Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1681

[size=24]Amis de STRASBOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size] l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers [size=24]C'EST OFFICIEL !!!!![/size]

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#1682

chrisXV a écrit :

La pigiste de huitième zone qui s'occupe d'un blog à la con te remercie mais tout va bien. LEs mags se vendent très très bien et mon blog (sur des personnes très sympathiques et très talentueuses) tourne bien aussi, certains articles sont même cités en référence de portrait) Depuis quand c'est assumé les raisons des départs??? On ne nous dit rien, je vois pas comment ça serait assumé!! En quoi virez quelqu'un parce qu'il n'est pas bon c'est une raison extrasportive? D'un coup maintenant les joueurs sont en conflits avec l'entraineur puisque ce sont les joueurs qui s'en vont et non l'entraineur??? faut un peu arrêtez de se foutre de notre gueule, mettez vous d'accord sur les motifs!!! Attends quand des joueurs sont virés et d'autres s'en vont c'est quand même un peu bizarre non?? mais c'est vrai, c'est les joueurs les mauvaises graines, les vilains pas beaux. J'ai jamais voulu te donné de leçons mais si tu le vois comme ça, ça prouve que j'ai quand même des choses à t'apprendre. C'est fou quand même on est tous de pauvres nazes ici mais toi tu es parfait. J'aime bien comme tu t'énerves dès que tu te rends compte que tu te plantes (moi j'aime, mais alors j'aime même beaucoup) Pour ce qui est de s'investir d'avantage dans le club non merci. Je n'adhère pas au fonctionnement. je n'habite plus dans le coin. les personnes que je venais encourager s'en vont (enfin il n'en reste que quelques uns) alors je ne viendrais pas souvent. à moins que les choses changent d'ici la reprise de la saison. Sur ce je te laisse avoir un avis différent du mien, pour les mêmes raisons que celles que tu invoques à mon égard. Mais fais attention, la rancoeur et l'aigreur ça fini souvent par un ulcer!!

Je suis outré par la manière dont notre "instituteur" de ce service t'insulte ! Je me dis qu'un tel manque de respect vis-à-vis d'une femme montre la très grande bêtise de cet individu ! Maintenant, si c'est l'exemple qu'il veut donner à ses élèves : "bonjour le naufrage de l'éducation nationale" ! Bref il vaut mieux oublier cet individu. Pour en revenir au rugby, tu sais ChrisXV 12 professionnels dans un groupe c'est énorme. Hormis à Nevers où ils sont une trentaine, ailleurs et même à Massy, les 3/4 des joueurs ne sont que semi-pros. L'équipe a fait rêvée au début de saison, et je pense à fort légitimement, mais une équipe, c'est un collectif. Et un collectif, ce sont les joueurs, le staff, le public, les dirigeants... et que la mayonnaise prenne ! Seulement lorsque tu as des joueurs qui font le "job" et qui sont pris pour de bouffons par le coach en cours de saison (il décide de ne plus leur parler quand même y compris aux entrainements), cela devient compliqué. Mais lorsque les joueurs décident de "jouer" quand même sans tenir compte des états d'âme d'un coach ou d'un "pseudo coach", cela le décrédibilise alors pour se défendre, il attaque et flingue les joueurs au niveau des dirigeants. Et c'est ce qui s'est passé. Je ris lorsque je lis que le match de Massy aurait du finir comme ci ou comme ça. Il y avait 19 à 0 à la mi-temps alors stop à la connerie et penser que Massy pourrait s'écrouler, il ne faut pas connaître beaucoup le rugby ! Mais tu le sais bien ChrisXV, il y en a quelques uns chez nous ! De plus, vanter le palmarès de Braem en mettant en avant la"presque montée" de Arras en Pro D2 ou Chalon... cela montre le peu de culture rugbystique de certains ou alors le manque d'intelligence. Arras n'est pas monté. Lors de cette saison, c'est Gervais Martel (président du RC Lens en Foot) qui a investi dans ce club car il croyait au projet Braem. Mais en fin de saison, le résultat était négatif, et Mr Martel a retiré ses billes. Concernant Chalon, sans leur enlever leur mérite, le club comme Strasbourg oscille entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1. Ok Fédérale 1 c'est un niveau correct mais ce n'est pas le haut niveau, il ne faut pas exagérer. Il n'y a que les néophytes qui peuvent penser l'inverse. Donc un palmarès c'est un titre au moins ! Je te jure Chris XV, il faut tout leur apprendre à certains. Mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'ils se contredisent entre eux ! Ils sont capables de te dire que les joueurs sont virés pour des raisons purement sportives (ils ne sont pas bons) et quelques lignes plus bas te dire qu'ils sont virés pour des raisons extra-sportives (ce sont de mauvais garçons peu fréquentables). Et pourtant, les dénigreurs de joueurs, qui sont également les encenseurs de Braem, sont capables de venir dire aux joueurs toute leur admiration et merci pour ce qu'ils apportent au club ! Cela montre à quel point l'aigreur et une "pseudo" ambition peut rendre un individu fourbe ! Maintenant, j'espère que les joueurs virés vont avoir la chance de pouvoir s'exprimer et raconter ce qu'ils ont vécus et ce que le club (coach et dirigeants) leur ont fait. Et je pense que les "souteneurs" de ce système (je crois qu'ils sont 2 sur le forum smile smile smile ) ne feront pas l'autruche lorsqu'ils auront la vérité sous les yeux. En effet, ce sont des individus qui se vantent de connaître le club mais surement pas le rugby, son état d'esprit et les joueurs ! Maintenant, une équipe se construit soi-disant sur le long terme. Aussi, je ne comprends pas pourquoi virer d'excellents joueurs et éclater un noyau qui se comporte plutôt bien. Au contraire, il faudrait les maintenir pour qu'ils murissent ensemble en intégrant quelques nouvelles recrues pour les renforcer. Si chaque début de saison, il faut reconstruire une équipe, c'est un perpétuel retour en arrière. Mais tout le monde ne semble pas le comprendre. Je trouve sympa tes jugements, tes portraits et tes avis sur ton blog ! Ne tiens pas compte de la bêtise de certains et de leur manque d'objectivité. Dis-toi juste qu'ils ne connaissent rien au rugby et que comme un certain coach, ils se défendent par l'attaque !

