Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras j'ai bien cru rue tu allais finir par "nananère" et une petite larme... pitoyable
je ne répondrais plus à tes conneries.
tristan67 a écrit :xavstras j'ai bien cru rue tu allais finir par "nananère" et une petite larme... pitoyable
Jalousie quand tu nous tiens ! {)
YBGUR a écrit :Si vous avez fait jouer des juniors sous fausses licences, les responsables n'ont pas beaucoup réfléchi car en cas d'accident "grave" telle qu'une incapacité totale à vie, qui va prendre en compte les indemnités et autres dédommagements. Vous me faites peur les garçons!!!!!!!
Il y en a qui disent bcp de mal ... Mais s'interesse bcp au rugby club strasbourg ! Jalousie, haine, fouteur de merde ???
J'aimerais bien savoir ce que fument certains membres assidus de ce forum, parce qu'apparemment ça fait un effet bisounours et grossissant à la fois ! J'en veux aussi !!!
Pour répondre a tout le monde. Oui xavier et strasbourgrugby sont de doux rêveur. Ils prennent tout au pied de la lettre. Ce qui a été présenté et un plan optimal, sans accro, une utopie. Quand je vois des équipes comme bourg, Massy, Tyrosse, etc... qui ont mis des année a réussir a faire l'ascenseur F1-Prod2 et d'autre qui ne sont jamais parvenu a monter, ça montre bien a quel points c'est compliqué! Je pense que si cette année, on joue la 6eme place et que l'année suivante on se bat pour la 4 eme place ce sera une progression énorme. Pour réussir, il faut une pyramide rugbystique. En Alsace lorraine c'est pas beau. Un club en F1, un autre en F3 et le reste en honneur... Pour moi il et important que les meilleurs joueurs, qui ont un peut d'ambition quitte un club d'honneur pour un club en fédéral. Si le niveau ou la concurrence sont trop rude, il descendra d'un niveau et arrivera avec un niveau de jeux largement supérieur a son ancien niveau. Ca contribue a la pyramide. Un peut comme la région parisienne ou la bourgogne font. Dans l'optique d'une monté en proD2, il et obligatoire que le club possède un centre de formation. Ensuite, Philippe et un très bon entraîneur, il et dur avec les joueurs, sais ce faire entendre et faire passer son messages. Tout n'est peut être pas parfait, mais il donne beaucoup pour progresser lui même, et le club avec lui. Je ne sais que penser de l'arrivé de mediasport, sur qu'ils sont la pour eux, se ne sont pas des mécene. On verra bien ce qu'ils nous apportent.
tristan67 a écrit :déjà que cette année c'était pas brillant niveau effectif avec l'envoi à la boucherie de junior pour certains déplacement comme à Montluçon où le club a osé faire jouer des juniors sous fausses licences... LAMENTABLE ET DANGEREUX!!!!
Alors, la je voudrai que tu m’éclaires J’étais présent à Montluçon, on y et aller avec des junior certes, mais avec des licences valides et des joueurs autoriser par le règlement à être surclasser. Par la j'entend des joueurs, qui font leurs dernière année de junior et qui joueront en senior l'année suivante. De mon point de vu se seront les même joueurs qui vont intégrer le groupe l'année suivante. Ils vont pas prendre 10 Kg de muscles en 2 mois.. Oui on a eu des soucis d'effectif cette année. La saison prochaine, il faudra compter avec l’équipe réserve vous verrai. Pour conclure, le club essaie de se structurer, va peut être un peut vite par moment, mais progresse tout les jours. N'en demandez pas de trop au début. Tout viens a qui sais attendre!
Dernière modification par dup's (06/07/2011 23:02:26)
Moi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commentaires font partis "du betisier de la semaine". On vous aime......mais pas trop quand meme
![]()
Chris vite reviens! tes commentaires parfois naïfs mais combien pertinents nous manquent beaucoup!! 8.(
dup's a écrit :Pour répondre a tout le monde. Oui xavier et strasbourgrugby sont de doux rêveur. Ils prennent tout au pied de la lettre. Ce qui a été présenté et un plan optimal, sans accro, une utopie. Quand je vois des équipes comme bourg, Massy, Tyrosse, etc... qui ont mis des année a réussir a faire l'ascenseur F1-Prod2 et d'autre qui ne sont jamais parvenu a monter, ça montre bien a quel points c'est compliqué! Je pense que si cette année, on joue la 6eme place et que l'année suivante on se bat pour la 4 eme place ce sera une progression énorme. Pour réussir, il faut une pyramide rugbystique. En Alsace lorraine c'est pas beau. Un club en F1, un autre en F3 et le reste en honneur... Pour moi il et important que les meilleurs joueurs, qui ont un peut d'ambition quitte un club d'honneur pour un club en fédéral. Si le niveau ou la concurrence sont trop rude, il descendra d'un niveau et arrivera avec un niveau de jeux largement supérieur a son ancien niveau. Ca contribue a la pyramide. Un peut comme la région parisienne ou la bourgogne font. Dans l'optique d'une monté en proD2, il et obligatoire que le club possède un centre de formation. Ensuite, Philippe et un très bon entraîneur, il et dur avec les joueurs, sais ce faire entendre et faire passer son messages. Tout n'est peut être pas parfait, mais il donne beaucoup pour progresser lui même, et le club avec lui. Je ne sais que penser de l'arrivé de mediasport, sur qu'ils sont la pour eux, se ne sont pas des mécene. On verra bien ce qu'ils nous apportent.
