Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

#29

astalavista a écrit :

Tu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la solution, déjà en F3 ça renâcle, alors en série les types vont faire des cauchemars.

Ok mais du coup on ne les sanctionne pas? hmm

#30

kdom93 a écrit :
astalavista a écrit :

Tu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la solution, déjà en F3 ça renâcle, alors en série les types vont faire des cauchemars.

Ok mais du coup on ne les sanctionne pas? hmm

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

Mettre des clubs qui descendent de F1 en honneur c'est l'intelligence même...il faudra mettre une ambulance directement sur le terrain pour moins perdre de temps à évacuer les blessés !

#32

ovale 15 tu m'a l'air aigri...tu ne doit pas jouer au niveau que tu voudrais...ou peut être que tu ne joue pas du tout...ou aurais tu eu des mésaventures avec Poitiers.... wink

#33

Je pense que les rétrograder en F3 n'est pas suffisant. Il faudrait les interdire de jouer pendant 2 saisons avec l'obligation de s'occuper que des jeunes. Et si au bout de ses 2 saisons l'objectif jeune est respecté les reintégrer en fédérale 3. Ces dirigeants la serait plus regardant sur les dépenses.

#34

ESLB a écrit :

Je pense que les rétrograder en F3 n'est pas suffisant. Il faudrait les interdire de jouer pendant 2 saisons avec l'obligation de s'occuper que des jeunes. Et si au bout de ses 2 saisons l'objectif jeune est respecté les reintégrer en fédérale 3. Ces dirigeants la serait plus regardant sur les dépenses.

j'irais même plus loin...il faudrait leur interdire de jouer avec des chaussures..pieds nus...les obliger à porter un bonnet d'âne toute la saison...les clubs House transformés en cellules pour les dirigeants...obliger les supporters de ces clubs à repeindre leur tribunes en rose...la bière des buvettes remplacée par de la limonade...et j'ai d'autres idées encore plus étonnantes !

#35

oh non !!! on touche pas a la bière !!! pour le reste d'accord mais pas la bière big_smile big_smile big_smile sévére ces réformes quand même big_smile

Dernière modification par lapinos II (13/05/2011 21:37:22)

#36

quand on veux tomber dans la connerie on peux aller assez loin !

#37

Jean-Luc a écrit :
kdom93 a écrit :
astalavista a écrit :

Tu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la solution, déjà en F3 ça renâcle, alors en série les types vont faire des cauchemars.

Ok mais du coup on ne les sanctionne pas? hmm

Attends Kdom, la saison en F1, on a tout perdu, donc on a rien faussé, nos joueurs sont partis à noel parce qu'on le club n'a pas voulu s'enfoncer davantage, on a été sanctionné avec une relégation administrative en plus de la descente sportive, c'est normal, le club a toujours eu plus que ses obligations en matière de jeunes, cette année on joue avec eux et c'est très bien ainsi, les dettes sont à 70% remboursées en une saison ... S'il y a eu faute de gestion, elle n'a strictement rien changé ou faussé au championnat dans lequel nous étions, si cette année on est meilleurs que d'autres, on y peut rien, c'est justement la sanction qui en est responsable. Pour ovale15, je confirme, tu t'échappes en ne répondant pas, tu es comme ça aussi sur le terrain ?

oupssssss...la dernière phrase fait mal Jean Luc.... big_smile wink

#38

mais sinon,...euh.....à part.... on est bien sur le post de l'UST !?......... ou pas !?

#39

c'est de ta faute dori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au bucher !!!!!!!!!!!!! wink

#40

Une pensée pour le RCP Nogent qui fini 6ème cette année et qui risque donc de descendre en honneur à cause de cette descente de Tours .....

#41

IL Y EST a écrit :

c'est de ta faute dori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au bucher !!!!!!!!!!!!! wink

OK j'assume !!! mais franchement je ne pensais pas lancer un tel débat... on parle même de NOGENT LE ROTROU, club qui a même foruni l'US TOURS en Juniors lorsque j'étais l'entraîneur de cette équipe cool Bon soyons sérieux 5 minutes, je n'ai rien contre les clubs de séries (j'y ai moi même joué plusieurs années avec JOUE LES TOURS), mais pour l'US TOURS descendre en fédérale 3 c'est bien sûr une catastrophe. Je pense aussi que nous ne sommes pas, pour l'instant, dans la situation de POITIERS ou CHALON, c'est à dire rester invaincus... les clubs de d'ORLEANS - ST PIERRE - JOUE et même CHINON vont, à n'en pas douter, profiter de notre malheur ]:D Alors OUI l'US TOURS va se retrouver en fédérale 3, mais je ne pense pas que ce soit pour fausser le championnat, car si des clubs descendent en honneur (et ils sont nombreux cette saison) c'est avant tout à cause de la réforme des championnats de fédéral. Pour ce qui est des cravates et des cigares à 100.00 €, déjà cette saison les cravates ont été coupés (enfin il en reste quelques une...) et les cigares sont interdits = seul la bière est autorisée wink Pour le reste l'US TOURS va peut-être resté un petit moment en fédérale 3........... alors il va falloir s'habituer à nos couleurs ORANGE et BLEUE Allez l'US TOURS (encore et toujours derrière.................... ceux qui vont rester !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#42

Pour USAP28, Des dommages collatéraux, y'en a toujours. Pas de chance, ça va tomber peut-être sur vous. Mais va aussi y'en avoir à l'UST.......

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3