Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

LE CLUB DES SUPPORTERS MAIS CA NE CE FAIT PAS EN 1 MOIS LES PAPIERS, ILS SERA bien la debut septembre et des que j'ai des news je vous le dit ! (je comprend que vous etes préssé mais bon c'est pas qqls semaines qui vont vous faire pété un cable) lol

2+6 a écrit :

Le RCS avait déja un centre de formation. Quand il n'y a plus eu de tunes, le club est descendu, plus d'equipe reichel ettous les jeunes sont partis. Ce n'est pas une critique, je suis pour la présence d'une locomotive en Alsace mais se serait bien de former les joueurs dès l'école de rugby.

xavstras a écrit :

OUI Mais si le RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE veut progresser, ce serait bien d'avoir un centre de formation, ce serait bien d'avoir un grand club pro dans l'est de la france. d'avoir des jeunes alsaciens dans l'équipe pour les futurs saisons ce serait super.

p243151 a écrit :

Mais le racing s'en fout de la formation et ça depuis longtemps.......

Le centre de formation du Racing a aussi pris une claque quand le Creps qui hébergeait les stagiaires a facturé des prix de Hilton!

ok merci pour l'info.

strasbourgrugby a écrit :
xavstras a écrit :

qUAND le nouveau du club et la nouvelle appellation sera officiel

L'alsace ne veut pas qu'on sapel rugby club strasbourg alsace ! on sera rugby club strasbourg tout court !

je sais strasbourgrugby avec les démarches administratif c'est toujours compliqué et long, c'était juste une question que je posais pour savoir où cela en était, oui il y a le temps le 1er journée du championnat de f1 saison 2011-2012 aura lieu le dernier week end de septembre, il reste 3 mois. ok tiens moi au courant strasbourg merci

LE CLUB DES SUPPORTERS MAIS CA NE CE FAIT PAS EN 1 MOIS LES PAPIERS, ILS SERA bien la debut septembre et des que j'ai des news je vous le dit ! (je comprend que vous etes préssé mais bon c'est pas qqls semaines qui vont vous faire pété un cable) lol

c'était juste pour te taquiner ^^ je sais bien que c'est une longue procédure ^^ (et puis si jamais j'apprends que tu nous caches des choses, je trouverais bien un moyen de te faire parler le 28 ]:D )

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

j'ai appris qu'il y aura une réunion d'infos pour le club des supporters mais je n'ai pas la date, si vous savez la date, je viendrai à la réunion salut à tous

tu parles du 28 juin pour la réunion chrisxv ???

chrisXV a écrit :

c'était juste pour te taquiner ^^ je sais bien que c'est une longue procédure ^^ (et puis si jamais j'apprends que tu nous caches des choses, je trouverais bien un moyen de te faire parler le 28 ]:D )

non non je parlais du 28 aout, le jour du match amical contre BourK smile

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Le match RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à confirmer, trés certainement 18h30.

ok MERCI drop67 j'y serais en principe. tu me donnera l'adresse exacte du stade

ok chrisxv je n'avais pas compris que tu parlais du match amicale à Bourg

chrisXV a écrit :

non non je parlais du 28 aout, le jour du match amical contre BourK smile

merci pour l'info

drop67 a écrit :

Le match RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à confirmer, trés certainement 18h30.

drop67 a écrit :

et bien comme prévu... ce sera sans moi sad mais je suis certaine que ce sera bien quand même ^^ (des photos, des photos, des photos) et sinon du neuf??? -genre des bonnes nouvelles?- tongue tongue (bah quoi je m'ennuie!!)

j'espère pouvoir y être au match à Lauterbourg. bonne fin de semaine à tous

chrisXV a écrit :
drop67 a écrit :

et bien comme prévu... ce sera sans moi sad mais je suis certaine que ce sera bien quand même ^^ (des photos, des photos, des photos) et sinon du neuf??? -genre des bonnes nouvelles?- tongue tongue (bah quoi je m'ennuie!!)

tongue

Dernière modification par xavstras (23/06/2011 23:41:32)

Fédérale 1