Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

moi je vous donne une infos sure: le 2 septembre Strasbourg jouera un match de préparation à Hagondange tout ce que je lis sur ce post il y a plus d'intox que d'infos

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

dup's il y a des infos que je connais pas, je reste prudent comme il y a des choses que je ne sais pas concernant le budget c'est un sujet qui est difficile. j'espére que le rcs ne sera pas rélegué. en tous cas je reste prudent, je ne sais pas si les posts de tristan sont des informations vrai, ou si c'est des rumeurs ou de l'intox.

dup's a écrit :

tristan67 exagère dans ces propos de parler comme cela des dirigeants c'est pas sympa. certains devrait réfléchir avant d'écrire des conneries. de dire que les dirigeants font fuir les sponsors, collectivités, et autres investisseurs c'est exagéré.

Hum je crois que tu les connais pas Xav...

Sacré Tristan, toujours aussi bien renseigné. A ta place j aurai profité de l assemblée générale pour prendre en main le club et faire du racing un club comme il le mérite en virant tout le monde.

Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ? Il faudrait peut-être nous expliquer un peu le pourquoi de ces évictions du club car ce sont quand quasiment les meilleurs de l'équipe... et des titulaires en plus !

Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ?

Envois les noms?

numero1604 a écrit :

Sacré Tristan, toujours aussi bien renseigné. A ta place j aurai profité de l assemblée générale pour prendre en main le club et faire du racing un club comme il le mérite en virant tout le monde.

Encore faudrait-il pouvoir y aller à l'AG!

Paul67 a écrit :

Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ? Il faudrait peut-être nous expliquer un peu le pourquoi de ces évictions du club car ce sont quand quasiment les meilleurs de l'équipe... et des titulaires en plus !

Faut pas trop compter sur des explications !! c'est pas le genre de la maison! Visiblement les "partants" (enfin les joueurs dont le club se débarrasse) ne sont pas vraiment les meilleurs puisqu'ils n'ont pas répondu aux attentes... Je me demande bien pourquoi ils ont été titularisé sur autant de matchs s'ils étaient si mauvais que ça. Une chose est sûre les clubs qui les récupèreront auront bien de la chance! Je rajoute quelques questions à la longue liste : Sur quels critères se base-t'on pour dire qu'un joueur n'a pas été à la hauteur? Manque de sérieux à l'entrainement? Pauvre "rendement" sur le terrain/ manque d'efficacité? Et sur quoi se base-t'on pour dire qu'un joueur a été justement à la hauteur? C'est juste pour comprendre pourquoi les supporters, les joueurs d'autres clubs, d'autres entraineurs trouvent mult qualités à nos joueurs alors que leur propre entraineur n'en est pas satisfait... On est donc si nombreux à avoir de la m*rde dans les yeux (excusez l'expression) ?? Avouez que c'est quand même plutôt rare de voir un club se débarrasser de ses titulaires (à part en cas de relégation/ problèmes financiers) en disant qu'ils n'ont pas été suffisamment bons alors qu'ils ont maintenu le club dans une poule loin d'être facile.

dup's a écrit :

Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ?

Envois les noms?

Les noms on les connait tous tongue

Dernière modification par chrisXV (05/06/2012 18:12:30)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Il y a des égos surdimensionnés dans le club et des personnes qui se donnent de l'importance alors qu'ils ne sont rien... Ce n'est vraiment pas sur le sportif que ces joueurs sont virés mais plutôt sur un problème d'ombre...

Eho dup's tu les connais... ou tu ne vas pas aux entrainements ? Ce sont tes amis...

Paul67 a écrit :

Il y a des égos surdimensionnés dans le club et des personnes qui se donnent de l'importance alors qu'ils ne sont rien... Ce n'est vraiment pas sur le sportif que ces joueurs sont virés mais plutôt sur un problème d'ombre...

Mais le problème c'est que c'est bien cette raison qu'on leur donne. C'est bien sympa pour eux de voir leur boulot récompensé de la sorte et c'est surtout très bien à mettre sur un CV quand tu cherches un club, en espérant que contrairement à ce qui s'est déjà produit par le passé, le club ne dévalorise pas les joueurs face aux recruteurs .. (ouais ouais ça c'est déjà vu) Je propose un coup d'état !!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

la dévalorisation des joueurs... mais elle a déjà commencé pour certains et c'est immonde !

Paul67 a écrit :

la dévalorisation des joueurs... mais elle a déjà commencé pour certains et c'est immonde !

Sérieux? ça leur suffit pas de leur dire qu'ils sont mauvais, ils l'ébruitent en plus? Ils font quoi ? des p"tits coups de fils aux dirigeants intéressés pour les dissuader de prendre les joueurs pour être sûr de ne pas les retrouver pendant les matchs? Franchement y'a personne que ça choque ce qui se passe? ah mais j'y pense peut-être que le club nous réserve une méga surprise niveau recrutement : pleiiiiin de joueurs phares du Top 14

Choqué qui ? Pour être choqué il faudrait être informé mais ce n'est pas le cas... Et ce ne sont pas les dirigeants qui sont capables de juger le sportif ou de donner des infos sur un joueur mais... ]:D

Encore faudrait-il pouvoir y aller à l'AG!

L'AG est ouverte a tout le monde, tu aurai pu y aller. Cela dit, la date a été donné très tard....

Eho dup's tu les connais... ou tu ne vas pas aux entrainements ? Ce sont tes amis...

Hum non, je vais qu'a la muscu car le ballon je veut plus le voir jusqu’à début août... Et je préfère pas parler des choses qui peuvent fâché.. Je ne suis au courant que pour ducrozet qui retourne a bourg. Les autres, je suis pas au courant. Donc qui a moins que ce ne soit un secret? Après c'est vrai que par le passé, il y'a eu des soucis concernant la libération de certains joueurs, comme duvernois par exemple, et qq autres.

Dernière modification par dup's (05/06/2012 19:51:14)

Paul67 a écrit :

Choqué qui ? Pour être choqué il faudrait être informé mais ce n'est pas le cas... Et ce ne sont pas les dirigeants qui sont capables de juger le sportif ou de donner des infos sur un joueur mais... ]:D

Et bien le monde du rugby... C'est justement le manque de transparence, d'infos que je trouve choquant. Tout le fonctionnement...

dup's a écrit :

L'AG est ouverte a tout le monde, tu aurai pu y aller. Cela dit, la date a été donné très tard....

J'avais un peu demandé quand c'est... Et concernant la date, si tu m'avais pas dit qu'elle avait eu lieu, je le saurais pas. (et pourtant je lis la presse régulièrement), je vois pas comment on aurait pu être au courant. Est-ce qu'il y avait d'autres personnes à part les dirigeants et les joueurs?

Fédérale 1