Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :l'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe allemande de Francfort dimanche 14 août à 16h30 au stade de hautepierre avez vous des infos ?
Les 2 equipes joueront a 15 contre 15 avec un ballon ovale. Il y aura un water break a la 20eme minute avec de la Cristalline et un arbitre avec un sifflet officiera.
![]()
JLM a écrit :xavstras a écrit :l'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe allemande de Francfort dimanche 14 août à 16h30 au stade de hautepierre avez vous des infos ?
Les 2 equipes joueront a 15 contre 15 avec un ballon ovale. Il y aura un water break a la 20eme minute avec de la Cristalline et un arbitre avec un sifflet officiera.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié la pause réglementaire de 10 minutes entres les 2 périodes de 40 minutes.
tristan67 a écrit :quand on dit fidèle adjoint ça me fait toujours penser à rantanplan...
Moi ça me fait plutôt penser à Lassie !
Ce n'est pas parceque je ne serais pas sur place que je ne penserais pas aux racingmen, alors bonne chance à eux pour ce premier match version 2011/2012. Je compte sur ceux qui pourront voir le match pour nous faire un petit recap de ce qui se sera passer.... la bise à vous tous!!!
Dernière modification par chrisXV (12/08/2011 15:59:31)
Oh la nimoise, choisis ton camp.
Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!
Tu peux toujours encourager le RCS, on a une chambre de commerce à Nîmes.
tristan67, envois moi un mp. Je suis vraiment curieux de savoir qui tu es pour débiter autant de conneries.
j'espère que tu viendras encourager le RCS à hautepierre quand tu le pourras chrisXV, seras tu là pour le 1er match du championnat le 25 septembre contre Lille ??
chrisXV a écrit :Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!
dup's a écrit :tristan67, envois moi un mp. Je suis vraiment curieux de savoir qui tu es pour débiter autant de conneries.
La curiosite est un vilain defaut
Les faits sont la, tout le monde est content et prepare la nouvelle saison sous l'air Castriste, pas de quoi en chier une pendule. Relache toi Dup's et bosse ta condition physique, la saison risque d'etre longue {) {) {) {) {)
ce dimanche après midi 1er match de préparation LE RCS affrontera le club allemand de Francfort 16H30 A HAUTEPIERRE si vous pouvez faire un résumé, ou mettre le score final.
chrisXV a écrit :Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!
Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
Tu parles de Hieronimus? Il est a Nimes depuis longtemps?
p243151 a écrit :chrisXV a écrit :Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!
Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
je ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont pas venus, vraiment c'est nul et sans prévenir. à ne plus jamais reprendre comme adversaire. merci de donner des informations
Dernière modification par xavstras (14/08/2011 17:16:22)