Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#29

chrisXV a écrit :

Alors du neuf??? big_smile Monsieur Strasbourgrugby, t'aurais pas par hasard aperçu le nouveau logo du RCSA??? roll roll parce que bon la description, l'histoire du lion et de la couleur, ça me laisse un peu perplexe... tongue

Mauvaise Nouvelle !!!!!!! [size=24]Le club n'a pas prolongé les contrats de Arnaud Duvernois... Et de OSSO Jatuar Fernandez (international Paraguayen)[/size]

#30

strasbourgrugby a écrit :

Mauvaise Nouvelle !!!!!!! Le club n'a pas prolongé les contrats de Arnaud Duvernois... Et de OSSO Jatuar Fernandez (international Paraguayen)

arff on me l'avait dit... je continuais d'espérer... Pour Arnaud, c'est vraiment une immense perte :'( c'est vraiment un super joueur... tu sais où ils iront???

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#31

Vous allez voir arriver Ducrozet de Bourg pour jouer en 9. Les bressans sont semble t il content de ce départ wink

#32

Je trouve ça plutôt bien pour Strasbourg ^^ mais j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut se réjouir du départ d'un joueur de son "calibre"...enfin faut pas chercher , c'est Bourg!!! Vivement la reprise pour voir ce qu'il donne en Bleu tongue tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#33

Je dirai pas que les supporters de Bourg sont content qu'il parte... Je dirai plutôt que Bourg voulait garder qu'un seul des 2 demis de mêlée actuels et que Napoly était a priori plus performant, d'où un étonnement quand on a entendu la rumeur que Ducrozet restait et Napoly partait. Mais Ducrozet nous a fait pas mal de bons matches, il fera un bon élément pour Strasbourg.

#34

marigny_serge a écrit :

Vous allez voir arriver Ducrozet de Bourg pour jouer en 9. Les bressans sont semble t il content de ce départ wink

Non, certains bressans étaient mécontents que le Club se sépare de Napoly pour conserver Ducrozet. Ce dernier étant suspecté de bénéficier de la protection de son père, membre important du Club (co président de l'association) De mon point de vue, chacun avait des qualités différentes mais je suis certain qu'Alexandre n'a bénéficié d'aucun avantage. Et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure, en espérant qu'il nous fasse pas trop regretter son départ s'il revient à Verchère.

#35

c'est vraiment dommage car Arnaud Duvernois est un bon joueur, je ne comprends vraiment la décision des dirigeants de ne pas renouvelé le contrat de duvernois bien dommage, très mauvaise nouvelle. l'arrivée du Ducrozet de Bourg en Bresse est elle officiel ? supporter de bourg en bresse confirmez l'info ?

chrisXV a écrit :
strasbourgrugby a écrit :

Mauvaise Nouvelle !!!!!!! Le club n'a pas prolongé les contrats de Arnaud Duvernois... Et de OSSO Jatuar Fernandez (international Paraguayen)

arff on me l'avait dit... je continuais d'espérer... Pour Arnaud, c'est vraiment une immense perte :'( c'est vraiment un super joueur... tu sais où ils iront???

#36

est ce officiel l'arrivée d'alexandre ducrozet au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE ??

chickenbresse a écrit :
marigny_serge a écrit :

Vous allez voir arriver Ducrozet de Bourg pour jouer en 9. Les bressans sont semble t il content de ce départ wink

Non, certains bressans étaient mécontents que le Club se sépare de Napoly pour conserver Ducrozet. Ce dernier étant suspecté de bénéficier de la protection de son père, membre important du Club (co président de l'association) De mon point de vue, chacun avait des qualités différentes mais je suis certain qu'Alexandre n'a bénéficié d'aucun avantage. Et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure, en espérant qu'il nous fasse pas trop regretter son départ s'il revient à Verchère.

#37

xavstras a écrit :

est ce officiel l'arrivée d'alexandre ducrozet au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE ??

chickenbresse a écrit :
marigny_serge a écrit :

Vous allez voir arriver Ducrozet de Bourg pour jouer en 9. Les bressans sont semble t il content de ce départ wink

Non, certains bressans étaient mécontents que le Club se sépare de Napoly pour conserver Ducrozet. Ce dernier étant suspecté de bénéficier de la protection de son père, membre important du Club (co président de l'association) De mon point de vue, chacun avait des qualités différentes mais je suis certain qu'Alexandre n'a bénéficié d'aucun avantage. Et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure, en espérant qu'il nous fasse pas trop regretter son départ s'il revient à Verchère.

y en a quelques uns qui devraient un peu fermer leurs gueules !!!!!!!!!!!! ALEX BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA CARRIERE !!!!!!!!!

#38

Il a donné son accord pour 1 saison + 1 en option, il attend son contrat dans la semaine.


MORT AUX BANDAS !

#39

OUI STRASBOURG EST ATTRACTIF ! 7 recrues !! Fin mai !!Otto rasch , pillier, macon (passé par grenoble) Douglas Tausili, centre, Engleterre (anciennement Elite japonnaise) Hans Grobler, Talonneur, Cheetahs super 14 Laurent Giucal, 2l , Perpignan espoir ( anciennement auch et Biarritz) Njemi kara , 3 l, Blagnac, (anciennement Stradbourg, Gaillac(prod2)...) Alexandre Ducrozet, demi de mélée, Bourg en bresse Alexandre Plantier, Talonneur, Guadeloupe

#40

super bonne nouvelle merci il y aura d'autres arrivé ?? est ce vrai ?? côté départ ARNAUD DUVERNOIS si c'est confirmé c'est une mauvaise nouvelle, car c'est un très bon joueur, son contrat n'a pas été renouvelé JATAR FERNANDEZ est ce confirmé

strasbourgrugby a écrit :

OUI STRASBOURG EST ATTRACTIF ! 7 recrues !! Fin mai !!Otto rasch , pillier, macon (passé par grenoble) Douglas Tausili, centre, Engleterre (anciennement Elite japonnaise) Hans Grobler, Talonneur, Cheetahs super 14 Laurent Giucal, 2l , Perpignan espoir ( anciennement auch et Biarritz) Njemi kara , 3 l, Blagnac, (anciennement Stradbourg, Gaillac(prod2)...) Alexandre Ducrozet, demi de mélée, Bourg en bresse Alexandre Plantier, Talonneur, Guadeloupe

Dernière modification par xavstras (21/05/2011 01:57:51)

#41

tu parles d'alexandre ducrozet kevin 01 ??

Kevin_01 a écrit :

Il a donné son accord pour 1 saison + 1 en option, il attend son contrat dans la semaine.

#42

avez vous vu le grand article paru vendredi dans les Dernières Nouvelle d'Alsace bonne nouvelle

Fédérale 1