Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Réglement sur la monté en F3

#43

En limousin, c'est OBJAT qui accède à la Fédérale 3. Bonne chance à eux.

#44

the.fridge a écrit :
8 DE REVE a écrit :
Cotchderic a écrit :

C'est pas moi qui pisse sur les terrains a la mi-temps. Et oui, un secret révélé {)

D'ailleurs dimanche j'ai pas pissé ...

Peut-être parce qu'il y avait trop de monde autour de la main courante... big_smile Par contre t'as chié un bon ballon ! lol

c'est vraiment une histoire de chiotte lol

#45

Franchement les gars je ne vous comprend pas... on est bien en honneur, pas de grands déplacements, niveau franchement similaire à la F3 (à part qlques équipes), on joue contre des potes...et puis on est plus vite à l'apéro big_smile big_smile Si la fédé veut que des pros en fédérale, tant pis pour le rugby... Sinon, bon courage à tous pour les phases finales!!!

#46

the.fridge a écrit :
8 DE REVE a écrit :
Cotchderic a écrit :

C'est pas moi qui pisse sur les terrains a la mi-temps. Et oui, un secret révélé {)

D'ailleurs dimanche j'ai pas pissé ...

Peut-être parce qu'il y avait trop de monde autour de la main courante... big_smile Par contre t'as chié un bon ballon ! lol

Je me voyais déjà entre les barres... Je suis un boulet.

Ne viens plus aux Soirées.

#47

8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :
8 DE REVE a écrit :

D'ailleurs dimanche j'ai pas pissé ...

Peut-être parce qu'il y avait trop de monde autour de la main courante... big_smile Par contre t'as chié un bon ballon ! lol

Je me voyais déjà entre les barres... Je suis un boulet.

lol lol lol lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#48

8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :
8 DE REVE a écrit :

D'ailleurs dimanche j'ai pas pissé ...

Peut-être parce qu'il y avait trop de monde autour de la main courante... big_smile Par contre t'as chié un bon ballon ! lol

Je me voyais déjà entre les barres... Je suis un boulet.

un boulet sympathique wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#49

la babouche a écrit :
8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :

Peut-être parce qu'il y avait trop de monde autour de la main courante... big_smile Par contre t'as chié un bon ballon ! lol

Je me voyais déjà entre les barres... Je suis un boulet.

un boulet sympathique wink

Toute la cote d'argent m'adore !!

Ne viens plus aux Soirées.

#50

En IDF 3 montées directe: le champion IDF , le finaliste et le 3e cette année ca sera: Vincennes Sucy et Coulommiers. sinon le champion de France honneur 2011 est promu également si il n'a pas obtenu son billet à travers sont comité: cf art 343 règlement généraux FFR.

#51

Xvrwc2 a écrit :

En IDF 3 montées directe: le champion IDF , le finaliste et le 3e cette année ca sera: Vincennes Sucy et Coulommiers. sinon le champion de France honneur 2011 est promu également si il n'a pas obtenu son billet à travers sont comité: cf art 343 règlement généraux FFR.

Bien vu ! et surtout bien trouvé on s'y perd dans tout ces règlements !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#52

J'avais raison mais cela s'adresse au secteur Nord-Est, surement pour cela que certains m'ont pris pour un fabulateur ]:D . Le texte se trouve à la page 180 des règlements fédéraux.

#53

Xvrwc2 a écrit :

En IDF 3 montées directe: le champion IDF , le finaliste et le 3e cette année ca sera: Vincennes Sucy et Coulommiers. sinon le champion de France honneur 2011 est promu également si il n'a pas obtenu son billet à travers sont comité: cf art 343 règlement généraux FFR.

Je pense qu'il doit y avoir gourance quelque part, l'article 343 des règlements généraux de la FFR s'intitule "classement lorsque 2 ou plusieurs équipes sont à égalité". Il n'y est nullement fait référence à une quelconque montée en F3 automatique pour le champion de France, de surcroît s'il ne l'a pas été à l'issu de son championnat territorial. Sur le document que tu as mis en lien cela ne s'adresse qu'au secteur nord-est. wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#54

Je ne vois pas où il y a erreur, c'est le règlement F3 2010-2011 avec les affections pour la saison suivante

#55

the.fridge a écrit :
Xvrwc2 a écrit :

En IDF 3 montées directe: le champion IDF , le finaliste et le 3e cette année ca sera: Vincennes Sucy et Coulommiers. sinon le champion de France honneur 2011 est promu également si il n'a pas obtenu son billet à travers sont comité: cf art 343 règlement généraux FFR.

Je pense qu'il doit y avoir gourance quelque part, l'article 343 des règlements généraux de la FFR s'intitule "classement lorsque 2 ou plusieurs équipes sont à égalité". Il n'y est nullement fait référence à une quelconque montée en F3 automatique pour le champion de France, de surcroît s'il ne l'a pas été à l'issu de son championnat territorial. Sur le document que tu as mis en lien cela ne s'adresse qu'au secteur nord-est. wink

Non sur ce document cela s'adresse bien à tout les secteurs : Sud Ouest : Page 112 Grand Sud : p.133 Sud Est : p.166 Nord est : p.180 Grand Ouest : p.150 voila ce qui est dit : "si une association du secteur Sud Ouest est Champion de France Honneur 2010/2011 (non n°1 de son comité et ne bénéficiant pas d’une accession directe), elle accédera à la 3ème Division Fédérale. Dans ce cas, une association supplémentaire sera reléguée de 3ème Division Fédérale en Séries territoriales (application de l’article 343 des Règlements Généraux).

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#56

titou26750 a écrit :
the.fridge a écrit :
Xvrwc2 a écrit :

En IDF 3 montées directe: le champion IDF , le finaliste et le 3e cette année ca sera: Vincennes Sucy et Coulommiers. sinon le champion de France honneur 2011 est promu également si il n'a pas obtenu son billet à travers sont comité: cf art 343 règlement généraux FFR.

Je pense qu'il doit y avoir gourance quelque part, l'article 343 des règlements généraux de la FFR s'intitule "classement lorsque 2 ou plusieurs équipes sont à égalité". Il n'y est nullement fait référence à une quelconque montée en F3 automatique pour le champion de France, de surcroît s'il ne l'a pas été à l'issu de son championnat territorial. Sur le document que tu as mis en lien cela ne s'adresse qu'au secteur nord-est. wink

Non sur ce document cela s'adresse bien à tout les secteurs : Sud Ouest : Page 112 Grand Sud : p.133 Sud Est : p.166 Nord est : p.180 Grand Ouest : p.150 voila ce qui est dit : "si une association du secteur Sud Ouest est Champion de France Honneur 2010/2011 (non n°1 de son comité et ne bénéficiant pas d’une accession directe), elle accédera à la 3ème Division Fédérale. Dans ce cas, une association supplémentaire sera reléguée de 3ème Division Fédérale en Séries territoriales (application de l’article 343 des Règlements Généraux).

Effectivement le champion de france monte mais seulement s'il a finit 1° de son comité ET que son comité ne fait pas d'accession direct à la fédérale 3 ( barrages avec des relégués ou pas d'accession du tout). Donc déjà pour la côte d'argent, côte basque lande et plein d'autre si vous avez fini 2° ou 3° de votre championnat c'est mort même si vous êtes champion de france. je crois que le lyonnais fait des barrages entre les champions et les relégués de f3. donc pour eux ç'est encore possible.

"Dans la joie et la bonne humeur"

Séries