Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras a écrit :

je ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont pas venus, vraiment c'est nul et sans prévenir. à ne plus jamais reprendre comme adversaire.

Incroyable, sans gêne vraiment c'est allemands !!!!! Toute façon, je pense que l'opposition aurait été vraiment pas terrible (niveau fed3, je pense) Beaucoup + intéressant les rencontres a Bourg et a Dijon !!!

je n'ai pas plus d'infos tigerking67 étant donné que je ne suis pas au stade, c'est un petit post sur facebook où j'ai vu l'infos. mais déjà l'année dernière francfort a annulé la veille. oui c'est nul et c'est surtout inadmissible. je comprends la colère.

2+6 a écrit :

Tu parles de Hieronimus? Il est a Nimes depuis longtemps?

p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!

Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..

Tout à fait je sais pas depuis combien de temps mais ça fait un moment....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Je me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!

Effectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. L'année dernière on avais étais mis au courant 2 jours avant, maintenant, ils ne préviennent plus...

tu as tout a fait raison... tongue

aiguille a écrit :

Vous savez pourtant bien que ce sont des saucisses ces mecs ! smile

dup's a écrit :

Effectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. L'année dernière on avais étais mis au courant 2 jours avant, maintenant, ils ne préviennent plus...

Et en plus c'est la 2ème fois ? Non seulement la saison commence bien, mais en plus ils sont toujours aussi visionnaires au RCS ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Sûr que Nicolas va engueuler Angela comme il se doit ! On ne peut décidément pas compter sur eux... ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

exactement l'année dernière francfort avait annulé 48 heures avant, adversaire à ne plus reprendre, je comprends et je partage la colère des joueurs, du staff et des dirigeants du RCS.

drop67 a écrit :

Je me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!

Dernière modification par xavstras (17/08/2011 00:00:59)

xavstras a écrit :

je ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont pas venus, vraiment c'est nul et sans prévenir. à ne plus jamais reprendre comme adversaire. merci de donner des informations

en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
xavstras a écrit :

je ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont pas venus, vraiment c'est nul et sans prévenir. à ne plus jamais reprendre comme adversaire. merci de donner des informations

en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus lol

lol lol lol lol lol:lol: lol oui mais là c'est bon, xavstras va prendre les choses en main l'année prochaine pour organiser les matchs amicaux !!!

samedi 20 AOUT match amical contre les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM à lauterbourg stade de lauter 1er match du rcs coup d'envoi 18H match d'ouverture à 16h30 LAUTERBOURG AFFONTERA LES ALLEMANDS DE PFORZHEIM adresse du stade stade de lauter chemin des près lauterbourg allez rcs allez rcs à samedi

Dernière modification par xavstras (18/08/2011 19:15:16)

le lapin est meilleur aux pruneaux lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

lol lol lol lol bonsoiiir... Un petit coucou en passant. j'vous souhaite à tous un bon weekend et surtout la possibilité d'aller voir le match à Lauterbourg. Histoire qu'on puisse avoir un avant gout des qualités des 'tits nouveaux smile (ce serait sympa de poster le score du match , je vous en remercie d'avance!!) et pour finir : Petite question y'a du monde qui va faire le déplacement à Bourg le 28??? big_smile bisous à tous !!! et à très bientôt!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1