Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas fait expres mais bien vu pour le jeu de mots... mais c'est pas vraiment un perroquet plutôt un type avec le boulard.
tristan67 a écrit :pas fait expres mais bien vu pour le jeu de mots... mais c'est pas vraiment un perroquet plutôt un type avec le boulard.
C'est le borgne au pays des aveugles, toujours en train de cirer les pompes de ses dirigeants et de jeter de la poudre aux yeux a une bande de truites
Vanio à l'air vraiment tres bien, d'ailleur je n'ai jamais vu autant de (futur partenaires intérrésé) visité le club .... Et ce qui connaise vraiment le club, eux savent qu'il y a une "putain" de dynamique ... Xavier je pense que tu peux laiséé parlé certain, surtout JLM avec des remarques puerils .... De plus une tribune de 700 places va voir le jour d'ici tres tres tres peu ...
Braem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout cas parce qu le reste je m'en balancee) il a les pieds sur terre. Par contre l ou je m'interroge c'est pour les reichel, les crabos et les espoirs et le centre de formation... avec quels joueurs monter ces équipes??? Ya pas le vivier ncessaire en Alsace pour cela...
hobiees a écrit :Braem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout cas parce qu le reste je m'en balancee) il a les pieds sur terre. Par contre l ou je m'interroge c'est pour les reichel, les crabos et les espoirs et le centre de formation... avec quels joueurs monter ces équipes??? Ya pas le vivier ncessaire en Alsace pour cela...
Si mais si les autres clubs se cassent le fion à les former c'est pour en profiter un peu quand même non ????
Je suis pas d'accord avec toi. Pour avoir un rugby fort, il faut plusieurs club en F1,F2,F3. Faute a la restructuration, on a plus de club en F3... Ensuite, les écoles de rugby qui font du bon boulot, doivent avoir un endroit dans la région ou envoyer leurs meilleurs jeunes. Certains arriveront a très haut niveau peut être et quitteront la région, d'autre resteront et feront les beaux jours de leurs club de coeur. Tout les jeunes "bons", n'on pas la capacité ou l'envie nécessaire pour jouer en F1. Mais il faut leurs donner les moyens de progresser.
Ben il me semble qu'il y a deja un espece de centre de formation a Molsheim non? Les meilleurs se retrouvent en alsace XV et progressent ensemble. Ils peuvent quand même continuer a jouer avec leur club d'origine s'ils le veulent. Comme ca tout le monde est content Pourquoi changer et créer un centre de formation au rcs? Ensuite ceux qui en sont capable iront jouer a strasbourg ou plus haut et les autres reviennent gentiment dans leurs clubs respectifs...
Muloos1 a écrit :Ben il me semble qu'il y a deja un espece de centre de formation a Molsheim non? Les meilleurs se retrouvent en alsace XV et progressent ensemble. Ils peuvent quand même continuer a jouer avec leur club d'origine s'ils le veulent. Comme ca tout le monde est content Pourquoi changer et créer un centre de formation au rcs? Ensuite ceux qui en sont capable iront jouer a strasbourg ou plus haut et les autres reviennent gentiment dans leurs clubs respectifs...
Parce que pour accéder à la pro D2 il faut des équipes propres à l'assoc et non des regroupements. D'ailleurs cela doit s'appliquer à la Fed 1 pour les cadets; dès la saison à venir il me semble.
exact, c'est pour ça que le projet 2014 en top 14 est simplement irréaliste. à moins de recruter des jeunes un peu partout en France (mais il faut pour cela avoir des sous et proposer un certain standing que le rcs n'a clairement pas) je ne vois pas comment faire pour engager d'ici 2 ans des juniors en Reichel, en Crabos ainsi qu'une équipe espoir à moins de vouloir dégouter les jeunes de jouer au rugby à force de prendre de 100 points tous les dimanches et pourquoi pas en plus quelques poires... c'est encore plus vrai pour l'équipe espoir qui serait confrontée à des déplacement dans toute la France (et oui c'est pas du championnat régional) pour se faire avoiner... risque d'y avoir des forfaits... déjà que cette année c'était pas brillant niveau effectif avec l'envoi à la boucherie de junior pour certains déplacement comme à Montluçon où le club a osé faire jouer des juniors sous fausses licences... LAMENTABLE ET DANGEREUX!!!! mais bon puisqu'ils croient que mediasport va tout régler... dans tout les cas cela se fera au détriment de certains voisins (y'a pas tant de club en Alsace-Lorraine).
