Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultra sapiac a écrit :marinne et blanc 47 a écrit :nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin
Non , là je comprends pas...
J'adore cet esprit !
En principe je parie une cacahuète bouillie sur l'ASBH afin de les retrouver l'an prochain.
Mais bon il ne faut pas trop se mouiller.
![]()
Jean Pierre P.... a écrit :Est ce que qlqu'un peut me dire si le talon de marmande (garcia) pourra jouer samedi? je pense que ce serait une grosse perte sinon!!
pluto incertain pour le moment
Ok, merçi... lui qui se faisait une joie de jouer dans ce superbe stade (même si sauclière...) Bon match aux 2 équipes!!!
ASBH - USM : Le groupe des 25 Biterrois Actualité du 12-05-2011 A l'issue de l'entraînement au stade de la Méditerranée ce jeudi après-midi, Jean Anturville a communiqué le groupe de 25 joueurs retenus pour le match à la Méditerranée face à Marmande samedi (18h) Avants : Pédesseau, Villaz, Gouagout, Méric, Acquier, Vermaas, Catanzano, Martin, Delangle, Carpentier, Goze, Gérondeau, Ramoneda, Maninoa, Schmit Arrières : Caussé, Gmir, Pardo, Bousquet, Amoros, Milne, Vilaret B., Malaguradze, Chevtchenko, Mehrtens. Peu de changements, à part Howward et Julien...
Jean Pierre P.... a écrit :Ok, merçi... lui qui se faisait une joie de jouer dans ce superbe stade (même si sauclière...) Bon match aux 2 équipes!!!
rien n'est sur encore il peu joué !
Tjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...
Il paraît que Fonua, Monribot, Dupuy, Barnard et Tian auraient été autorisés à jouer avec Marmande jsuque la fin de saison et que c'est pour cela que l'équipe n'a pas été annoncée...
15à14 a écrit :Il paraît que Fonua, Monribot, Dupuy, Barnard et Tian auraient été autorisés à jouer avec Marmande jsuque la fin de saison et que c'est pour cela que l'équipe n'a pas été annoncée...
et puis quoi encore!!!
Encore un coup de Ferrasse !!!!!!
![]()
et Dubroca au Talon
lestrade forfait pour béziers légère entorse du genou avec distantion des ligaments 3 semaine d'arret pour garcia il c'est entrainé peut-etre qu'il joura avec une infiltration????
apperment Le Goc serait aussi forfait !
bleublanc a écrit :apperment Le Goc serait aussi forfait !
excat il est forfait c'est marchand qui monte en une au dernière nouvelles
Marmande n'a rien lâché mais l'ASB au final a réussi à s'imposer. Un bon conseil faites jouer MERTHENS; il vous passera quelques pénalités qui vous feront du bien, car plus vous allez avancer dans ces phases finales plus le buteur va compter, et ce dernier n'en manque pas beaucoup . Vous avez une perle avec cet ailier demi de mêlée, la saison prochaine il va certainement faire un tour en PRO