#1683

Concernant Chalon, sans leur enlever leur mérite, le club comme Strasbourg oscille entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1.

Va leurs dire ca, alors qu'ils ont joué la monté en ProD2 pendant plusieurs années, et c'est parcequ'ils ont échoué en demi face a St etienne, que certains sponsor on retirer leurs billes et que la dnacg les ont envoyé en F3...

Mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'ils se contredisent entre eux !

Je parle de 2 cas distinct. Quand c'est du perso ou pb de groupe, ca doit rester au club, même si ca vous déplais, les histoires du genres un tel c'est pris la tete avec un tel, ca reste au vestiaire! Concernant les choix des joueurs, y'a des choix, fait sur des stats, sur les ressentie du coach, faut juste espérer qu'il se trompe pas, en aucun cas je veut juger.

En effet, ce sont des individus qui se vantent de connaître le club mais surement pas le rugby, son état d'esprit et les joueurs !

Je pense que tout le monde serai intéresser par savoir ce que tu as fait dans ta vie de rugbyman, pour dire qu'on y connait rien nous...(a part lire le midol, hein wink ) Maintenant je ne veut plus parler de ca, mais plutot de la poule 2012 - 2013 Nos amis de nevers vont nous manqué et surtout leurs stades smile Lille : A un match de la Prod2, très dur Bourg en Bresse : qui ont décue sur un match, aussi dur que lile Dijon : Difficile a bouger cette équipe. Elle a connu de bon début, la saison dernière Macon : Surprennant la saison dernière Bobigny : Une équipe en reconstruction habitué au phase finale Chalon sur Saône : le retour en F2, un promus sans en etre un vraiment, ca va piqué, et puis leurs stade est aussi beau que celui de bourg Vienne : Champion de F2 Saint Etienne : Un ti tour en ProD2, y'a 2 ans, et une bonne saison l'année dernière Montluçon: Toujours dans le wagon des qualif, mais a manqué de chance a certain moment Strasbourg : Capable du meilleur comme du pire..., j'ai peur ^^

