Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à partir du 11 juin date officiel du début des transferts et des mutations.
numero1604 a écrit :2 juniors feront désormais parti du groupe de l équipe fanion la saison prochaine. Le jeune pilier Jacques engel de Sélestat et le troisime ligne philippe loth qui a fait une feuille de match en équipe une cette saison. Ce sont deux tres gros potentiels a qui il ne manque que la densité physique pour tenir une mi temps en fédérale une et qui ont fréquemment joué avec la réserve.
Ca veut dire que les groupes des equipes une et espoir sont deja fait et qu'il n'y a jamais de passerelle entre ces 2 groupes en cours de saison ?????
Ca veut dire que les groupes des equipes une et espoir sont deja fait et qu'il n'y a jamais de passerelle entre ces 2 groupes en cours de saison ?????
Non, juste que ceux ci ont étaient repérer plus tôt et qu'on veut les faire grandir plus rapidement. A la charge des joueurs du groupe espoir de ce montrer et de faire ce qu'il faut pour intégrer le groupe fanion.
Sinon, hier soir il y a eu l'AG.
Rapidement, il n'y pas eu de grosse annonce de départ ou arrivé.
Ce sera fait au moment de l'ouverture des transfert.
Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis aux généreux donateur
Le club est résolument tourner vers la saison prochaine, ce qui laisse présager de bonnes choses.
dup's a écrit :Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis aux généreux donateur
Y'a un truc que je comprends pas (et pourtant j'y met de la bonne volonté). En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! Alors soit on nous a menti dès le départ, soit on nous prend pour des truffes... Comment voulez-vous être un chouilla crédible auprès des donateurs, du public et des instances comme ça??
En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart!
Y'a quand meme une différence, entre ce qui est dit sur un forum, et la réalité. La seule chose que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas dans la même situation que orleans.
dup's a écrit :En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart!
Y'a quand meme une différence, entre ce qui est dit sur un forum, et la réalité. La seule chose que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas dans la même situation que orleans.
Le déficit de 200 000 avait été annoncé dans la presse, et les 300 000 sur le forum (par toi et Tristan il me semble) Elle tombe quand la décision de la dnacg? J'espère pour vous que ça va s'arranger, parce que bon gagner un bon pour la fed1, se battre pour y rester et finalement devoir descendre à cause du budget, c'est les joueurs qui sont les plus a plaindre!
(par toi et Tristan il me semble)
Possible, me souviens plus et j'ai la flemme de chercher
C'est fin juin si je me souviens bien la décision de la DNACG.
MAis comme dit, a l'AG ils ont tous parler du futur, donc ils doivent penser que c'est bon pour la saison prochaine..
chrisXV a écrit :dup's a écrit :Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis aux généreux donateur
Y'a un truc que je comprends pas (et pourtant j'y met de la bonne volonté). En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! Alors soit on nous a menti dès le départ, soit on nous prend pour des truffes... Comment voulez-vous être un chouilla crédible auprès des donateurs, du public et des instances comme ça??
Se foutre de la tete des gens est l'activite preferee des dirigeants du RCS. Cela fait des annees alors il ne faut pas s'etonner que petit a petit les sponsors, collectivites tournent les talons Le club meriterait de redemarrer en Honneur pour apprendre le mot humilite et serieux aux pseudos dirigeants
JLM a écrit :chrisXV a écrit :dup's a écrit :Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis aux généreux donateur
Se foutre de la tete des gens est l'activite preferee des dirigeants du RCS. Cela fait des annees alors il ne faut pas s'etonner que petit a petit les sponsors, collectivites tournent les talons Le club meriterait de redemarrer en Honneur pour apprendre le mot humilite et serieux aux pseudos dirigeants
Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts?? il me semble qu'on en a justement plus que les autres années. Ce que je voulais dire moi, c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!! Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants, je trouve ça légèrement exagéré, parce que ceux qui seront vraiment punis, c'est les joueurs et le staff... à la rigueur on peut faire un putsh, ou un petit nettoyage!!
dup's a écrit :C'est fin juin si je me souviens bien la décision de la DNACG. MAis comme dit, a l'AG ils ont tous parler du futur, donc ils doivent penser que c'est bon pour la saison prochaine..
OK!! bon ça va plus qu'une trentaine de jours à attendre!!! l'espoir est donc permis!
Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts??
Non, c'est médiasport qui n'a pas réussis à atteindre les objectif min prévu..
c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!!
Un peut comme a orleans? oui se serai la pire qui puisse nous arriver..
Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants
Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution...
Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution... Je pense que la plupart n'en ont rien à cirer du club......
dup's a écrit :Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts??
Non, c'est médiasport qui n'a pas réussis à atteindre les objectif min prévu..
c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!!
Un peut comme a orleans? oui se serai la pire qui puisse nous arriver..
Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants
Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution...
Arrêtes de lire seulement ce que tu veux grrrrr
"Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts?? il me semble qu'on en a justement plus que les autres années"
"Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants, je trouve ça légèrement exagéré, parce que ceux qui seront vraiment punis, c'est les joueurs et le staff" et j'avais dit juste un peu plus haut " J'espère pour vous que ça va s'arranger, parce que bon gagner un bon pour la fed1, se battre pour y rester et finalement devoir descendre à cause du budget, c'est les joueurs qui sont les plus a plaindre!"
![]()
Je pense que la plupart n'en ont rien à cirer du club......
Sois tu connais personnes au club, sois tu es aveugle...
suite à un message, je tiens à dire et à faire passer le message que les rumeurs d'un départ de Kriegel Guillaume du RCS sont complétement fausses, c'est complétement de l'intox. je tiens aussi à dire que je ne veux me fâcher avec les joueurs du rcs sur le reste restons prudent concernant le budget, j'espère que les dirigeants y arriveront. cet après midi j'étais à Massy, le match était fermé, victoire de Massy 16/13 contre Lille belle ambiance 5000 spectateurs environ Massy monte en PRO D2. Bonne soirée à tous et bonne semaine