Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chrisXV a écrit :
florianrugby a écrit :

En ce qui nous concerne à l'ACBB on a décidé de faire l'entrée gratuite. Bien sûr il y a la bourriche de l'Ecole de Rugby pour ceux qui veulent aider le club :-))

yikes yikes chapeau!! très peu de clubs à ce niveau en font autant!! (je me suis permise de faire passer la pétition sur la page du club des supporters)

Merci!!!! plus la pétition sera diffusée mieux ce sera!!!

quel est la pétition pourquoi

Les 40 pros du Stade Français veulent récupérer le stade du Saut du Loup où jouent et s'entrainent les 765 licenciés amateurs de l'ACBB Rugby..... Le problème est que nous n'avons AUCUNE SOLUTION ALTERNATIVE.... alors que le SF en a plein.... Tout est expliqué sur la pétition en ligne en cliquant ci dessous

j'ai lu et signé la pétition florianrugby, je suis au courant de votre problème de votre stade du saut du loup.

florianrugby a écrit :

Les 40 pros du Stade Français veulent récupérer le stade du Saut du Loup où jouent et s'entrainent les 765 licenciés amateurs de l'ACBB Rugby..... Le problème est que nous n'avons AUCUNE SOLUTION ALTERNATIVE.... alors que le SF en a plein.... Tout est expliqué sur la pétition en ligne en cliquant ci dessous

Signé aussi, bon courage a tous les actifs pour que vive l' ACBB . mad

Ultras Violets, club de supporters.

as tu le nom du nouveau joueur ChrisXV ?? dimanche il faudra impérativement gagné le match contre l'acbb avec si possible le bonus offensif ayant vu le match à Massy, la prestation du rcs n'a rien avoir avec celle contre Lille lors de l'ouverture du championnat. ce serait bien qu'il y est pas mal de monde pour encourager le rcs. ChrisXV sait tu par hasard si il est possible de réserver pour le repas dimanche midi au club house merci.

Oui comme Dominique l'a dit, il s'appelle Salafai Mika (tu trouveras plus d'infos sur lui sous son surnom "Fai Mika"), il a un joli cv et il a déjà joué avec Matt Farmer et Douglas Tausili avec les upolu samoa, c'est une vraie baraque!! Pour le repas d'avant match, il faut demander au lcub, mai pour réserver tu dois être membre du club des supporters (et ça dépend s'il reste de places), le repas coute 25 euros .. c'est tout ce que je sais !!

Dernière modification par chrisXV (05/10/2011 16:19:29)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

merci chrisxv effectivement il a un beau cv hier j'étais voir sur des sites, c'est un atout pour le rcs.

xavstras a écrit :

merci chrisxv effectivement il a un beau cv hier j'étais voir sur des sites, c'est un atout pour le rcs.

oui c'est une bonne pioche!! Mais j'espère qu'on verra quand même encore Machu de temps à autre avec le joli n°3 roll roll Maintenant faut voir combien de temps, il met pour prendre ses marques, parce qu'il a beau être doué, ici c'est quand même sacrément différent de ce qu'il a connu!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Machu j'espère qu'il pourra jouer dimanche

xavstras a écrit :

Machu j'espère qu'il pourra jouer dimanche

J'espère aussi ! :8 normalement il devrait... il avait un peu mal aux cervicales je crois la semaine dernière mais ça l'a pas empêché de se donner à fond !! Il est costaud le gaillard!!

Je sais mais j'espère qu'il pourra jouer christophe machu, déjà il est du rentré en jeu à Massy dimanche dernier à la suite de la blessure de grobler. a dimanche chrisxv

dimanche pas mal de spectateurs pour encourager le rcs serait super a dimanche bonne fin de semaine il faut gagner les deux prochains matchs à hautepierre celui contre l'acbb dimanche et celui du 30 octobre contre Mâcon

Dernière modification par xavstras (07/10/2011 20:59:05)

ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG

Fédérale 1