#1684

J adore le coup de vous n etes pas d accord avec moi c est que vous n y connaissez rien. Voila la quintescence de l intelligence et de la bonne foi. Tun es mon modele paupaul, j aimerais tellement etre toi big_smile plus sérieusement maintenant qu on a un peu de neuf nous allons pouvoir un peu élever le niveau que j ai largement contribué a faire chuter, mais que voulez vous. Quand on a rien a se mettre sous la dent. Cette poule me semble plus intéressante et donne l occasion au club de franchir une étape. L an dernier, nous avions Boulogne qui a grandi peut etre un peu trop vite et Nos amis d orléans qui malheureusement ont eu de nombreux problemes extra sportifs. Ces équipes nous ont un peu facilité la tache il faut etre honnete intellectuellemnt. La a part Vienne que je ne connais pas, il n y a que des clubs tres structurés et ambitieux. Mais il faudra passé par la pour construire. Quant a la litanie des : Cest dégueuelasse de virer des joueurs, le niveau va baisser a cause du coach, les entraineurs n ont pas le niveau et blablabla et blablabla...... Qu on a relu Cinquante trois fois en un mois.... Nous verrons bien en fin de saison. Car c est toujours le terrain qui a raison.

Dernière modification par numero1604 (29/06/2012 14:23:46)

#1685

numero1604 a écrit :

Ces équipes nous ont un peu facilité la tache il faut etre honnete intellectuellemnt. Cela n'a pas du être évident pour toi !!!! La a part Vienne que je ne connais pas, il n y a que des clubs tres structurés et ambitieux. Mais il faudra passé par la pour construire. Pour ton information, le club de Vienne est champion de France de F2. et si tu as vraiment envie d'avoir des infos, toi qui connait si bien les joueurs appelle Arnaud DUVERNOIS, tu sais celui qui a été viré l'année dernière... pour son... oh zut pour son quoi déjà comme dirait le plus merveilleux des coaches que tous les clubs nous envie... tongue tongue tongue Quant a la litanie des : Cest dégueuelasse de virer des joueurs, le niveau va baisser a cause du coach, les entraineurs n ont pas le niveau et blablabla et blablabla...... Qu on a relu Cinquante trois fois en un mois.... Nous verrons bien en fin de saison. Car c est toujours le terrain qui a raison.

Tu vas serrer les fesses toute la saison pour que le maintien soit assuré alors tongue tongue tongue ... sinon il faudra encore virer des joueurs ! Moi j'espère juste une bonne nouvelle à la reprise pour certaines personnes...

#1686

Salut paulo, relis ton message, je crois que tu as fait quelques erreurs de manipulation du coup c est un peu décousu. Ta réponse est mélangée a mon message, mais c est bien tenté.

Dernière modification par numero1604 (29/06/2012 21:44:19)

#1687

numero1604 a écrit :

Salut paulo, relis ton message, je crois que tu as fait quelques erreurs de manipulation du coup c est un peu décousu. Ta réponse est mélangée a mon message, mais c est bien tenté.

Est-ce que tu sais parler de rugby ou pas du tout ? Si pas du tout ne viens pas polluer par tes interventions inutiles. Comme tu le dis si bien, tu t'emmerdes au travail (encore une fois je plains les élèves car c'est tout simplement scandaleux de lire ça !) alors une solution pour toi : prends des leçons de rugby et après on verra ! Monsieur a le droit à l'erreur mais pas les autres... eho donneur de leçon respecte un peu les autres (surtout après ce que tu as dit à Chris XV) avant de vouloir leur apprendre quelque chose. Je pense que certains joueurs seront ravis de te donner des cours !!! Reste à ton niveau et avec ton ami si tu n'y connais rien au rugby. Parenthèse faite, la poule est très compliquée pour le club. Les futures recrues ne pallieront pas le manque des joueurs exclus. Bien au contraire, il aurait peut-être fallu faire l'inverse, garder et recruter ! Toutes les équipes font de gros recrutements et l'on attend toujours celui de Strasbourg ???

