Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#15

drop67 a écrit :

Niveau recrutement il a été annoncé que le club cherchait un talonneur, [size=24]un demi de mélée[/size] et un centre. J'ai entendu dire qu'une soirée était en préparation pour trouver de nouveaux partenaires privés.

Si vous voulez plus Alban on veut bien le reprendre... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

Oh, non non non, il est bien là où il est tongue .... on en parlait l'autre jour du fait qu'il y a du monde à ce poste... vivement que des noms circulent...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#17

Et vous en etes où (vu) de votre Fan club ???

#18

Dom77 a écrit :

Et vous en etes où (vu) de votre Fan club ???

C'est le moment de recruter Titi à fermé le rugby pro et la 3eme mi-temps ! yikes

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

ça devrait être prêt pour la saison prochaine... m'en demander pas plus... ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#20

nous aurons un club de supporter la saison prochaine, il va être crée prochainement.

Dom77 a écrit :

Et vous en etes où (vu) de votre Fan club ???

#21

la personne qui s'en occupe du club des supporters, doit déposé un dossier au tribunal prochainement, car il faut que ce soit fait officiellement. je n'ai pas plus d'informations, la personne qui s'en occupe m'a dit lors du dernier match de la saison qu'il mettrait des infos sur la page facebook du club.

chrisXV a écrit :

ça devrait être prêt pour la saison prochaine... m'en demander pas plus... ^^

#22

Nathan69 a écrit :
drop67 a écrit :

Niveau recrutement il a été annoncé que le club cherchait un talonneur, un demi de mélée et un centre. J'ai entendu dire qu'une soirée était en préparation pour trouver de nouveaux partenaires privés.

Le club serait sur le talon de Limoges Vigouroux

quels est sont nom ?

#23

billiardfrancais a écrit :
Dom77 a écrit :

Et vous en etes où (vu) de votre Fan club ???

C'est le moment de recruter Titi à fermé le rugby pro et la 3eme mi-temps ! yikes

c'est en cours !

#24

strasbourgrugby a écrit :
Nathan69 a écrit :
drop67 a écrit :

Niveau recrutement il a été annoncé que le club cherchait un talonneur, un demi de mélée et un centre. J'ai entendu dire qu'une soirée était en préparation pour trouver de nouveaux partenaires privés.

Le club serait sur le talon de Limoges Vigouroux

quel est son nom ?

bah Vigouroux (Anthony)^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#25

chrisXV a écrit :
strasbourgrugby a écrit :
Nathan69 a écrit :

Le club serait sur le talon de Limoges Vigouroux

quel est son nom ?

bah Vigouroux (Anthony)^^

vous avez eu ou cette infos ?

#26

Alors du neuf??? big_smile Monsieur Strasbourgrugby, t'aurais pas par hasard aperçu le nouveau logo du RCSA??? roll roll parce que bon la description, l'histoire du lion et de la couleur, ça me laisse un peu perplexe... tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#27

CHRISXV le logo est une surprise je crois, moi même je ne sais pas non plus. bonne semaine à tous

#28

Mauvaise Nouvelle !!!!!!! Le club n'a pas prolongé les contrats de Arnaud Duvernois... Et de OSSO Jatuar Fernandez (international Paraguayen)

Fédérale 1