Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

farmer reste t il chez vous ?

vive nevers a écrit :

farmer reste t il chez vous ?

et kriegel ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Non ils viennent à colmar ..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

vive nevers a écrit : farmer de strasbourg a nevers ? ou krigel ? affaire a suivre Kriegel3/4 centre 2 saisons à Strasbourg 3 essais 36 pénalités 3 drop 4 transformations Farmer new zélandais 2 saisons avec Strasbourg 7 essai 5 pénalités 1 drop 11 transformations et surtout n°10 que j'avais trouvé excellent à l'aller comme au retour cette année. Les chiffres cités proviennent du site "it'rugby"

Aupa Nevers

xstrass toujours au top!!4 messages et pas d'infos !! cool Farmer gros salaire ......Trop trop cher pour Bourg , ça c'est une info ,pas une rumeur !!!!

en réponse a JHD aucune info, j'aimerai bien savoir d'où vienne ces rumeurs.

Apprend a lire, c'est une question. Il a pas dit, farmer va a tel endroit ou kriegel la. Non, la c'est juste histoire de savoir si il reste.

merci de me contacter en message MP.

Pourquoi en MP? Nous on a pas le droit de savoir si il y a des info intéressantes? Tu garde tout pour toi? Le but d'un forum c'est de partager je rappel...

p243151 a écrit :

Vous faites bien de vous renforcer, je vous ai trouvé un peu léger cette année big_smile Surtout votre 8 avec ses poings en mousse ... tongue

Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Vous faites bien de vous renforcer, je vous ai trouvé un peu léger cette année big_smile Surtout votre 8 avec ses poings en mousse ... tongue

Sinon de Selestat à Colmar ça fait pas loin.....

Farmer semblait en contact avec Bourg mais trop cher pour nous. roll

MAC J a écrit :

Farmer semblait en contact avec Bourg mais trop cher pour nous. roll

Apparement il devait l'être aussi pour Stras' hmm

p243151 a écrit :
Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Sinon de Selestat à Colmar ça fait pas loin.....

Ouais mais je me perds toujours pour aller à la Mittelhart lol

Je te mettrais des ballons comme pour les mariages...... tongue

2 juniors feront désormais parti du groupe de l équipe fanion la saison prochaine. Le jeune pilier Jacques engel de Sélestat et le troisime ligne philippe loth qui a fait une feuille de match en équipe une cette saison. Ce sont deux tres gros potentiels a qui il ne manque que la densité physique pour tenir une mi temps en fédérale une et qui ont fréquemment joué avec la réserve.

Enfin des nouvelles !! (et des bonnes) ils viennent en renfort ou ça confirme qu'on perd un 3ème ligne?

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1