Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :200 000€ quand même...
Pour 14 000€ on a eu droit au Sud Ouest là c'est sur vous allez vous taper la NZ et l'Australie...
Slt,
On va pouvoir s'frotter aux joueurs du super 15..... chouette ![]()
Pour 14 000€ on a eu droit au Sud Ouest là c'est sur vous allez vous taper la NZ et l'Australie...
![]()
des nouvelles sur les arrivées et départs des joueurs pour le rugby club strasbourg pour la saison prochaine ??
Dernière modification par xavstras (07/05/2012 16:25:38)
Xavstras, peux-tu nous parler de ces problèmes financiers auxquels font allusion certains ?
Tu crois qu'il y a moyen d'avoir l'Afrique du Sud aussi??
Plus sérieusement, c'est au cause de ça qu'on vous a envoyé si loin de la magnifique poule 1?
C'est pas très logique quand on y pense... un club qui a déjà un problème de budget qui doit revoir sont budget "déplacement" à la hausse comme punition, c'est pas très très judicieux...(enfin à Lille ça va, ça vous a plutôt bien réussi!!)
Dup's le mini-tournoi de vendredi matin, il est ouvert au public?
Dernière modification par chrisXV (08/05/2012 20:09:11)
Bah alors, il est tout mouru notre topic 8.( pas d'infos, pas de news, rien?? Des départs? des arrivées?? qui qui reste?? Sinon j'en profite pour vous dire qu'on va très certainement bientôt faire un barbec avec le club des supporters, je posterais plus d'infos dès qu'on aura fixé une date (un dimanche début juin), mais sachez que tout le monde est bienvenu !!
Des départs? des arrivées??
Une seule information pour l'instant, ducrozé retourne a bourg
dup's a écrit :Des départs? des arrivées??
Une seule information pour l'instant, ducrozé retourne a bourg
c'est ce que j'ai vu sur le topic de bourk ... dommage.. tant pis pour lui hihihhi Bon alors en attendant d'avoir plus d'infos : c'est fondé cette rumeur d'un nouveau talonneur? (je garde les autres rumeurs en stock pour mettre un peu de frais sur le topic pendant les semaines à venir)
cette rumeur d'un nouveau talonneur
C'est pas encore fait mais les dirigeants y travaillent
, d'un autre coté il ferai bien de trouver les sous qui manque si c'est pas deja fait ...
est ce confirmé que alexandre ducrozet est annoncé partant pour bourg en bresse.
là je pense que vous perdez un bon élément non ???
oui oui un bon élément de perdu.. enfin de dit-on pas un de perdu 10 de retrouvés ?? (vous allez faire ressortir julien Brisse de sa retraite, pour remplacer Ducrozet??) héhé c'est cool pour le talonneur (j'espère que cette fois c'est pas pour en faire un pilier en B, hein ^^) J'entends des trucs hallucinant en ce moment, alors j'espère qu'on va pas se débarrasser de joueurs pour alléger le budget l'an prochain !! C'est vrai qu'on entend plus rien pour l'instant du problème de budget.. c'est peut-être rentré dans l'ordre (mode optimiste ON). Et concernant les autres histoires "qui font peur", on entend plus rien au sujet du projet de golf à Hautepierre, (j'suis étonnée qu'on en ai si peu parler d'ailleurs)
c'est la grosse incertitude en ce moment pour boucler le budget, j'espère que les dirigeants y arriveront ce serait dommage de ce séparé des joueurs, donc attendons. restons prudent faisons confiance aux dirigeants
Avec un ville aussi importante que Strasbourg trouver de l'argent ne doit tout de meme pas est infaisable !!!!! Tout dépend de votre projet , les arguments, les relations d'entreprise etc.... Pour ma part je crois que Strasbourg est capable d'avoir un gros club de rugby vue l'importance du tissu économique de cette ville .... Alors bon courage à vous et à bientot: