Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chers joueurs du RCS bon courage pour le stage, bon stage, et à bientôt, bon stage aux entraineurs. si vous pouvez communiquer les dates, les heures, lieu des matchs amicaux à part celui à lauterbourg ce serait super bienvenue aux nouveaux joueurs, j'espère qu'il s'intégreront vite préparer nous une belle saison
Dernière modification par xavstras (02/08/2011 02:32:29)
bon stage et à bientôt
chrisXV a écrit :bon stage , et pas de folies, revenez tous entiers!
Xavstras recommence à sévir, préparons-nous, El Tornado est de retour !
chrisXV a écrit :quoi quoi quoi??? c'est une blague hein Thomas va pas partir???
![]()
ça part en s*cette au RCS ou quoi???? bises à tous !!!
S'ils tenaient a lui ils n'avaient pas qu'a recruter autant de 3 lignes........
Concernant le départ de thomas je pense que c'est un ensemble de chose qui l'a poussé a partir - Blesser sur une très longue période il a pris beaucoup de retard physiquement - Ensuite l'investissement en temps, ca fait 5 ans qu'il fais des aller retour strasbourg colmar. Faut vraiment en vouloir. On peut lui dire merci, car il a été un grand artisan de la remonté en F1. Dommage qu'il ai pas put en profiter plus
xavstras a écrit :chers joueurs du RCS bon courage pour le stage, bon stage, et à bientôt, bon stage aux entraineurs. si vous pouvez communiquer les dates, les heures, lieu des matchs amicaux à part celui à lauterbourg ce serait super bienvenue aux nouveaux joueurs, j'espère qu'il s'intégreront vite préparer nous une belle saison
match contre le stade dijonnais le 3 septembre à Bourillot
Peux t'on svp avoir un ptit recap des arrivées et départs (entre autre sallaberry ? y reste ? j'espere......, et grobler y viens ?) Merci d'avance
bruno reste. Pour le reste, pas d'arrivée, ni de départ supplémentaire a ce qui a déjà été annoncé
merci rives de saone pour l'info
rives de saone a écrit :xavstras a écrit :chers joueurs du RCS bon courage pour le stage, bon stage, et à bientôt, bon stage aux entraineurs. si vous pouvez communiquer les dates, les heures, lieu des matchs amicaux à part celui à lauterbourg ce serait super bienvenue aux nouveaux joueurs, j'espère qu'il s'intégreront vite préparer nous une belle saison
match contre le stade dijonnais le 3 septembre à Bourillot
superbe la photo parue dans les dernières nouvelles d'alsace de dimanche l'avez vu vous ?
non l'ai vu je pas ! ![]()
dup's a écrit :bruno reste. Pour le reste, pas d'arrivée, ni de départ supplémentaire a ce qui a déjà été annoncé
ok, mci dup's
Est ce que quelqu'un sait pourquoi le grand 2eme ligne n'a pas eu son contrat renouvelle ? Ses partenaires doivent etre decus de ne plus l'avoir avec eux 8.(
Est ce que quelqu'un sait pourquoi le grand 2eme ligne n'a pas eu son contrat renouvelle ? Ses partenaires doivent etre decus de ne plus l'avoir avec eux
Tu parle de qui?