Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1751

dup's a écrit :

Oulalala le club joue avec le feu !!!

Remonter le topic pour dire ca... Au rang des nouvelles, départ de tosili remplacer un fidjien, plus d'info quand j'en aurai

Mais tu as d'autres noms à nous annoncer aussi... Petit récap : Alexandre et Laurent Giucal, Alexandre Ducrozet, Damien Gateau et Douglas Tausili... et qui d'autres encore ? Au fait, la raison du départ de Tausili ? Pas assez compétent ? Manque d'assiduité ? Pas le niveau ? La raison officielle et non officieuse s'il vous plait... Ne pas oublier que tout ce sait un jour ou l'autre !

#1752

bon des petites questions pour la saison prochaine: le montant du budget? le trou financier de 250-300k€ a-t-il été finalement couvert? comment et par qui? Farmer, otto rasch et le talon sont-ils toujours partant? fera-t-on mieux qu'une 9eme place?

#1753

Petit récap : Alexandre et Laurent Giucal, Alexandre Ducrozet, Damien Gateau et Douglas Tausili... et qui d'autres encore ?

Personnes d'autres...

fera-t-on mieux qu'une 9eme place?

Dire qu'on fera mieu que 9eme..., vu le niveau de la poule ca va piquer, on apprend tjrs. Y'a des équipe inaccessible comme bourg et lille par exemple D'autre qui seront au niveau, montlucon, st etienne, macon Quid de bobigny qui reviens d'une mauvaise saison; dijon qui a perdu pas mal de moyen de chalon qui retrouve la F1 et qui je le pense fera partie des grosses ecuries, vienne un promus et nous, qui allons continuer avec quasi la meme équipe. Perso si on finit 6 ou 7 eme, se sera bien.

#1754

dup's a écrit :

Petit récap : Alexandre et Laurent Giucal, Alexandre Ducrozet, Damien Gateau et Douglas Tausili... et qui d'autres encore ?

Personnes d'autres...

fera-t-on mieux qu'une 9eme place?

Dire qu'on fera mieu que 9eme..., vu le niveau de la poule ca va piquer, on apprend tjrs. Y'a des équipe inaccessible comme bourg et lille par exemple D'autre qui seront au niveau, montlucon, st etienne, macon Quid de bobigny qui reviens d'une mauvaise saison; dijon qui a perdu pas mal de moyen de chalon qui retrouve la F1 et qui je le pense fera partie des grosses ecuries, vienne un promus et nous, qui allons continuer avec quasi la meme équipe. Perso si on finit 6 ou 7 eme, se sera bien.

bourg, je ne sait pas mais Lille est très accessible.... aoroutes, gare tgv, et m^me un aéroport lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1755

dup's a écrit :

Petit récap : Alexandre et Laurent Giucal, Alexandre Ducrozet, Damien Gateau et Douglas Tausili... et qui d'autres encore ?

Personnes d'autres...

fera-t-on mieux qu'une 9eme place?

Dire qu'on fera mieu que 9eme..., vu le niveau de la poule ca va piquer, on apprend tjrs. Y'a des équipe inaccessible comme bourg et lille par exemple D'autre qui seront au niveau, montlucon, st etienne, macon Quid de bobigny qui reviens d'une mauvaise saison; dijon qui a perdu pas mal de moyen de chalon qui retrouve la F1 et qui je le pense fera partie des grosses ecuries, vienne un promus et nous, qui allons continuer avec quasi la meme équipe. Perso si on finit 6 ou 7 eme, se sera bien.

Ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité sur les partants.... ni sur les ambitions !

#1756

On t'écoute...quels sont les ambitions alors?

#1757

d'après ce que je sais le trou financier a été comblé, par contre la somme que tristan67 écrit est fausse, d'après ce que j'ai compris le trou serait de 200 000 euros la somme a été comblé par qui je ne sais pas.

tristan67 a écrit :

bon des petites questions pour la saison prochaine: le montant du budget? le trou financier de 250-300k€ a-t-il été finalement couvert? comment et par qui? Farmer, otto rasch et le talon sont-ils toujours partant? fera-t-on mieux qu'une 9eme place?