tristan67 a écrit :déjà que cette année c'était pas brillant niveau effectif avec l'envoi à la boucherie de junior pour certains déplacement comme à Montluçon où le club a osé faire jouer des juniors sous fausses licences... LAMENTABLE ET DANGEREUX!!!!
Alors, la je voudrai que tu m’éclaires J’étais présent à Montluçon, on y et aller avec des junior certes, mais avec des licences valides et des joueurs autoriser par le règlement à être surclasser. Par la j'entend des joueurs, qui font leurs dernière année de junior et qui joueront en senior l'année suivante. De mon point de vu se seront les même joueurs qui vont intégrer le groupe l'année suivante. Ils vont pas prendre 10 Kg de muscles en 2 mois.. Oui on a eu des soucis d'effectif cette année. La saison prochaine, il faudra compter avec l’équipe réserve vous verrai. Pour conclure, le club essaie de se structurer, va peut être un peut vite par moment, mais progresse tout les jours. N'en demandez pas de trop au début. Tout viens a qui sais attendre!
Les juniors majeurs peuvent jouer en senior, sans restriction, ni surclassement, ni aucune formalité.
Quand je vois des équipes comme bourg, Massy, Tyrosse, J'suis pas sûr que Massy ait déjà joué en D2
exact massy jamais joué en d2 de son histoire
marigny_serge a écrit :Chris vite reviens! tes commentaires parfois naïfs mais combien pertinents nous manquent beaucoup!! 8.(
et bé!!!
On vous laisse les clés de la baraque pendant quelques jours et c'est le bordel...
Laissez-moi un peu de temps pour relire tout ça... et je viens rajouter mon grain de sel...
NEELA a écrit :exact massy jamais joué en d2 de son histoire
Non jamais mai je l'espere dès l'annee prochaine on aura une exellente equipe pour y parvenir
tristan67 a écrit :ensuite je ne parle pas d'infrastructure mais de structures!!! le club est structurer comme un club amateur (ce qu'il est) et en aucun cas comme un club de pro d2 ou top 14 : pas de centre de formation, pas de juniors reichels, des cadets qui ne jouent pas dans la meilleure catégorie, une equipe b tres faible...etc. les infrastructures ça n'a rien à voir avec mon sujet!!! je parle d'un 10 apres Farmer et pas d'"un botteur!!!! Kriegel n'a pas le niveau d'un 10 de fed 1!!!! mais c'est vrai qu'il est bon botteur. si Farmer se blesse ce sera la chute libre, d'autant que les 3/4 sont faible à côté, peu de force de pénétration, et une défense aléatoire pour jouer le haut de tableau. Devant c'est pas mal mais ça manque cruellement de profondeur de banc sur le 5 de devant!!! bref le recrutement te parait bon mais au final les joueurs recrutés sont juste des joueurs de fed 1 de milieu de tableau, pas de quoi tirer une équipe vers le haut!!! à part le 9 de bourg et le 3eme ligne de valence d'agen. bref cette année il n'y aura pas autant de matchs, la pression se fera sentir dès le début du championnat et les autres équipes ont fait un meilleur recrutement plus axé sur la pro d2 (voir des joueurs de top 14). bref Strasbourg sera à sa place s'il se maintien... et ce sera déjà pas mal.
1 : en même temps.. on est en fed1 pas en top 14. 2: sympa pour les joueurs... en clair si je te comprend bien, au RCS, on a une équipe de merde, des joueurs pas doués... qui valent pas un copec sur le terrain... on a eu du bol alors de tomber dans une poule, où il y avait des équipes encore pires que le RCS....pour se maintenir en fed1... (dis t'es au moins venu voir un match une fois cette année, pour pouvoir juger les mecs comme ça?? tu as déjà touché une fois une balle dans ta vie???
