Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arrêtes tes conneries JLM.
JLM a écrit :Moi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commentaires font partis "du betisier de la semaine". On vous aime......mais pas trop quand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xavstras a écrit :arrêtes tes conneries JLM.
JLM a écrit :Moi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commentaires font partis "du betisier de la semaine". On vous aime......mais pas trop quand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xavieeeeerrrrrrrrrrr preeeeeeeeesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident et sans accent comme ca Chris XV pourra le commenter {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {) Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
callahan15 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {) Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer
![]()
jalousie - nom féminin (de jaloux)
1. Littéraire. Vif attachement à quelque chose : Garder un secret avec une extrême jalousie.
2. Sentiment fondé sur le désir de posséder la personne aimée et sur la crainte de la perdre au profit d'un rival : Être torturé par la jalousie.
3. Dépit envieux ressenti à la vue des avantages d'autrui.
Non vraiment j'ai beau relire je vois pas... (toujours pas de fautes ChrisXV, ça vient du Larousse !!!)
![]()
JLM a écrit :callahan15 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {) Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je vibre de jalousie (ah non ça colle pas)... Moi je vibre de rire jusqu'au rez-de-chaussée en lisant ce forum (mais j'admets que Dup's est moins drôle, au moins c'est sensé ce qu'il écrit...). Allez bisous les amis, et peut-être à tout à l'heure, niark niark, niark...!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
callahan15 a écrit :JLM a écrit :callahan15 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {) Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je vibre de jalousie (ah non ça colle pas)... Moi je vibre de rire jusqu'au rez-de-chaussée en lisant ce forum (mais j'admets que Dup's est moins drôle, au moins c'est sensé ce qu'il écrit...). Allez bisous les amis, et peut-être à tout à l'heure, niark niark, niark...!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Exaccccc Dup's est realiste (sans accent), il connait le groupe de l'interieur (tjrs sans accent). Heureusement que des gars comme lui interviennent, ca change des jaloux et des puerils (encore sans accent) ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
calahan15 s'il te plait stop, vous êtes jaloux car je connais le club, les dirigeants, les joueurs. je n'ai pas de commentaire à la con, je dis la vérité, d'attaquer le club comme certains l'ont fait c'est stupide.
callahan15 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {) Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
JLM tu racontes et écrit que des conneries, si certains veulent dénigrer le RCS ce n'est pas ici je n'ai jamais dénigré le RCS, je suis qu'un simple supporter, j'aime le club et je continuerai à le soutenir et à venir voir les matchs que ce soit à hautepierre ou a l'extérieur.
JLM a écrit :callahan15 a écrit :JLM a écrit :Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Exaccccc Dup's est realiste (sans accent), il connait le groupe de l'interieur (tjrs sans accent). Heureusement que des gars comme lui interviennent, ca change des jaloux et des puerils (encore sans accent) ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par xavstras (07/07/2011 20:41:24)
euh pour les fautes, c'était juste pour montrer que ça arrive à tous... c'était pas bien méchant... alors remettez moi les accents, le ru'by se joue avé l'acceng il me semble (ok je sors ^^)
ps : vous êtes de grands malades
(à prendre au 32ème degré)
chrisXV a écrit :
![]()
![]()
euh pour les fautes, c'était juste pour montrer que ça arrive à tous... c'était pas bien méchant... alors remettez moi les accents, le ru'by se joue avé l'acceng il me semble (ok je sors ^^) ps : vous êtes de grands malades
(à prendre au 32ème degré)
Merci pour le compliment !
xavstras a écrit :calahan15 s'il te plait stop, vous êtes jaloux car je connais le club, les dirigeants, les joueurs. je n'ai pas de commentaire à la con, je dis la vérité, d'attaquer le club comme certains l'ont fait c'est stupide.
attention xavstras, tu as fait une faute, et même 2 (à mon nom c'est pas cool quand même, mais euh....)
!!!!
Et puis tu comprends vraiment que dalle, à cette heure-ci ça me fatigue... bonne nuit !!!! {) {) {) {) {) {) {) {)
pourquoi dire que je n'aime pas le rcs? j'en ai porté les couleurs, j'ai eu de bons moments sous ce maillot, des moments plus durs, mais j'en garde un bon souvenirs et la plupart de mes anciens coéquipiers sont pour beaucoup parmis mes meilleurs amis... au contraire c'est peut être parce que j'aime le rcs que je me permets de le critiquer. Que lorsqu'on en discute entre anciens, on n'aime pas trop ce qui s'y passe. Et que l'on trouve effectivement qu'il faut être plus que méfiant sur ce qui se passe. J'attaque Braem? gentiment alors mais sache que le monde du rugby est un petit milieu, que beaucoup de monde se connait et échange. Alors Braem n'est pas un bon entraineur (c'est ce que je pense), c'est plus un meneur d'homme mais ça a ces limites à certains niveaux et sur le temps. Mais ce que je lui reproche c'est son manque d'humilité plus que ses compétences. Il est entraineur mais essaie de se mêler de choses qui le dépassent et pour lesquelles il n'est pas compétent. C'est pour cela que l'on pense qu'il est le "fossoyeur" du club car les dirigeants l'écoute surement un peu trop et se laisse bercé (je connais bien les dirigeants et ce sont des passionné mais aussi de doux rêveurs). maintenant xavstras t'es supporter et c'est bien mais tu es bien naif sur les véritables enjeux...
Coucou Xavstras, devine qui c'est qu'est revenu te dire bonjour ?!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
bonjour et bonne fin de semaine avez vous vu le post de lalaoui qu'en pensez vous ??
callahan15 a écrit :Coucou Xavstras, devine qui c'est qu'est revenu te dire bonjour ?!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par xavstras (09/07/2011 20:00:57)