Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chers joueurs du RCS bon courage pour le stage, bon stage, et à bientôt, bon stage aux entraineurs. si vous pouvez communiquer les dates, les heures, lieu des matchs amicaux à part celui à lauterbourg ce serait super bienvenue aux nouveaux joueurs, j'espère qu'il s'intégreront vite préparer nous une belle saison

Dernière modification par xavstras (02/08/2011 02:32:29)

bon stage et à bientôt

chrisXV a écrit :

bon stage , et pas de folies, revenez tous entiers!

Xavstras recommence à sévir, préparons-nous, El Tornado est de retour !

chrisXV a écrit :

quoi quoi quoi??? c'est une blague hein Thomas va pas partir??? roll roll ça part en s*cette au RCS ou quoi???? bises à tous !!!

S'ils tenaient a lui ils n'avaient pas qu'a recruter autant de 3 lignes........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Concernant le départ de thomas je pense que c'est un ensemble de chose qui l'a poussé a partir - Blesser sur une très longue période il a pris beaucoup de retard physiquement - Ensuite l'investissement en temps, ca fait 5 ans qu'il fais des aller retour strasbourg colmar. Faut vraiment en vouloir. On peut lui dire merci, car il a été un grand artisan de la remonté en F1. Dommage qu'il ai pas put en profiter plus

xavstras a écrit :

chers joueurs du RCS bon courage pour le stage, bon stage, et à bientôt, bon stage aux entraineurs. si vous pouvez communiquer les dates, les heures, lieu des matchs amicaux à part celui à lauterbourg ce serait super bienvenue aux nouveaux joueurs, j'espère qu'il s'intégreront vite préparer nous une belle saison

match contre le stade dijonnais le 3 septembre à Bourillot

Peux t'on svp avoir un ptit recap des arrivées et départs (entre autre sallaberry ? y reste ? j'espere......, et grobler y viens ?) Merci d'avance

bruno reste. Pour le reste, pas d'arrivée, ni de départ supplémentaire a ce qui a déjà été annoncé

merci rives de saone pour l'info

rives de saone a écrit :
xavstras a écrit :

match contre le stade dijonnais le 3 septembre à Bourillot

superbe la photo parue dans les dernières nouvelles d'alsace de dimanche l'avez vu vous ?

non l'ai vu je pas ! wink

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

dup's a écrit :

bruno reste. Pour le reste, pas d'arrivée, ni de départ supplémentaire a ce qui a déjà été annoncé

ok, mci dup's

Est ce que quelqu'un sait pourquoi le grand 2eme ligne n'a pas eu son contrat renouvelle ? Ses partenaires doivent etre decus de ne plus l'avoir avec eux 8.(

Est ce que quelqu'un sait pourquoi le grand 2eme ligne n'a pas eu son contrat renouvelle ? Ses partenaires doivent etre decus de ne plus l'avoir avec eux

Tu parle de qui?

Fédérale 1