Rugby 1205 a écrit :pourquoi ne pas jouer a La Meinau ?
parce qu'on est trop habitué au grand froid d'Hautepierre ^^
JLM a écrit :En tout cas si les joueurs sont bons et les projets solides, l'orthographe et la grammaire de "strasbourgrugby" ne sont pas au niveau des ambitions du club. Heureusement qu 'il y a la treve pour parcourir le Bled
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Réflexion totalement puérile, inutile et complètement hors sujet... d'ailleurs juste comme ça... trêve, ça prend un accent circonflexe...
arno74 a écrit :J'ai pas tout compris, mais je crois avoir compris que Médiasport intégre la section rugby du RCS??? Wouah la vache alors là, vous avez perdu une équipe de foot et vous recréez la meme situation au rugby...à votre place j'aurai peur... Vous souvenez vous du passage de Patrick Proisy au RCS Foot???avec IMG Mc Cormack...médiasport c'est pareil!!! Enfin, la famille Halilodzic à Lille on connait, d'ailleurs je connais Vanio et Vania (sa soeur, je vous jute c'est pas une blague
elle s'appelle comme ça...) et j'espère qu'il ne sera pas seul car c'est un gamin, prétentieux, j'espère qu'il ne fera pas de mal au club!!! Ne lui laissez pas les clés de la maison, vous risquez de ne pas revoir les meubles...
Héhé petite réctif... on est plus "une section" rugby du Racing Club de Strasbourg, on est un club à part (enfin que je dis nous, je me comprend) : le Rugby Club Strasbourg. Plus de lien du tout, du tout avec le RCS-foot ^^ C'est clair qu'il faut toujours se méfier un peu de ce genre d'arrivée, j'ose espérer que les dirigeants ont été assez malins pour faire "protéger" le club.. et puis dans le fond,, c'est un partenariat non?? c'est pas comme si médiasport possédait le club non???(oui, l'argent, le partenariat tout ça, c'est pas trop mon truc)
tristan67 a écrit :les dirigeants les connaissant un peu ils vont laisser tout faire à cette société, se faire bercer par de belles promesses et ensuite se faire rouler. le club n'est pas structurer qu'ils veulent déjà aller plus haut... Braem sera bien le fossoyeur du rcs car tout part de lui!!! d'ailleurs il a déjà essayer ailleurs (arras de mémoire) avant de partir... les beaux parleurs c'est bien mais les gens qui agissent vraiment c'est mieux!!! tout est à revoir dans ce club qui veut savoir courir avant de savoir marcher!!!
Alors là, mais franchement je crois que j'ai jamais rien lu de plus stupide et crétin... Braem fossoyeur du RCS ha-ha-ha-ha... as-tu déjà eu l'occasion de croiser son chemin?? si il y a bien une personne qui ne parle pas et ne se met pas en avant, c'est bien lui. Il fait un boulot monstre avec les joueurs. (rien qu'à voir le chemin parcouru par le RCS depuis son arrivée), je crois bien qu'aucun joueur n'a à se plaindre de lui. Et en tant que supporteurs on ne peut qu'être satisfait de lui. Tu crois vraiment qu'il aurait une aussi bonne réputation, s'il était aussi égoïste et destructeur?? Mais bon si toi tu es tellement parfait, tellement doué et si compétent pour donner des conseils et tellement futé pour ne pas faire d'erreur, montes ton club, entraines tes joueurs et quand ton club sera en top14, je serais la première à reconnaitre que je t'aurais mal jugé...
p243151 a écrit :hobiees a écrit :Braem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout cas parce qu le reste je m'en balancee) il a les pieds sur terre. Par contre l ou je m'interroge c'est pour les reichel, les crabos et les espoirs et le centre de formation... avec quels joueurs monter ces équipes??? Ya pas le vivier ncessaire en Alsace pour cela...
Si mais si les autres clubs se cassent le fion à les former c'est pour en profiter un peu quand même non ????
Ahh enfin des remarques intéressantes!! je dirais pas qu'il n'y a pas le vivier nécessaire... plutôt qu'il n'est pas encore utilisé à son maximum
tristan67 a écrit :exact, c'est pour ça que le projet 2014 en top 14 est simplement irréaliste. à moins de recruter des jeunes un peu partout en France (mais il faut pour cela avoir des sous et proposer un certain standing que le rcs n'a clairement pas) je ne vois pas comment faire pour engager d'ici 2 ans des juniors en Reichel, en Crabos ainsi qu'une équipe espoir à moins de vouloir dégouter les jeunes de jouer au rugby à force de prendre de 100 points tous les dimanches et pourquoi pas en plus quelques poires... c'est encore plus vrai pour l'équipe espoir qui serait confrontée à des déplacement dans toute la France (et oui c'est pas du championnat régional) pour se faire avoiner... risque d'y avoir des forfaits... déjà que cette année c'était pas brillant niveau effectif avec l'envoi à la boucherie de junior pour certains déplacement comme à Montluçon où le club a osé faire jouer des juniors sous fausses licences... LAMENTABLE ET DANGEREUX!!!! mais bon puisqu'ils croient que mediasport va tout régler... dans tout les cas cela se fera au détriment de certains voisins (y'a pas tant de club en Alsace-Lorraine).
