Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1695

Pardon, tu peux me citer une connerie ?

Moi ce qui m'ennui, c'est que tu annonces beaucoup de choses sans donner de noms, de précisions ou quoi que ce soit. Je me souviens pas des noms, mais y'a 3 ou 4 joueurs qui ont étaient annoncé.

Une seule question : cela ne te dérange pas de ne pas avoir dit aurevoir à certains joueurs que tu ne reverras plus ?

C'est le lot de tout les club non? la méthode en moins je te l'accorde. Dans tout les effectifs, y'a toujours, 4 5 6 mecs qui partent pour X ou Y raison (mauvaise entente, soucis personnel, plus l'envie, trop chère pour le club, ou je ne sais quoi d'autre)

Les conneries ce n'est pas moi qui les raconte et tu verras qui avait raison et que la surprise sera énorme !

J'adore les surprises, mais je suis tjrs impatient. Allez sois gentil dit nous tous. wink

Dernière modification par dup's (04/07/2012 13:22:04)

#1696

dup's a écrit :

Pardon, tu peux me citer une connerie ?

Moi ce qui m'ennui, c'est que tu annonces beaucoup de choses sans donner de noms, de précisions ou quoi que ce soit. Je me souviens pas des noms, mais y'a 3 ou 4 joueurs qui ont étaient annoncé.

Une seule question : cela ne te dérange pas de ne pas avoir dit aurevoir à certains joueurs que tu ne reverras plus ?

C'est le lot de tout les club non? la méthode en moins je te l'accorde. Dans tout les effectifs, y'a toujours, 4 5 6 mecs qui partent pour X ou Y raison (mauvaise entente, soucis personnel, plus l'envie, trop chère pour le club, ou je ne sais quoi d'autre)

Les conneries ce n'est pas moi qui les raconte et tu verras qui avait raison et que la surprise sera énorme !

J'adore les surprises, mais je suis tjrs impatient. Allez sois gentil dit nous tous. wink

Je ne pensais pas que le message t'était destiné. Ah moi je n'ai vu que 3 noms sortis pour l'instant : les frères GIUCAL et DUCROZET. Pour les autres noms, Julien tu les connais bien mieux que moi puisque tu les côtoie toute la saison et que tu fais parti comme tu l'as dit du système du RCS... dit du système de l'autruche ! Alors garde ton ironie pour toi et n'oublie pas que sans supporter un club n'est rien... alors il faudrait peut-être arrêté de nous prendre pour des C... à un moment donné. Toujours est-il que la saison va être bien compliquée au vu des recrutements faits par les clubs de la poule...

#1697

L'un des freres Giucal et Gateau en partance pour St Jean D'Angely

#1698

Sans pelouse un club n 'est rien alors un peu plus de respect pour le gazon, sans buvette un club n a plus de recettes, alors un peu de respect pour les merguez. Vraiment, il n ' ya que moi qui trouve que ce cher paul est fatigant avec ses ritournelles. Qu il ait tort ou raison. Il y a mille et une bonnes raisons de ne pas conserver un joueur dans un club alors qu on a l impression de le voir franchir régulièrement la ligne d avantage: probleme de budget, probleme relationnels avec les coachs, joueurs qui font 5 plaquages par match à des postes où généralement on en fait une quinzaine, problemes de cohésion avec les coéquipiers, âge, joueurs surcotés par des agents baratineurs, lassitude...... Je ne vise vraiment personne en particulier, mais j imagine que les raisons des évictions sont connues par les acteurs concernées et je ne vois pas pourquoi un dirigeant devrait se justifier aupres d'un suporter vu qu a strasbourg nous n avons pas mis en place le systeme espagnol des socios qui fait des supporters des copropriétaires du club. Si ne rien dire aux supporters c est les prendre pour des cons, je ne vois pas un club qui respecte ses supporters. Au contraire, je trouve que c est plus respectueux vis à vis des joueurs de s expliquer entre hommes plutot que de tout crier sur tous les toits pour satisfaire l égo d'un petit paupaul 67 en mal d'informations qui accuse tous ses contradicteurs d' incompétence.