#1758

je ne sais pas quels sont les ambitions déjà le maintien sera pas mal, mais je reconnais que ce sera difficile car c'est une poule assez difficile.

arno74 a écrit :

On t'écoute...quels sont les ambitions alors?

#1759

une question pourquoi le site officiel du RCS n'a pas remis à jour le calendrier, le site tient compte de l'ancien calendrier mais qui n'est plus le bon normalement avec l'ancien calendrier le RCS devait débuter le championnat à Hautepierre en recevant Montluçon, à la place le RCS ce déplacera à Lille pour affronter le LMR le 16 septembre est ce définitif est ce que vous avez eu confirmation du côté Lillois ? voici le calendrier phase aller 1ére journée 16 SEPTEMBRE LILLE/RCS 2éme journée 23 SEPTEMBRE RCS/Mâcon 3éme journée 30 SEPTEMBRE Chalon sur saone/RCS 4éme journée 7 OCTOBRE SAINT ETIENNE-RCS 5éme journée 14 OCTOBRE RCS/VIENNE 6éme journée 21 OCTOBRE BOBIGNY/RCS trêve de 3 semaines 7éme journée 11 NOVEMBRE RCS/BOURG EN BRESSE 8éme journée 18 NOVEMBRE DIJON/RCS 9éme journée 25 NOVEMBRE RCS/MONTLUCON phase retour 10éme journée 2 DECEMBRE RCS/LILLE 11éme journée 9 DECEMBRE MACON/RCS trêve d'un mois 12éme journée 13 JANVIER 2013 RCS/CHALON SUR SAONE 13éme journée 20 JANVIER 2013 RCS/SAINT ETIENNE 14éme journée 27 JANVIER 2013 VIENNE/RCS trêve d'un mois 15éme journée 3 MARS RCS/BOBIGNY 16éme journée 10 MARS BOURG EN BRESSE/RCS trêve de 2 semaines 17éme journée 24 MARS RCS/DIJON 18éme journée 07 AVRIL Montluçon/RCS est ce officiel et définitif je ne sais pas, j'ai eu le calendrier sur le site de la FFR

#1760

La FFR n'a jamais publié que celui là, et encore il n'est pas définitif, le précédent n'étant qu'une spéculation des sites internet apres la publication de la compo des poules. ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1761

perso moi je vois vienne et chalon se maintenir... sauf que du coups je vois bien le rcs descendre. effectif en baisse en quantité et qualité, ça risque d'être très compliqué en cas de blessures à des postes clés ou sur certains joueurs leaders. vienne et chalon c'est des equipe qui savent faire la guerre et iront chercher des points de bonus defensifs à l'extérieur et capable de gagner à domicile contre toutes les équipes. ce n'est pas le cas du rcs depuis la saison dernière. les confrontations directes entre rcs-vienne-chalon seront les matchs à ne pas perdre et sans laisser de bonus défensif à l'adversaire.

#1762

demandez le programme..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1763

Franchement je comprend ton inquiétude... Je crains que Strasbourg risque de souffrir et effectivement je vous vois en dessous des autres. Mais on est dans les suppositions, on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Le sport n'est pas une science exacte alors on verra bien.

#1764

Si l'on s'en tient aux déclarations des dirigeants, l'objectif de cette année est au moins les phases finales (si ambition toujours Pro D2 dans les 2 ans big_smile big_smile big_smile ) ! Maintenant l'objectif du coq est je pense la descente car au vu de l'effectif et des recrutements, il ne faut pas nous prendre pour des jambons pour savoir qu'on est pas à la hauteur cette saison... Il n'y a éventuellement que les dirigeants qui peuvent le croire ! Au vu des autres équipes, moi je crains pour les blessures chez nous, le banc sera quasi inexistant chez nous. Maintenant, la Fédérale 2 assurera un avenir au Coq à Strasbourg, il sera à son niveau...

Fédérale 1