Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

C'est un bon début mais ca sera une autre histoire en crabos ou reichel... Mais je me souviens qu'il y a quelques années il y avait une équipe crabos à Strasbourg, dons rien n'est impossible...

y'a eu plusieurs équipes crabos a strasbourg. Quand j'en faisait partis, on avais réussis a ce qualifié pour les phases finale

betclic65 a écrit :

Toute façon cherche pas wink Strasbourg champion alamercery wink

Faudra battre Massy wink

bonjour les oppositions ont été publié le RCS débutera son championnat à hautepierre en recevant Lille VOICI LE CALENDIER MATCH ALLER 1 ERE JOURNEE RCS-LILLE 25 SEPTEMBRE 2 EME JOURNEE MASSY-RCS 2 OCTOBRE 3 EME RCS-ACBB 9 OCTOBRE 4 EME RCS-MACON 30 OCTOBRE 5 EME NEVERS-RCS 6 NOVEMBRE 6 EME RCS-ORLEANS 13 NOVEMBRE 7 EME BOBIGNY-RCS 4 DECEMBRE 8 EME RCS-MONTLUCON 11 DECEMBRE 9 EME DIJON-RCS 18 DECEMBRE MATCH RETOUR 10 EME LILLE-RCS 15 JANVIER 2012 11 EME RCS-MASSY 22 JANVIER 12 EME ACBB-RCS 5 FEVRIER 13 EME MACON-RCS 12 FEVRIER 14 EME RCS-NEVERS 19 FEVRIER 15 EME ORELANS-RCS 5 MARS 16 EME RCS-BOBIGNY 26 MARS 17 EME MONTLUCON-RCS 1 AVRIL 18 EME RCS-DIJON 15 AVRIL super que le rcs débute son championnat à Hautepierre, dernière journée à Hautepierre super aussi.

Vous serez la bienvenue chez nous le 2 octobre amis de Strasbourg

merci, je ferais probablement le déplacement

Rugby 1205 a écrit :

xavstras a écrit :

merci, je ferais probablement le déplacement

Rugby 1205 a écrit :

Nous vous accueillerons comme il se doit la courtoisie parisienne sera présente O:)

le calendrier complet est disponible dans la rubrique résultats.

pascal45 a écrit :

Salut,ou as tu vu la publication des matchs,merci d'avance,et peut etre un petit bonjour par chez nous??

xavstras a écrit :

bonjour les oppositions ont été publié le RCS débutera son championnat à hautepierre en recevant Lille VOICI LE CALENDIER MATCH ALLER 1 ERE JOURNEE RCS-LILLE 25 SEPTEMBRE 2 EME JOURNEE MASSY-RCS 2 OCTOBRE 3 EME RCS-ACBB 9 OCTOBRE 4 EME RCS-MACON 30 OCTOBRE 5 EME NEVERS-RCS 6 NOVEMBRE 6 EME RCS-ORLEANS 13 NOVEMBRE 7 EME BOBIGNY-RCS 4 DECEMBRE 8 EME RCS-MONTLUCON 11 DECEMBRE 9 EME DIJON-RCS 18 DECEMBRE MATCH RETOUR 10 EME LILLE-RCS 15 JANVIER 2012 11 EME RCS-MASSY 22 JANVIER 12 EME ACBB-RCS 5 FEVRIER 13 EME MACON-RCS 12 FEVRIER 14 EME RCS-NEVERS 19 FEVRIER 15 EME ORELANS-RCS 5 MARS 16 EME RCS-BOBIGNY 26 MARS 17 EME MONTLUCON-RCS 1 AVRIL 18 EME RCS-DIJON 15 AVRIL super que le rcs débute son championnat à Hautepierre, dernière journée à Hautepierre super aussi.

plutot sympathique ce calendrier... un premier match à la maison contre Lille, un match à la maison à mon anniv... des trêves bien placées.... un régal tout ça !!! smile en espérant pouvoir voir un max de matchs à Hautepierre!!! sur ce bon weekend à bientôt tout le monde {)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

plutot sympathique ce calendrier... un premier match à la maison contre Lille, un match à la maison à mon anniv... des trêves bien placées.... un régal tout ça !!! smile en espérant pouvoir voir un max de matchs à Hautepierre!!! Pas facile à faire quand on compare les calendriers des poules 1 et 2 et surtout qu'à Nîmes on peut s'assoir dans la tribune tongue sur ce bon weekend à bientôt tout le monde {)

Retour de Thomas Abbé dans son club formateur. Info ou intox?

2+6 a écrit :

Retour de Thomas Abbé dans son club formateur. Info ou intox?

Info

In vino cuitas

je n'ai aucune info sur le possible de thomas abbé concernant les matchs amicaux aucune information

Les nouvelles vont vite!

Fédérale 1