Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phase finale (Honneur) / championnat de France

#15

papadelille a écrit :

si on faisait un petit concour de prono pour les 32: saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges voilà pour moi smile

Tu peux revoir ton pronstique: Lons-Brioude et Cluny - St Jean de Bournay O:)

#16

Aix Université Club - Privas à Chateaneuf du pape Dimanche 15h30

#17

Amiens/Haguenau a Verdun

#18

St apo coulommiers a sens

#19

papadelille a écrit :

si on faisait un petit concour de prono pour les 32: saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges voilà pour moi smile

Moi je ne m'y risque pas je ne connais pas les 3/4 des équipes! Bonne chance à tous!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#20

Moun38 a écrit :

Pour Honneur, PH et 1ère série : 15 mai : 1/32e 22 mai : 1/16e 29 mai : 1/8e 12 juin : 1/4 19 juin : 1/2 26 juin : Finale Les 3 et 4ème série idem mais commence en 1/16e.

Moi j'ai vu sa sur le site de je ne sais plus quel comité, si tu as des infos FFR c'est surment toi qui à raison!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#21

Sucy - Chinon à fleury les aubrais bonne chance à tous

#22

Aulnay - Genlis à Avallon (89) Attention entrée payante : 5 € la place ! Bons matches à toutes les équipes ...

#23

st pol dunkerque bat flamanville 21-15

#24

Les Sables d'Olonne 25 / Lamotte Beuvron 03

A très plus les amis.

#25

FCTT 2 : 23/ Pont de Claix 2 :19 FCTT 1 : 6 / Tullins 1 : 6, prolongation 6 à 6, tirs aux buts 5à5 mort subite FCTT 1/ Tullins 0 FCTT Qualifié lol lol lol lol

#26

defaite de privas

#27

capbreton-issoire 27 a 27, victoire de capbreton aux tirs aux but

#28

prades 45 - rives d'orb 14

supporteur du rugby catalan

Séries