Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

JLM a écrit :

Est ce que quelqu'un sait pourquoi le grand 2eme ligne n'a pas eu son contrat renouvelle ? Ses partenaires doivent etre decus de ne plus l'avoir avec eux 8.(

Tu te trompes JLM c'est l'autre intéressé qui a pas son contrat renouvelé...!!! ou peut-être bien les 2 !!!

bonjour, pouvez vous me dire quand aura lieu le 1er match de championnat à hautepierre, ou match amicaux de préparation dans la région de strasbourg. je voudrais venir voir un match et soutenir le RUGBY CLUB STRASBOURG merci

Dernière modification par charles67 (06/08/2011 05:13:57)

25.09.2011 a hautepierre contre lille.

merci est ce qu'il y aura des matchs amicaux de préparation si oui pouvez vous indiquer à hautepierre ou dans la région du rugby club strasbourg. merci

dup's a écrit :

25.09.2011 a hautepierre contre lille.

Dimanche 14 août: RC Strasbourg - Francfort (16h30) Samedi 20 août: RC Strasbourg - Heidelberg à Lauterbourg (18h) Dimanche 28 août: Bourg-en-Bresse - RC Strasbourg (17h) Samedi 3 septembre: Dijon - RC Strasbourg (17h) Week-ends des 10 et 11 puis des 17 et 18 septembre: stage à Hautepierre

superbe article intéressant sur les DNA de ce jour sur le stage et le calendrier du rcs.

xavstras a écrit :

superbe article intéressant sur les DNA de ce jour sur le stage et le calendrier du rcs.

vivement le début de saison çà s'annonce excitant smile

xavstras a écrit :

"Superbe et intéressant" ? Superbe, c'est-à-dire avec des jolies couleurs et des petites fleurs autour ? Waouh alors là j'y cours !

l'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe allemande de Francfort dimanche 14 août à 16h30 au stade de hautepierre avez vous des infos ?

Dernière modification par xavstras (11/08/2011 01:57:14)

oui vivement le début de saison moi aussi j'espère que ce sera passionnant et excitant.

tigerking67 a écrit :
xavstras a écrit :

vivement le début de saison çà s'annonce excitant smile

Dernière modification par xavstras (11/08/2011 01:55:22)

le lien :

merci lr91

lr91 a écrit :

le lien :

hyper intéressant cet article... on n'apprend rien sinon qu'ils sont en préparation mais ça on le savait tout les ans c'est pareil à cet époque. les recrues sont ravies... manquerait plus qu'elles disent ne pas se plaire à peine arriver tiens. l'info la plus importante étant que braem à fait un discours de 3h à la fidel castro... heureusement que son fidèle adjoint (quand on dit fidèle adjoint ça me fait toujours penser à rantanplan... mais j'ai rien contre manu qui est un garçon charmant). bref rien de nouveau que de savoir que braem aime s'entendre parler wink))

tristan67 a écrit :

hyper intéressant cet article... on n'apprend rien sinon qu'ils sont en préparation mais ça on le savait tout les ans c'est pareil à cet époque. les recrues sont ravies... manquerait plus qu'elles disent ne pas se plaire à peine arriver tiens. l'info la plus importante étant que braem à fait un discours de 3h à la fidel castro... heureusement que son fidèle adjoint (quand on dit fidèle adjoint ça me fait toujours penser à rantanplan... mais j'ai rien contre manu qui est un garçon charmant). bref rien de nouveau que de savoir que braem aime s'entendre parler wink))

Il essaye de se rassurer. C'est peut etre le Kine qui lui a ecrit le discours ?

Fédérale 1