#1699

Le souci, numéro1604 ou dup's, c'est que les joueurs ont été jetés comme des merdes et que justement il n'y a pas eu d'explication d'homme à homme. Le principal acteur a fui toutes responsabilités et toutes demandes d'explication.... mais vous le savez très bien, vous êtes dans ce club ! Et désolé mais si tu connais un peu le monde du rugby, c'est un sport qui respecte ses supporters et l'ensemble des clubs le font... le meilleur exemple est quand même Bourg en Bresse... mais cela a du échapper à tes connaissances rugbystiques... Je suis content que les noms commencent à sortir... Giucal et GATEAU. Qu'a-t-on à reprocher à Gateau sur la saison ? Je suis curieux de connaître le motif de son éviction !!! Les frères GIUCAL également ? Alexandre a été évincé lui dès le début de la saison et Laurent a me semble-t-il été blessé ! Toi, numéro1604 ou dup's, une explication à apporter ? Personnellement sportivement, je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher. Sur le terrain, il s'est donné. Aux entraînements, il y était et il n'a jamais fait semblant... donc ce ne doit pas être sportivement parlant qu'il est évincé. C'est un troisième ligne costaud et polyvalent...

#1700

Je vois que certains se refusent toujours à l'évidence. En Fédérale 1, on est pas dans le rugby à papa... Certains joueurs n'y ont pas leur place, un club a le devoir d'être poli mais n'a pas à faire de sentiments si il juge que des joueurs ne lui profitent pas. Le RCS a besoin de passer un cap la saison prochaine, il est évident qu'il ne peut pas le faire avec des joueurs qui lui ont juste permis de se maintenir.

#1701

Et sinon vous avez 1 ou 2 recrues car ça commence à sentir le sapin là... Tour le monde s'est servi.

#1702

Paul67 a écrit :
numero1604 a écrit :

Salut paulo, relis ton message, je crois que tu as fait quelques erreurs de manipulation du coup c est un peu décousu. Ta réponse est mélangée a mon message, mais c est bien tenté.

Est-ce que tu sais parler de rugby ou pas du tout ? Si pas du tout ne viens pas polluer par tes interventions inutiles. Comme tu le dis si bien, tu t'emmerdes au travail (encore une fois je plains les élèves car c'est tout simplement scandaleux de lire ça !) alors une solution pour toi : prends des leçons de rugby et après on verra ! Monsieur a le droit à l'erreur mais pas les autres... eho donneur de leçon respecte un peu les autres (surtout après ce que tu as dit à Chris XV) avant de vouloir leur apprendre quelque chose. Je pense que certains joueurs seront ravis de te donner des cours !!! Reste à ton niveau et avec ton ami si tu n'y connais rien au rugby. Parenthèse faite, la poule est très compliquée pour le club. Les futures recrues ne pallieront pas le manque des joueurs exclus. Bien au contraire, il aurait peut-être fallu faire l'inverse, garder et recruter ! Toutes les équipes font de gros recrutements et l'on attend toujours celui de Strasbourg ???

N oubliez pas aussi les joueurs qui "s'enfuient" pour des problemes de fesses...... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#1703

JLM ce n'est pas la honte qui técorche... Les histoires comme cela jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les joueurs. Tout le monde sait très bien d'où elles viennent... Mais l'attaque est la meilleure défense parait-il ??? Olivier 214 me fait bien rire. "...Certains joueurs n'y ont pas leur place, un club a le devoir d'être poli..." mais pas de poignarder ses joueurs dans le dos ! "...mais n'a pas à faire de sentiments si il juge que des joueurs ne lui profitent pas..." Quel joueur aujourd'hui évincé ne profiterait sportivement parlant et humainement parlant au club ? "...Le RCS a besoin de passer un cap la saison prochaine, il est évident qu'il ne peut pas le faire avec des joueurs qui lui ont juste permis de se maintenir..." Honte à toi d'écrire une chose comme cela. Parmi les joueurs évincés quel est celui qui n'a pas le niveau pour passer le cap comme tu dis ? Au contraire, je dirais que certains joueurs conservés n'ont pas le niveau même de la Fédérale 1. les joueurs évincés ont fait gagner le club. Et désolé mais ce n'est pas avec les 4 recrues annoncées que le CAP va être passé... Pourvu que la prochaine saison, le maintien soit possible !

#1704

arno74 a écrit :

Et sinon vous avez 1 ou 2 recrues car ça commence à sentir le sapin là... Tour le monde s'est servi.

