Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 retour: AS Béziers / US Marmande

On se déplace et après on reçois. En revanche si on arrive en demi *croise les doigts* on recevra en premier.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Pour moi Bézier est prenable il y a un manque de constance sur la durée d'une rencontre. Si les Marmandais avaient pensés plus à jouer qu'à balancer des tomates, ils seraient qualifiés. Mais bon je suis sur que ce n'est pas de leur faute wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Pour moi Bézier est prenable il y a un manque de constance sur la durée d'une rencontre. Si les Marmandais avaient pensés plus à jouer qu'à balancer des tomates, ils seraient qualifiés. Mais bon je suis sur que ce n'est pas de leur faute wink

Tant que l'on restera aussi imprécis et inconstant, tout le monde peut nous battre, sans trop forcer en plus. Nous espérons tous retrouver ce liant qui nous fait défaut depuis 2 match, il faut que nous nous resserions et que nous abordions le quart qui se présente avec le plus grand sérieux et à ce moment là je pense que nous serons en mesure d'exploiter vraiment notre potentiel réel, le tout est de le retrouver à temps.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Photos du match

ALLQUATREAS01 a écrit :
violets15 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

oui mais deux fois vainqueurs roll cool

.........ça a tenu a peu de choses et on attend plus d'un prétendant assumé à la montée , c' est ce que je veux dire ............je ne pense pas que les supporters soient bien rassurés ..ils l'ont dit et écrit , ils veulent monter ............

moi ça ne me dérangerait pas que nos violets gagnent tous leurs match en jouant mal wink

Peut être" 2 fois médiocres "mais "2 matchs gagnés" !!! Alors peut-être pas si médiocre que ça tongue

Aussi mauvais mais vainqueur, alors tout est permis, même de réver

Match lamentable, et ce depuis la seyne... Il faudra hausser le niveau de jeu pour ce qualifier en demi!

Bravo aux Marmandais, qui dans un stade archi comble ont sombré face à une équipe de Bézier dominatrice, et certaines de son grâce à la présence de ses internationaux. BOn pour être un peu plus réaliste, bravo à Marmande. Avec un peu plus d'audace (ou moins de paralysie) en trois quart et quelques prises en touche (sur les deux matchs) permettant d'avoir quelques ballons d'attaque supplémentaire, cela pouvait passer. De bonne augure pour l'année prochaine...

et avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vraiment pas bon le talonneur de béziers qui va metre un grand coup de tete apres que l'action est siflée ce la est plutot carton rouge que carton jaune, en position de marqué un reking normal sur un joeur volontairement hors-jeu qui empeche la sortie du ballon pénalitée retournée .Mais bravo a marmande a qui etait promis de prendre 30 points d'aprés les pronos .Béziers va falloir vous amélioré pour aller plus haut bonne chance

Bravo à Marmande pour son trés beau parcours.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

marinne et blanc 47 a écrit :

et avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vraiment pas bon le talonneur de béziers qui va metre un grand coup de tete apres que l'action est siflée ce la est plutot carton rouge que carton jaune, en position de marqué un reking normal sur un joeur volontairement hors-jeu qui empeche la sortie du ballon pénalitée retournée .Mais bravo a marmande a qui etait promis de prendre 30 points d'aprés les pronos .Béziers va falloir vous amélioré pour aller plus haut bonne chance

entierement d'accord avec toi mad mad mad mad

Quand on relate des faits il faut toutt raconter aussi. Le 3 de marmande a été constamment hors jeu tout au long de la partie !!! Ce fut tellement gros que cela occulté totalement la bonne partie des autres avants Marmandais. Hors jeu de longue sur nos sortie de balle, retardement de nos ballons, positions illicite sur le coté du ruck, ne s'enlevait pas de la zone plaqueur plaqué, explosion en mélée face à notre jeune Villaz ... etc etc etc etc Le 3 (après être sortie puis re-rentré) c'est encore fait remarqué par un balayage virulant sur le coté du ruck, ce fut la fois de trop, notre 2 Harry est alors arrivé plein tube sur le coté et lui a mis un coup de tête en pleine bougie. Le 3, plus d'image, plus de son. L'arbitre aurait du le sanctionner bien avant par un carton blanc. Heureusement que nos joueurs sont gentils, il aurait fait pareil devant une autre équipe il aurait pris un coup de pompe dans la gueule.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

commencez pas avec l'arbitrage. s'il y a un bon arbitre il penalise marmande a chaque action pour faute dans les rucks ou hors jeu. oui il y a faute de vermaas. mais n'oubliez pas sur gerondeau les deux marmandais doivent alors aussi prendre un rouge chacun tellement l'agression est grave. vous avez jouez votre jeu de truquer et vous avez reussi puisque vous avez fait dejouer beziers sur deux match. mais il y a pas photo au niveau de la melée . on a chatié la plus grosse melée de federale et cela me rassure pour beziers.on a gagné deux fois en etant tres mauvais et j'y vois un bon signe pour la suite.

je te rappelle le règlement sur les sujets concernant Béziers : il est formellement interdit de dire des méchancetés sur Béziers. Il est formellement interdit de plaquer les Biterrois. Il est formellement interdit de donner des cartons rouges aux Biterrois. Il est formellement interdit de prétendre qu'ils ne monteront pas encore cette année en PRO D2. etc....... big_smile big_smile big_smile

Fédérale 1