Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1723

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1724

p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

toi avec la photo de ton profil tu dois etre un tos non pour te dire plus ce garcon a fini meilleur marqueur d essai de l equipe b mais il tiens pas en melee malgre son physique et il manque de culture rugby

#1725

p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

Alors pourquoi ne pas avoir recruté un trés bon plutot qu'un mec qui n'a pas fait un seul match en équipe 1 ... 8) Le RCS ignore le niveau de la poule 1 Chalon pour une équipe de promu c'est trés bien armé, vienne à recruté plus modestement mais de qualité avec une bonne base, je crains une saison extrémement difficile pour le RCS en plus les premiers matchs de la saison sont avec des équipes relativement costaud meme si chez vous gagner n'est pas toujours facile du moins c'était le cas avec votre ancienne èquipe. Je suis dépité "une ville comme Strasbourg" !!!!!!!!!!c'est incompréhensible !!!!! 8.( 8.(

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#1726

JHD a écrit :
p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

Alors pourquoi ne pas avoir recruté un trés bon plutot qu'un mec qui n'a pas fait un seul match en équipe 1 ... 8) Le RCS ignore le niveau de la poule 1 Chalon pour une équipe de promu c'est trés bien armé, vienne à recruté plus modestement mais de qualité avec une bonne base, je crains une saison extrémement difficile pour le RCS en plus les premiers matchs de la saison sont avec des équipes relativement costaud meme si chez vous gagner n'est pas toujours facile du moins c'était le cas avec votre ancienne èquipe. Je suis dépité "une ville comme Strasbourg" !!!!!!!!!!c'est incompréhensible !!!!! 8.( 8.(

C'était un club avec des ambitions mais les dirigeants n'ont pas compris que pour satisfaire à ces ambitions il fallait un staff et une équipe à la hauteur. Qui dit staff dit un entraineur de qualité et de niveau ... Mais c'est tout l'inverse qui s'est produit et les ambitions se sont éteintes ! Le recrutement c'est le coach qui le fait, il prend des joueurs à son niveau avec eux il reste crédible dans son discours. Si les meilleurs partent, ne prolongent ou sont virés, c'est juste que le coach n'est plus à la hauteur (et cela arrive partout) sauf qu'au RCS on préfère pousser les joueurs vers la sortie plutôt que le coach... et ce qui arrivera la saison prochaine, ne sera que la conséquence de cette politique ! Maintenant, ils nous ont bien mousser avec leurs ambitions de stade, de Pro D2 et même de Top14... et finalement on essaiera de se battre pour ne pas être dernier de poule en Fédérale 1 !

#1727

lobo(extoy) a écrit :
p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

toi avec la photo de ton profil tu dois etre un tos non pour te dire plus ce garcon a fini meilleur marqueur d essai de l equipe b mais il tiens pas en melee malgre son physique et il manque de culture rugby

C'est un compatriote en effet!

Allez la ferraille!!!

#1728

lobo(extoy) a écrit :

pour le pilier que vous avez pris sache qu il n a jamais joue en n 8 c est impossible il n a jamais joue en equipe 1 car il navait pas le niveau a CASTANET 0 joueurs etranger par contre c est un tres gentil garcon

ah donc les dirigeants ont en effet raconté des cracks wink wink wink enfin meilleur marqueur c'est déjà pas si mal pour un pilier wink wink wink allez bonne saison à tous !

#1729

Il vend du reve ce gars, mais je préfère le dire sur le forum que de lui dire en face lol

Fils de a écrit :
lobo(extoy) a écrit :

pour le pilier que vous avez pris sache qu il n a jamais joue en n 8 c est impossible il n a jamais joue en equipe 1 car il navait pas le niveau a CASTANET 0 joueurs etranger par contre c est un tres gentil garcon

ah donc les dirigeants ont en effet raconté des cracks wink wink wink enfin meilleur marqueur c'est déjà pas si mal pour un pilier wink wink wink allez bonne saison à tous !

#1730

quelque renseignement sur la saison de laurent guical et damien gateau qui arrive a saint jean d angely.bon courage a vous pour cette saison.

#1731

lobo(extoy) a écrit :
p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

toi avec la photo de ton profil tu dois etre un tos non pour te dire plus ce garcon a fini meilleur marqueur d essai de l equipe b mais il tiens pas en melee malgre son physique et il manque de culture rugby

Bien et de la région de Braga...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1732

JHD a écrit :
p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

Alors pourquoi ne pas avoir recruté un trés bon plutot qu'un mec qui n'a pas fait un seul match en équipe 1 ... 8) Le RCS ignore le niveau de la poule 1 Chalon pour une équipe de promu c'est trés bien armé, vienne à recruté plus modestement mais de qualité avec une bonne base, je crains une saison extrémement difficile pour le RCS en plus les premiers matchs de la saison sont avec des équipes relativement costaud meme si chez vous gagner n'est pas toujours facile du moins c'était le cas avec votre ancienne èquipe. Je suis dépité "une ville comme Strasbourg" !!!!!!!!!!c'est incompréhensible !!!!! 8.( 8.(

C'est pas parce que Strasbourg est une grande ville car même au foot ils ne viennent que de monter en CFA......(à cause des sous évidemment...)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1733

p243151 a écrit :
lobo(extoy) a écrit :
p243151 a écrit :

peut-être que ceux qui ont joué à sa place sont vraiment très bons...

toi avec la photo de ton profil tu dois etre un tos non pour te dire plus ce garcon a fini meilleur marqueur d essai de l equipe b mais il tiens pas en melee malgre son physique et il manque de culture rugby

Bien et de la région de Braga...

moi je suis de CASCAIS

#1734

lobo(extoy) a écrit :
p243151 a écrit :
lobo(extoy) a écrit :

toi avec la photo de ton profil tu dois etre un tos non pour te dire plus ce garcon a fini meilleur marqueur d essai de l equipe b mais il tiens pas en melee malgre son physique et il manque de culture rugby

Bien et de la région de Braga...

moi je suis de CASCAIS

t'as vu que ton fils est dans la poule du creusot en féd 2! big_smile

Allez la ferraille!!!

#1735

Bigfooot a écrit :

quelque renseignement sur la saison de laurent guical et damien gateau qui arrive a saint jean d angely.bon courage a vous pour cette saison.

Damien GATEAU très bon joueur qui avance... son départ est incompréhensible pour nous car un super élément et une valeur sure, une pièce maîtresse et surement un des meilleurs de notre équipe... mais cette saison le club se séparent de nos meilleurs joueurs alors.... Laurent Giucal, bon joueur qui en impose. Il pousse bien et très utile en touche... un bon élément lui aussi... et toujours pas gardé chez nous ???? Vous avez fait 2 très bonnes recrues pour votre saison et je vous souhaite le meilleur !

#1736

Un club qui ne communique rien, est un club qui a des choses à cacher ! Des départs, avec une liste qui s'allonge, mais pas d'arrivées qualitatives et même quantitatives... un pilier qui n'a jamais joué à ce niveau... Quel objectif le club va-t-il nous annoncer à la reprise ? Lorsque je vois comment cela se renforce dans les autres clubs, j'ai peur même pour nos joueurs. Il ne va pas falloir de blessés cette année ! Mais que fait le club ?

Fédérale 1