Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :la saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par match et 200 euros en plus tu avais le droit d'aller à la réception d'après match
Ok merci!! je savais pas qu'il y avait déjà quelque chose en place cette année, c'est cool!!!
"Réception d'après-match", comme ça claque
(même si c'est pas trop mon truc ^^)
la réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux la 3éme mi temps. à l'extérieur aussi. je n'ai pas d'autres infos pour répondre à ta question chrisxv.
combien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ??
chrisXV a écrit :xavstras a écrit :la saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par match et 200 euros en plus tu avais le droit d'aller à la réception d'après match
Ok merci!! je savais pas qu'il y avait déjà quelque chose en place cette année, c'est cool!!! "Réception d'après-match", comme ça claque
(même si c'est pas trop mon truc ^^)
Dernière modification par xavstras (07/06/2011 16:53:32)
xavstras a écrit :la réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux la 3éme mi temps. à l'extérieur aussi. je n'ai pas d'autres infos pour répondre à ta question chrisxv.
la 3MT dehors, c'est un peu ce que je faisais, une bière dehors le temps de patienter pour choper un bisou ou deux... c'est sympa dehors (le club house a beau être magnifique, c'est assez intimidant) à condition qu'il ne fasse pas trop froid (souvenirs des matchs de novembre brrrrr)
xavstras a écrit :combien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ?? je n'ai aucune idée du prix.
je payais 5 euros (tarif étudiant) mais j'avoue que j'ai pas souvent payé (merci le Racing pour les places offertes)
il me semble que c'est 7 euros l'entrée à hautepierre
chrisXV a écrit :xavstras a écrit :la réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux la 3éme mi temps. à l'extérieur aussi. je n'ai pas d'autres infos pour répondre à ta question chrisxv.
la 3MT dehors, c'est un peu ce que je faisais, une bière dehors le temps de patienter pour choper un bisou ou deux... c'est sympa dehors (le club house a beau être magnifique, c'est assez intimidant) à condition qu'il ne fasse pas trop froid (souvenirs des matchs de novembre brrrrr)
xavstras a écrit :combien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ?? je n'ai aucune idée du prix.
je payais 5 euros (tarif étudiant) mais j'avoue que j'ai pas souvent payé (merci le Racing pour les places offertes)
bravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67 j'aimerai bien moi aussi savoir elmago81 par qui et où vous avez eu ces fausses rumeurs. merci de vous expliquer elmago81 salutations à tous les joueurs
guillaume67 a écrit :Hello Hier soir à la musculation, j'ai appris que je risquais de quitter Strasbourg. Et j'aimerai bcp savoir elmago81 d'où tu as eu cette info ??? C'est vrai que quelques agents m'ont contacté mais je n'ai jamais laisser entendre que je souhaitais quitter le club. Je fais confiance à l'équipe en place et au staff à 100%. Maintenant, laissons parler et préparons la saison pro. Et pour Nico c'est pareil. A+++
Dernière modification par xavstras (08/06/2011 02:25:37)
xavstras a écrit :bravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67 j'aimerai bien moi aussi savoir elmago81 par qui et où vous avez eu ces fausses rumeurs. merci de vous expliquer elmago81 salutations à tous les joueurs
guillaume67 a écrit :Hello Hier soir à la musculation, j'ai appris que je risquais de quitter Strasbourg. Et j'aimerai bcp savoir elmago81 d'où tu as eu cette info ??? C'est vrai que quelques agents m'ont contacté mais je n'ai jamais laisser entendre que je souhaitais quitter le club. Je fais confiance à l'équipe en place et au staff à 100%. Maintenant, laissons parler et préparons la saison pro. Et pour Nico c'est pareil. A+++
Désolé , mais relisez bien la réponse de votre joueur; toute en nuance; qui reconnait avoir été contacté et qui dit "n'a pas souhaité" qui est bien différent de "je pars pas". Et donc c'est bien une info fondée et non une rumeur parce que les tractations sont souvent plus compliquées que les pro (contrat pro ou pas, contrat pluri actif ou pas, emploi avec ou sans logement,..) et tant que la période des mutations n'est pas ouverte et que les contrats et demandes de mutations ne sont pas validés par la FFR, il est urgent d'attendre.
marigny serge la réponse de guillaume67 me semble clair, le capitaine tisané et Kriegel joueront la saison prochaine pour le rugby club strasbourg alsace./
marigny_serge a écrit :xavstras a écrit :bravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67 j'aimerai bien moi aussi savoir elmago81 par qui et où vous avez eu ces fausses rumeurs. merci de vous expliquer elmago81 salutations à tous les joueurs
Désolé , mais relisez bien la réponse de votre joueur; toute en nuance; qui reconnait avoir été contacté et qui dit "n'a pas souhaité" qui est bien différent de "je pars pas". Et donc c'est bien une info fondée et non une rumeur parce que les tractations sont souvent plus compliquées que les pro (contrat pro ou pas, contrat pluri actif ou pas, emploi avec ou sans logement,..) et tant que la période des mutations n'est pas ouverte et que les contrats et demandes de mutations ne sont pas validés par la FFR, il est urgent d'attendre.
Strasbourg est une belle équipe de rugby, je lui souhaite un super avenir!
Il y a également une personne, "xavstras", qui nous soutiens pendant toute les phases finales et je le remercie sincèrement. J'ai de la famille à Strasbourg, alors la prochaine fois que je m'y rend, je viserais sur un week-end où vous aurez un match à la maison. Et puis, je suis sur que l'affluence de la Meinau serait meilleurs si c'était l'équipe de rugby qui y joué ! ![]()
merci périgueux rugby bonne chance pour votre demi finale
Juste un petit mot comme ça pour pas grand chose... Le Racing me manque, le rugby me manque... JE SUIS EN MANQUE !!! Un gros bisous à tous les gens du topic !! {)
chrisXV a écrit :Juste un petit mot comme ça pour pas grand chose... Le Racing me manque, le rugby me manque... JE SUIS EN MANQUE !!!
Tu sais, témur et à la salle de muscu tout les jours apres 17h. MDR
dup's a écrit :chrisXV a écrit :Juste un petit mot comme ça pour pas grand chose... Le Racing me manque, le rugby me manque... JE SUIS EN MANQUE !!!
Tu sais, témur et à la salle de muscu tout les jours apres 17h. MDR
pas tous les jours
(maintenant que tu as dit ça, ça va rappliquer vite fait, va y avoir du monde devant la salle de muscu [size=3]la première qui s'approche je la fracaaaaasse[/size]
)
Dernière modification par chrisXV (10/06/2011 08:48:01)
bonjour à tous du forum du rcs bonjour aux joueurs et dirigeants a bientôt sur le forum bonne été à tous et bonnes vacances si vous partez