Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Ca dépend ce que tu recherches, de la star tu as Scarbrough, du talent tu as Ralago, un coup de pied de Mamouth tu as Gerber, de la malice et de la vision de jeu tu as Alcalde...mais si tu cherches à faire un portrait attachant d'un mec dur au mal et qui chaque dimanche retourne au combat...tu as La Cantine et en plus tu peux lui parler en direct ici meme!!!

Salut chrisXV, Quelle est l'adresse de ton blog ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Pas compliqué Kiritou lol

Belle adresse wink Merci J'y vais de ce pas

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Je pense que si je dois en chopper un dans le lot, ce sera la cantine, justement pour le côté "vieux guerrier" c'est pas tant le côté "star" qui me branche chez un joueur, c'est le côté histoire avec le club et la pelouse.. un peu dur à expliquer en fait!! pour le lien du blog, c'est là un clic à gauche sur "Web" smile Pour le lien d'Arno, je tiens à rectifier une chose.. je n'aime pas le RCS parce que les joueurs sont beaux (même si j'avoue que certains sont hot de chez hot, je peux pas dire le contraire), ils sont pas trop forts, ils sont bons, et je les trouve rugbystiquement intéressants je suis fan des joueurs et ça s'arrête là, loin de moi l'envie de "copiner" avec eux... la preuve les 3/4 d'entre eux, ne savent même pas que j'existe et ça me plait!! tongue tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV l'adresse de ton blog ne fonctionne pas ?? j'ai un message d'erreur

concernant le match à Massy les deux matchs équipe B et 1ére aura lieu non pas au stade jules ladoumége, mais au stade maurice lamarre juste en face. match de la B à 13h30 match des équipes 1ére à 15H pour ceux qui feront le déplacement l'adresse exacte du stade STADE MAURICE LAMARRE AVENUE DU NOYER LAMBERT 91300 MASSY je serais à massy je ferais le résumé

xavstras a écrit :

chrisXV l'adresse de ton blog ne fonctionne pas ?? j'ai un message d'erreur

la bonne adresse c'est celle là :

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :

Je pense que si je dois en chopper un dans le lot, ce sera la cantine, justement pour le côté "vieux guerrier" c'est pas tant le côté "star" qui me branche chez un joueur, c'est le côté histoire avec le club et la pelouse.. un peu dur à expliquer en fait!! pour le lien du blog, c'est là un clic à gauche sur "Web" smile Pour le lien d'Arno, je tiens à rectifier une chose.. je n'aime pas le RCS parce que les joueurs sont beaux (même si j'avoue que certains sont hot de chez hot, je peux pas dire le contraire), ils sont pas trop forts, ils sont bons, et je les trouve rugbystiquement intéressants je suis fan des joueurs et ça s'arrête là, loin de moi l'envie de "copiner" avec eux... la preuve les 3/4 d'entre eux, ne savent même pas que j'existe et ça me plait!! tongue tongue

Ne connaissent pas également les joueurs de la B..... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Super blog Chris, tu devrais l'ouvrir à d'autres joueurs...un peu trop strasbourgeois tongue

chrisXV a écrit :

désolé chris mais mon coeur n'est plus à prendre lol lol meme si pour mon épouse le coté vieux guerrier elle sent passerai bien

Arrete tes conneries, tu vas bien répondre aux questions d'une sympathique supportrice du RCS!!! Une interview décalée de la Cantine, ça aurait de la gueule!!! ]:D

arno74 a écrit :

Super blog Chris, tu devrais l'ouvrir à d'autres joueurs...un peu trop strasbourgeois tongue

merci!! j'ai bien l'intention de l'ouvrir à d'autres joueurs, mais une fois de plus, c'est bien plus facile pour moi d'écrire sur des joueurs que je vois jouer chaque weekend tongue mais j'ai toujours les yeux grands ouverts !!

la cantine a écrit :

désolé chris mais mon coeur n'est plus à prendre lol lol meme si pour mon épouse le coté vieux guerrier elle sent passerai bien

sad Je crois que je viens de me prendre un râteau 8.(

arno74 a écrit :

Arrete tes conneries, tu vas bien répondre aux questions d'une sympathique supportrice du RCS!!! Une interview décalée de la Cantine, ça aurait de la gueule!!! ]:D

c'est vrai que ça pourrait être sympa... faut voir... roll

dimanche le RCS ce déplace à Massy à noter que le match aura lieu au stade maurice lamarre juste en face du stade J.ladoumége match dimanche à 15h

Fédérale 1