Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Ah ouais quand meme yikes Bon courage Chris... lol

arno74 a écrit :

Ah ouais quand meme yikes Bon courage Chris... lol

merci wink wink n'empêche que si je survie à cette année (enfin si mes nerfs survivent), je serais blindée pour le restant de mes jours!! (par contre si vous avez pas de nouvelles dimanche, inquiétez vous un peu wink )

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

a demain et aller RCS une victoire avec bonus offensif serait une bonne chose pour le rcs espérons qu'il y aura pas mal de monde à hautepierre ALLEZ RCS ALLLLEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ RCCCSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dernière modification par xavstras (08/10/2011 17:55:53)

je ferais le résumé du match mais il sera posté tard demain soir, voir lundi

j'ajoute que je mettrai l'évolution du score sur la page facebook du club du supporter du rcs, j'ai un téléphone android il n'y a pas d'application pour rugbyfederal.

pour le fil du match sur la page du club des supporters, c'est bon je peux le faire ^^ je suis l'admin de la page alors c'est plus pratique (mais bon tu peux quand même poster si tu veux...)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

SCORE FINALE rcs 42 14 ACBB le résumé suit dans la soirée très belle victoire avec bonus offensif

résumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1100 spectateurs le match débute sur un bon rythme l'entame du RCS est parfaite, le RCS obtient une pénalité, Ducrozet ouvre le score RCS 3-0 ACBB à la 4éme 2 minutes plus tard, c'est l'ACBB qui met le RCS à la faute, Lebrun, le buteur de l'ACBB passe la pénalité et égalise RCS 3-3 ACBB le match est à l'avantage du RCS, mais l'ACBB obtient une nouvelle pénalité qui sera réussie par Lebrun, l'ACBB prend l'avantage; à la 11éme RCS 3-6 ACBB sur une attaque bien construite, le RCS marque le 1er essai de la saison par Bonjean, l'essai sera transformé par Ducrozet. 15éme minute RCS 10-6 ACBB 25éme essai de Kriegel pour le rcs, la transformation de Ducrozet ne passera pas RCS 15 ACBB 6 26éme pénalité pour l'ACBB qui sera réussie par Lebrun RCS 15 ACBB 9 27éme, carton blanc pour Konan. ACBB est réduit à 14 contre 15 la fin de la 1ére mi temps sera bonne, un essai tout fait manqué de peu par Montoya 38éme, sur une nouvelle faute de l'ACBB pénalité qui passera grace à Ducrozet SCORE A LA MI TEMPS RUGBY CLUB STRASBOURG 18-9 AC BOULOGNE BILLANCOURT la 2éme période repart comme la 1ére sur bonne entame du RCS sur une série d'attaque à quelques cm de la ligne d'essai de l'ACBB. l'ACBB est pénalisé plusieurs fois, l'arbitre file sous les poteaux et accorde une essai de pénalité au RCS. 44éme, l'essai sera transformé par Ducrozet. RCS 25-9 ACBB le RCS continue à l'attaque devant une équipe de l'ACBB dépassée. A la 50éme, essai de Kriegel, Ducrozet rate la transformation. RCS 30-9 ACBB 55éme, carton jaune pour le nouveau joueur du RCS Mika. le RCS est réduit à 14 contre 15. 56éme, sur l'attaque suivante, l'ACBB en profite pour marquer l'essai par Laurenrich, essai non transformé. RCS 30-14 ACBB 58éme, Bonjean réussira un superbe essai ( 2éme essai pour Bonjean), l'essai ne sera pas transformé RCS 35-14 ACBB la fin du match sera moyenne, mais le RCS marquera un ultime essai à la 77éme par Jursik qui sera transformé par Ducrozet RCS 42-14 ACBB l'arbitre siffle la fin du match à la 83éme SCORE FINAL RUGBY CLUB STRASBOURG 42 AC BOULOGNE BILLANCOURT 14 match plein, bonus offensif, malgré des approximations par moment, un essai tout fait non conclu pour les deux équipes. une équipe de Boulogne Billancourt courageuse mais assez faible Pour Le RCS bonne augures pour la suite de la saison, la prestation de cet après midi est rassurante. prochain match du RCS dans 3 semaines le 30 0CT0BRE à Hautepierre, contre Mâcon BRAVO LES GARS ET MERCI l'ACBB ce bat pour conserver son stade du saut du loup, ils ont lancé une pétition, cela prends quelques secondes si vous pouvez aller signé la pétition ce serait bien l'adresse du site est:

Dernière modification par xavstras (10/10/2011 20:42:30)

bravo encore et merci pour ce beau match s'il vous plait cela prends quelques secondes allez signé la pétition de l'acbb pour qu'il conserve leur stade

prochain match dans 3 semaines dimanche 30 octobre au stade de hautepierre RCS-AS MACON

la vidéo du match est en ligne :

toujours la agréable les images de qualité wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je me suis transformé en informateur du score sur le topic approprié, j'étais un peu votre correspondant via le facebook des supporters... Super content pour vous, ça fait du bien à notre Chris préférée. Bon je crois que ça va etre dur pour l'ACBB...malheureusement!!!

je n'ai rien vu sur facebook hier, quel est l'adresse de la page facebook des supporters de Lille arno74 ?

Fédérale 1