Si vous avez fait jouer des juniors sous fausses licences, les responsables n'ont pas beaucoup réfléchi car en cas d'accident "grave" telle qu'une incapacité totale à vie, qui va prendre en compte les indemnités et autres dédommagements. Vous me faites peur les garçons!!!!!!!
Tristan67 tu as tout faux. tu te trompes complétement, tu as totalement faux. le club du RUGBY CLUB STRASBOURG je le connais. d'attaquer L'entraineur Philippe Braem c'est complétement stupide, c'est un bon entraineur, ce qu'il veut Braem c'est que ces joueurs progressent. pour ton information tristan67, je connais bien la situation, je ne peux pas te laisser dire que je n'y comprends rien à rien, tu as totalement faux tristan67. les dirigeants du rcs font tout pour le club, ils essayent de tout faire pour que cela s'améliore, quand à l'arrivée de mediasport c'est récent je reste prudent.
tristan67 a écrit :xavstras t'es vraiment une pipe tu comprends tout de travers... JLM fait du second degré et ne pense pas que le projet et le recrutement soit solide
et tu comprends rien à rien... les société du type mediasport font du bien pendant 1 an ou 2 puis plus rien. ils sont venu pour s'aider eux et non le rcs. les dirigeants les connaissant un peu ils vont laisser tout faire à cette société, se faire bercer par de belles promesses et ensuite se faire rouler. le club n'est pas structurer qu'ils veulent déjà aller plus haut... Braem sera bien le fossoyeur du rcs car tout part de lui!!! d'ailleurs il a déjà essayer ailleurs (arras de mémoire) avant de partir... les beaux parleurs c'est bien mais les gens qui agissent vraiment c'est mieux!!! tout est à revoir dans ce club qui veut savoir courir avant de savoir marcher!!! content de voir que arno74 partage mon avis sur ce type de sociétés!!!
Dernière modification par xavstras (06/07/2011 17:01:40)
arrêtes tes conneries tristan67 merci.
tristan67 a écrit :exact, c'est pour ça que le projet 2014 en top 14 est simplement irréaliste. à moins de recruter des jeunes un peu partout en France (mais il faut pour cela avoir des sous et proposer un certain standing que le rcs n'a clairement pas) je ne vois pas comment faire pour engager d'ici 2 ans des juniors en Reichel, en Crabos ainsi qu'une équipe espoir à moins de vouloir dégouter les jeunes de jouer au rugby à force de prendre de 100 points tous les dimanches et pourquoi pas en plus quelques poires... c'est encore plus vrai pour l'équipe espoir qui serait confrontée à des déplacement dans toute la France (et oui c'est pas du championnat régional) pour se faire avoiner... risque d'y avoir des forfaits... déjà que cette année c'était pas brillant niveau effectif avec l'envoi à la boucherie de junior pour certains déplacement comme à Montluçon où le club a osé faire jouer des juniors sous fausses licences... LAMENTABLE ET DANGEREUX!!!! mais bon puisqu'ils croient que mediasport va tout régler... dans tout les cas cela se fera au détriment de certains voisins (y'a pas tant de club en Alsace-Lorraine).
je suis d'accord avec hobbies Braem est un bon entraineur qui veut une seule chose que ces joueurs progressent, il est dur avec ces joueurs, mais c'est un bon entraineur, il analyse parfaitement les matchs, il connait bien son équipe, les tactiques du rugby. de l'attaquer ce n'est pas correct.
hobiees a écrit :Braem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout cas parce qu le reste je m'en balancee) il a les pieds sur terre. Par contre l ou je m'interroge c'est pour les reichel, les crabos et les espoirs et le centre de formation... avec quels joueurs monter ces équipes??? Ya pas le vivier ncessaire en Alsace pour cela...
il y a Haguenau qui est monté en fédérale 3.
dup's a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Pour avoir un rugby fort, il faut plusieurs club en F1,F2,F3. Faute a la restructuration, on a plus de club en F3... Ensuite, les écoles de rugby qui font du bon boulot, doivent avoir un endroit dans la région ou envoyer leurs meilleurs jeunes. Certains arriveront a très haut niveau peut être et quitteront la région, d'autre resteront et feront les beaux jours de leurs club de coeur. Tout les jeunes "bons", n'on pas la capacité ou l'envie nécessaire pour jouer en F1. Mais il faut leurs donner les moyens de progresser.