L'attitude du RCS est brouillon !!!! L'an dernier à cette époque on pouvait lire votre slogan "top 14 en 2014" et en 2013 ??? Curieux tout de meme ce silence !!!! je pense que la poule 1 de cette année va etre encore plus relevé .... Le RCS est peut etre sur des gros coups avec les difficultés que connait Bourgoin on ne sait jamais !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#1705

JHD a écrit :
arno74 a écrit :

Et sinon vous avez 1 ou 2 recrues car ça commence à sentir le sapin là... Tour le monde s'est servi.

L'attitude du RCS est brouillon !!!! L'an dernier à cette époque on pouvait lire votre slogan "top 14 en 2014" et en 2013 ??? Curieux tout de meme ce silence !!!! je pense que la poule 1 de cette année va etre encore plus relevé .... Le RCS est peut etre sur des gros coups avec les difficultés que connait Bourgoin on ne sait jamais !!!!

Flou mais pas du tout. Une politique toute simple a été mise en place au RCS... Le RCS c'est BRAEM et donc il faut des joueurs à son niveau voire moins bons... donc très très compliqué de faire plus nul que ce type ! 4 recrues venant d'Allemagne. Je n'ai rien contre eux mais qu'on arrête de nous faire croire que l'avenir du rugby se joue aussi à Strasbourg... C'est du foutage de gueule à ce niveau ! La saison prochaine va jouer le maintien et surtout essayer de ne pas finir à la dernière place ! Envolée les ambitions "Top 14 en 2014" (certains te diront même que c'était une boutade ce slogan ! histoire d'être moins ridicules) sinon tu changes de coach et tu prends quelqu'un de crédible dans le rugby. Mais certains diront qu'il a un super palmarès et qu'il est apprécié de tout le monde du rugby ! Donc no comment, il faut déjà essayer de conserver les joueurs actuels, car beaucoup sont écœurés des mises à la porte incompréhensibles et surtout faites de manières ignobles, et qu'il faut avoir envie de rester dans l'ambiance actuelle et qui prévaut pour la prochaine saison. Je croise les doigts pour la casse à venir ne sonne pas la mort du club et après on verra bien comment cela se passe !

#1706

Paul67 a écrit :
JHD a écrit :
arno74 a écrit :

Et sinon vous avez 1 ou 2 recrues car ça commence à sentir le sapin là... Tour le monde s'est servi.

L'attitude du RCS est brouillon !!!! L'an dernier à cette époque on pouvait lire votre slogan "top 14 en 2014" et en 2013 ??? Curieux tout de meme ce silence !!!! je pense que la poule 1 de cette année va etre encore plus relevé .... Le RCS est peut etre sur des gros coups avec les difficultés que connait Bourgoin on ne sait jamais !!!!

Flou mais pas du tout. Une politique toute simple a été mise en place au RCS... Le RCS c'est BRAEM et donc il faut des joueurs à son niveau voire moins bons... donc très très compliqué de faire plus nul que ce type ! 4 recrues venant d'Allemagne. Je n'ai rien contre eux mais qu'on arrête de nous faire croire que l'avenir du rugby se joue aussi à Strasbourg... C'est du foutage de gueule à ce niveau ! La saison prochaine va jouer le maintien et surtout essayer de ne pas finir à la dernière place ! Envolée les ambitions "Top 14 en 2014" (certains te diront même que c'était une boutade ce slogan ! histoire d'être moins ridicules) sinon tu changes de coach et tu prends quelqu'un de crédible dans le rugby. Mais certains diront qu'il a un super palmarès et qu'il est apprécié de tout le monde du rugby ! Donc no comment, il faut déjà essayer de conserver les joueurs actuels, car beaucoup sont écœurés des mises à la porte incompréhensibles et surtout faites de manières ignobles, et qu'il faut avoir envie de rester dans l'ambiance actuelle et qui prévaut pour la prochaine saison. Je croise les doigts pour la casse à venir ne sonne pas la mort du club et après on verra bien comment cela se passe !

au moins il n'y auras pas la barrière de la langue lol ]:D chez nous personne veut apprendre le ch'ti wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1707

Bon courage aux supporters qui doivent endurer cette situation !!!!! En espérant que cela prenne une meilleure tournure ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#1708

je suis quotidiennement ce post mais toujours rien de nouveau... personne n'apporte quelque chose au débat... Qu'on soit pro Braem ou anti Braem, il faut que Strasbourg vive... La région a besoin de cette locomotive... personne n'a d'infos (même officieuse) concernant la saison prochaine ?

Fédérale 1