irréaliste.. ok, mais faut bien avoir un projet... tu te plains qu'aucun joueur du Top14 n'ai rejoint le RCS... alors dire "oui en 2035 on vise le top14" c'est franchement moins tentant que la version top 14 en 2014. (et puis on est pas à l’abri d'une surprise...) c'est ce qu'on appelle de la diffamation non?? et je vois pas le lien entre médiasport et les juniors... médiasport est censé ramener du fric au club.... pas gérer les joueurs... juste une question... tu détestes le club, tu dénigres les joueurs, le staff, les dirigeants...ok je veux bien le comprendre... mais pourquoi tu viens perdre ton temps ici??? ça te fait du bien de venir déverser ta frustration et ta jalousie sur le forum??? mais qu'est-ce que le RCS a bien pu te faire pour que tu sois comme ça...
Muloos1 a écrit :Ben il me semble qu'il y a deja un espece de centre de formation a Molsheim non? Les meilleurs se retrouvent en alsace XV et progressent ensemble. Ils peuvent quand même continuer a jouer avec leur club d'origine s'ils le veulent. Comme ca tout le monde est content Pourquoi changer et créer un centre de formation au rcs? Ensuite ceux qui en sont capable iront jouer a strasbourg ou plus haut et les autres reviennent gentiment dans leurs clubs respectifs...
je suis complètement d'accord. ça semblerait logique et normal (et c'est ce que se fait dans d'autres régions!! et ça marche bien)
strasbourgrugby a écrit :
Jalousie quand tu nous tiens ! {)
j'ai quand même un peu de peine pour les jaloux
JLM a écrit :Moi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commentaires font partis "du betisier de la semaine". On vous aime......mais pas trop quand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurais bien ta place aussi dans le bêtisier de la semaine (oh encore un circonflexe qui manque, d'ailleurs à même aussi y'en a un normalement)...tes interventions sont généralement totalement inutiles... rien d'intelligent, que des réflexions à la con, et pas de contenu...
dup's a écrit :Ce qui a été présenté et un plan optimal, sans accro, une utopie. Quand je vois des équipes comme bourg, Massy, Tyrosse, etc... qui ont mis des année a réussir a faire l'ascenseur F1-Prod2 et d'autre qui ne sont jamais parvenu a monter, ça montre bien a quel points c'est compliqué! Je pense que si cette année, on joue la 6eme place et que l'année suivante on se bat pour la 4 eme place ce sera une progression énorme. Pour réussir, il faut une pyramide rugbystique. En Alsace lorraine c'est pas beau. Un club en F1, un autre en F3 et le reste en honneur... Pour moi il et important que les meilleurs joueurs, qui ont un peut d'ambition quitte un club d'honneur pour un club en fédéral. Si le niveau ou la concurrence sont trop rude, il descendra d'un niveau et arrivera avec un niveau de jeux largement supérieur a son ancien niveau. Ca contribue a la pyramide. Un peut comme la région parisienne ou la bourgogne font. Dans l'optique d'une monté en proD2, il et obligatoire que le club possède un centre de formation. Ensuite, Philippe et un très bon entraîneur, il et dur avec les joueurs, sais ce faire entendre et faire passer son messages. Tout n'est peut être pas parfait, mais il donne beaucoup pour progresser lui même, et le club avec lui. Je ne sais que penser de l'arrivé de mediasport, sur qu'ils sont la pour eux, se ne sont pas des mécene. On verra bien ce qu'ils nous apportent.
Dup's la voix de la sagesse.. je crois que tout est dit et parfaitement bien expliqué. Merci pour ces grandes explications. ça fait du bien de lire quelque chose plein de sens!!
On est pas dupe (c'est pas fait exprès
) on sait bien qu'un club ne passe pas de la fed2 au top 14 en 5 ans. le top 14 en 2014, c'est le parcours idéal. On attendra sûrement encore quelques années avant de voir la prod2, mais on attendra et on soutiendra les mecs qui vont se donner sur le terrain pour faire en sorte que les projets se réalisent.
Sur ce, bonne soirée Messieurs!!!