

olivier a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :
olivier a écrit :

Tu as quand même de la chance que ça parle anglais, ça parlerait arabe, tu aurais déjà la licra sur le dos.

donc on est d'accord, parlons français et traduisons et aidons les nouveaux à nous comprendre

Non, nous ne sommes pas d'accord, j'aime la mixité.

dire que je l'aime, pas sur, suis trop franchouillard, mais je l'accepte, et la respecte,

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#70

mich a écrit :

J'aime pas: Le costume de mariage de Saint André. Cette équipe de stars que tout le monde a surmédiatisé ( canal plus ) J'aime : Cette équipe de Montpellier, avec ses jeunes issus du club. M. BECHU pour ses qualités. M. GALTIER pour le travail qu'il a accompli.

Pour info : regarde les résultats du RCT dans les catégories de jeunes depuis quelques années, tu seras surpris par le boulot qui est fait

Top 14