chrisXV a écrit :
La pigiste de huitième zone qui s'occupe d'un blog à la con te remercie mais tout va bien. LEs mags se vendent très très bien et mon blog (sur des personnes très sympathiques et très talentueuses) tourne bien aussi, certains articles sont même cités en référence de portrait)
Depuis quand c'est assumé les raisons des départs??? On ne nous dit rien, je vois pas comment ça serait assumé!! En quoi virez quelqu'un parce qu'il n'est pas bon c'est une raison extrasportive?
D'un coup maintenant les joueurs sont en conflits avec l'entraineur puisque ce sont les joueurs qui s'en vont et non l'entraineur??? faut un peu arrêtez de se foutre de notre gueule, mettez vous d'accord sur les motifs!!! Attends quand des joueurs sont virés et d'autres s'en vont c'est quand même un peu bizarre non?? mais c'est vrai, c'est les joueurs les mauvaises graines, les vilains pas beaux.
J'ai jamais voulu te donné de leçons mais si tu le vois comme ça, ça prouve que j'ai quand même des choses à t'apprendre. C'est fou quand même on est tous de pauvres nazes ici mais toi tu es parfait.
J'aime bien comme tu t'énerves dès que tu te rends compte que tu te plantes (moi j'aime, mais alors j'aime même beaucoup)
Pour ce qui est de s'investir d'avantage dans le club non merci. Je n'adhère pas au fonctionnement. je n'habite plus dans le coin. les personnes que je venais encourager s'en vont (enfin il n'en reste que quelques uns) alors je ne viendrais pas souvent. à moins que les choses changent d'ici la reprise de la saison.
Sur ce je te laisse avoir un avis différent du mien, pour les mêmes raisons que celles que tu invoques à mon égard. Mais fais attention, la rancoeur et l'aigreur ça fini souvent par un ulcer!!
Je suis outré par la manière dont notre "instituteur" de ce service t'insulte ! Je me dis qu'un tel manque de respect vis-à-vis d'une femme montre la très grande bêtise de cet individu ! Maintenant, si c'est l'exemple qu'il veut donner à ses élèves : "bonjour le naufrage de l'éducation nationale" ! Bref il vaut mieux oublier cet individu.
Pour en revenir au rugby, tu sais ChrisXV 12 professionnels dans un groupe c'est énorme. Hormis à Nevers où ils sont une trentaine, ailleurs et même à Massy, les 3/4 des joueurs ne sont que semi-pros. L'équipe a fait rêvée au début de saison, et je pense à fort légitimement, mais une équipe, c'est un collectif. Et un collectif, ce sont les joueurs, le staff, le public, les dirigeants... et que la mayonnaise prenne ! Seulement lorsque tu as des joueurs qui font le "job" et qui sont pris pour de bouffons par le coach en cours de saison (il décide de ne plus leur parler quand même y compris aux entrainements), cela devient compliqué. Mais lorsque les joueurs décident de "jouer" quand même sans tenir compte des états d'âme d'un coach ou d'un "pseudo coach", cela le décrédibilise alors pour se défendre, il attaque et flingue les joueurs au niveau des dirigeants. Et c'est ce qui s'est passé.
Je ris lorsque je lis que le match de Massy aurait du finir comme ci ou comme ça. Il y avait 19 à 0 à la mi-temps alors stop à la connerie et penser que Massy pourrait s'écrouler, il ne faut pas connaître beaucoup le rugby ! Mais tu le sais bien ChrisXV, il y en a quelques uns chez nous !
De plus, vanter le palmarès de Braem en mettant en avant la"presque montée" de Arras en Pro D2 ou Chalon... cela montre le peu de culture rugbystique de certains ou alors le manque d'intelligence. Arras n'est pas monté. Lors de cette saison, c'est Gervais Martel (président du RC Lens en Foot) qui a investi dans ce club car il croyait au projet Braem. Mais en fin de saison, le résultat était négatif, et Mr Martel a retiré ses billes. Concernant Chalon, sans leur enlever leur mérite, le club comme Strasbourg oscille entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1. Ok Fédérale 1 c'est un niveau correct mais ce n'est pas le haut niveau, il ne faut pas exagérer. Il n'y a que les néophytes qui peuvent penser l'inverse. Donc un palmarès c'est un titre au moins ! Je te jure Chris XV, il faut tout leur apprendre à certains.
Mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'ils se contredisent entre eux ! Ils sont capables de te dire que les joueurs sont virés pour des raisons purement sportives (ils ne sont pas bons) et quelques lignes plus bas te dire qu'ils sont virés pour des raisons extra-sportives (ce sont de mauvais garçons peu fréquentables). Et pourtant, les dénigreurs de joueurs, qui sont également les encenseurs de Braem, sont capables de venir dire aux joueurs toute leur admiration et merci pour ce qu'ils apportent au club ! Cela montre à quel point l'aigreur et une "pseudo" ambition peut rendre un individu fourbe !
Maintenant, j'espère que les joueurs virés vont avoir la chance de pouvoir s'exprimer et raconter ce qu'ils ont vécus et ce que le club (coach et dirigeants) leur ont fait. Et je pense que les "souteneurs" de ce système (je crois qu'ils sont 2 sur le forum
) ne feront pas l'autruche lorsqu'ils auront la vérité sous les yeux. En effet, ce sont des individus qui se vantent de connaître le club mais surement pas le rugby, son état d'esprit et les joueurs !
Maintenant, une équipe se construit soi-disant sur le long terme. Aussi, je ne comprends pas pourquoi virer d'excellents joueurs et éclater un noyau qui se comporte plutôt bien. Au contraire, il faudrait les maintenir pour qu'ils murissent ensemble en intégrant quelques nouvelles recrues pour les renforcer. Si chaque début de saison, il faut reconstruire une équipe, c'est un perpétuel retour en arrière. Mais tout le monde ne semble pas le comprendre.
Je trouve sympa tes jugements, tes portraits et tes avis sur ton blog ! Ne tiens pas compte de la bêtise de certains et de leur manque d'objectivité. Dis-toi juste qu'ils ne connaissent rien au rugby et que comme un certain coach, ils se défendent par l'attaque !