#1688

j'ai eu connaissance de la poule ce soir, ce sera difficile. dup's ou n°1604 savez vous quand les dates des journées, et les confrontations seront connus je tiens à réagir d'attaquer chrisxv avec tout ce qu'elle à fait la saison dernière, de lui donner des leçons c'est pas sympa. ce sera dur JE PENSE pouvez vous communiqué les départs et les arrivées de joueurs merci bonne fin de semaine à tous

Dernière modification par xavstras (30/06/2012 01:46:30)

#1689

Nevers n'est plus dans la poule c'est dommage

JHD a écrit :

[size=24]Amis de STRASBOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size] l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers [size=24]C'EST OFFICIEL !!!!![/size]

#1690

xavstras a écrit :

j'ai eu connaissance de la poule ce soir, ce sera difficile. dup's ou n°1604 savez vous quand les dates des journées, et les confrontations seront connus je tiens à réagir d'attaquer chrisxv avec tout ce qu'elle à fait la saison dernière, de lui donner des leçons c'est pas sympa. ce sera dur JE PENSE pouvez vous communiqué les départs et les arrivées de joueurs merci bonne fin de semaine à tous

C'est au club de faire les annonces officielles des départs et non à nous sur le forum ! Mais malheureusement, ils ne savent pas comment l'annoncer car l'incompréhension va être énorme !

#1691

bonne semaine à tous je pense que nous pourrons faire un nouveau forum 2012-2013

#1692

chers amis supporter du rcs nous connaissons le calendrier, chers forumistes 1er match à hautepierre le 16/09 MATCH ALLER 1 ERE Journée 16 SEPTEMBRE RCS/Monltuçon 2 EME Journée 23 SEPTEMBRE BOURG EN BRESSE/RCS 3 EME Journée 30 SEPTEMBRE RCS/LILLE 4 EME Journée 07 OCTOBRE VIENNE/RCS 5 EME Journée 14 OCTOBRE RCS/CHALON SUR SAône 6 EME Journée 21 OCTOBRE RCS/BOBIGNY trêve de 3 semaines 7 EME Journée 11 NOVEMBRE SAINT ETIENNE/RCS 8 EME Journée 18 NOVEMBRE RCS/DIJON 9 EME Journée 25 NOVEMBRE RCS/Mâcon début des matchs retours 10 EME Journée 02 DECEMBRE Montluçon/RCS 11 EME Journée 09 DECEMBRE RCS/BOURG EN BRESSE trêve pour les fêtes de fin d'années 5 semaines 12 EME Journée 13 JANVIER 2013 LILLE/RCS 13 EME Journée 20 JANVIER 2013 RCS/VIENNE 14 EME Journée 27 JANVIER 2013 CHALON SUR SAône/RCS trêve de 5 semaines sauf en cas de match reporté à cause de la météo 15 EME Journée 03 MARS 2013 BOBIGNY/RCS 16 EME Journée 10 MARS 2013 RCS/SAINT ETIENNE trêve de 2 semaines sauf en cas de match reporté à cause de la météo 17 EME journée 24 MARS 2013 DIJON/RCS trêve de 3 semaines 18 EME et dernière journée 14 AVRIL 2013 RCS/Mâcon

#1693

youpi 1er match de la saison à Hautepierre le 16 septembre contre Montluçon paul67 arrête de raconter et d'écrire des conneries.

#1694

xavstras a écrit :

youpi 1er match de la saison à Hautepierre le 16 septembre contre Montluçon paul67 arrête de raconter et d'écrire des conneries.

Pardon, tu peux me citer une connerie ? Ouvre les yeux un peu si tu aimes tant les joueurs... Je te signale qu'il n'y a encore aucune annonce officielle des départs et des recrues... et pourtant les dirigeants sont parfaitement au courant de tout. Ils attendent les départs en vacances pour mieux faire passer la pilule... à la reprise ! Une seule question : cela ne te dérange pas de ne pas avoir dit aurevoir à certains joueurs que tu ne reverras plus ? Eh oui si tout avait été clair tu les aurais peut-être saluer et remercier pour ce qu'ils ont donné au club... ou peut-être pas d'ailleurs ! Les conneries ce n'est pas moi qui les raconte et tu verras qui avait raison et que la surprise sera énorme ! Par ailleurs, je présente tous mes vœux de bonheur à Alexandre DUCROZET qui est rentré chez lui et qui va très très bientôt se marier.

Fédérale 1