Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Salut aux strasbourgeois (et aux autres aussi)! Quels joueurs sont actuellement blessés et ne joueront pas pour la reprise? Avez-vous une idée du XV titulaire dimanche? Faites une belle saison, au moins aussi belle que les 2 dernières!

Bonjour, bonjour!! [size=24]J-5[/size] tongue bonne question pour les blessés... j'ai l'impression qu'ils prennent tous part aux entrainements, mais je ne peux pas affirmer à 100% qu'on les aura tous. En fait en écrivant, je viens de me rendre compte que la semaine dernière Audric Pauthe était encore "atellé" de l'épaule... alors il sera sûrement pas de la partie... Pour le XV titulaire... aucune info, c'est toujours la surprise... on ne l'apprend qu'une fois au stade!! Sur ce je file préparer mes 10 couches de pull pour aller faire la permanence du club des supporters à Hautepierre (et accessoirement zieuter un peu l'entrainement) Bonne fin de journée

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Y en a un qui avait une attèle à la cheville dimanche dernier.....(alban) je sais pas s'il sera remis doit faire un test pour voir.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Bah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambadait sans soucis...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

J -2 avant la première journée de la fédérale 1 allez RUGBY CLUB STRASBOURG allez RCS je souhaite une bonne saison à toutes les équipes de la poule 1

Dernière modification par xavstras (23/09/2011 00:36:13)

chrisXV a écrit :

Bah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambadait sans soucis...

Alors tant mieux......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

Alors tant mieux......

enfin en tout cas il avait l'air "entier" verdict demain! Bon les gens maintenant va falloir se réveiller !! 1er match demain, alors je veux vous voir chaud bouillant pour supporter les Bleus big_smile big_smile

A vos résumés et divers commentaires amis strasbourgeois!!

chrisXV a écrit :
p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

Alors tant mieux......

enfin en tout cas il avait l'air "entier" verdict demain! Bon les gens maintenant va falloir se réveiller !! 1er match demain, alors je veux vous voir chaud bouillant pour supporter les Bleus big_smile big_smile

Biarritz, Strasbourg, Nimes... Surtout Chris, ne vient jamais nous supporter... {) Bizous Black Cat... ]:D

Bonjour les amis strasbourgeois, Quelqu'un pourrait-il mettre un petit compte-rendu du match... Ca serait sympa. Merci wink

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Je suis déçu par le match contre Lille. Parmi les nouvelles recrues, seul le demi de mêlée m'a donné une impression vraiment positive. Je me demande s'il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre l'entraîneur et le club. Habituellement, il donnait de la voix et aujourd'hui, il a clopé pendant tout le match. La saison dernière il hurlait "Pas de faute, pas de fautes !!!" Or aujourd'hui, Strasbourg a commis un nombre très important de fautes... et on ne l'a pas entendu une seule fois. Son comportement m'a rappelé une période pas si ancienne où il était complètement démotivé avant de rebondir et d'amener le club en fédérale 1. Quelqu'un a des infos ???

bonsoir, je rentre du stade le résumé suivra dans la soirée

le résumé suit dans quelques minutes le temps que je le tape une équipe de lille qui m'a fait forte impression victoire mérité de Lille

vadrouilleur a écrit :

Bonjour les amis strasbourgeois, Quelqu'un pourrait-il mettre un petit compte-rendu du match... Ca serait sympa. Merci wink

Son comportement m'a rappelé une période pas si ancienne où il était complètement démotivé avant de rebondir et d'amener le club en fédérale 1. Quelqu'un a des infos ???

Je te rassure, il n'y a aucun soucis avec l’entraîneur. Il été surtout désabusé car aujourd'hui, cette équipe de Lille été prenable. On a fait des erreur stupide. Mais on apprend toujours. Par exemple la dernière pénalité, je l'aurai tenté. Si elle passe on a le bonus défensif, elle passe pas, renvois au 22, et on y retourne. Y'a eu beaucoup de déchet de notre part c'est vrai. Mais Lille n'a pas proposer un jeux très beau a voir...

Fédérale 1