Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

dup's a écrit :

Enorme de mettre en avant la formation alors que le responsable des +19 n'en a rien a foutre.

Pourquoi tu dis ca?

Parce que c'est vrai

J'adore ce genre de réponse constructive. Tu avances qqch sans le moindre arguments. A moins que tu n'en ai pas et que tu es juste envie de balancer de la merde sur un forum?

dup's a écrit :

J'adore ce genre de réponse constructive. Tu avances qqch sans le moindre arguments. A moins que tu n'en ai pas et que tu es juste envie de balancer de la merde sur un forum?

Je ne suis ni la pour etre constructif ou ni pour argumenter, juste pour constater l'inadequation entre le reportage et la realite au RCS. Les faits sont la et tout le monde le sait sauf les idiots ou les aveugles. {) {) {) {) {)

JLM a écrit :
dup's a écrit :

Je ne suis ni la pour etre constructif ou ni pour argumenter, juste pour constater l'inadequation entre le reportage et la realite au RCS. Les faits sont la et tout le monde le sait sauf les idiots ou les aveugles. {) {) {) {) {)

je ne suis ni idiote, ni aveugle (un peu myope mais c'est tout 8) )... tu lances une accusation qui est quand même assez grave, la moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi, donnes des faits, et exposes au grand jour, ce qui se passe dans l'ombre. Histoire que tout le monde puisse comprendre

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Et moi non plus, tout n'est pas parfait mais ce n'est certainement pas avec t'a remarque qu'on va changer quelque chose...

je ne pourrais pas être à hautepierre dimanche, donc ne soyez pas étonné de ne pas voir mon résumé. si quelqu'un pourra me faire un résumé de RCS/MACON merci d'avance ALLEZ RCS

Oh merde ici aussi c'est la crise alors ? JLM qui balance des allégations diffamatoires et xavstras qui ne sera pas à Hautepierre dimanche... On est foutus ! Rappelez Kadhafi ! big_smile big_smile big_smile

callahan15 a écrit :

Oh merde ici aussi c'est la crise alors ? JLM qui balance des allégations diffamatoires et xavstras qui ne sera pas à Hautepierre dimanche... On est foutus ! Rappelez Kadhafi ! big_smile big_smile big_smile

Oui je n'avais rien a faire alors je me suis dit "attaquons le RCS sur sa formation et l'interet qu'il porte a son ecole de rugby" et ......plein dans le mille, ca repond. Pour info l'ecole de rugby du RCS souhaite se debarrasser des moins de 7 qui ne les interesse plus..... info ou diffamation ? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

callahan15 a écrit :

et oui, c'est la fin d'une époque... va-t'on s'en sortir??

JLM a écrit :

Oui je n'avais rien a faire alors je me suis dit "attaquons le RCS sur sa formation et l'interet qu'il porte a son ecole de rugby" et ......plein dans le mille, ca repond. Pour info l'ecole de rugby du RCS souhaite se debarrasser des moins de 7 qui ne les interesse plus..... info ou diffamation ? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

en fait c'est pas tant le fait que tu attaques le RCS qui dérange, mais plutôt le fait que tu n'expliques rien. je trouve ça dommage. Non pas que j'ai envie de mettre mon nez dans le linge sale du club, mais je trouverais ça intéressant d'en savoir plus. Parce que c'est difficile de se faire une opinion quand on est au courant de rien. Pour les moins de 7 (attention c'est la minute blonde), c'est des gamins qui les interresse plus, qu'ils veulent se débarrasser ou de toute la catégorie?? yikes Est-ce que par hasard tu sais pourquoi? (genre pas assez de monde, trop couteux en temps/en argent?) Bon et sinon, y'a des gens qui viennent? ou je vais être la seule Rfiste à me les cailler à Hautepierre??

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

J'ai bien une idée de la réponse mais on va encore venir dire que je suis le diable... ]:D En revanche je suis vraiment inquiet pour le racing (parce que c'est encore comme ça qu'on l'appelle) du fait de l'absence de sa mascotte porte-bonheur dimanche... lol

callahan15 a écrit :

J'ai bien une idée de la réponse mais on va encore venir dire que je suis le diable... ]:D En revanche je suis vraiment inquiet pour le racing (parce que c'est encore comme ça qu'on l'appelle) du fait de l'absence de sa mascotte porte-bonheur dimanche... lol

mais tu es le diable de toute façon, alors tant qu'à faire autant parler !!! ]:D ]:D Ouais on a du mal à décrocher du Racing roll Pour la mascotte, son aura flottera au-dessus d'Hautepierre pour veiller sur les Bleus tongue si j'avais le temps, je ferais une pancarte à son effigie pour rassurer les joueurs... mais là je suis overbookée ]:D

RCS gagnera même si je ne serais pas à hautepierre Dimanche. bonjour à tous et bon match dimanche.

on s'en fout un peu du match nevers massy xavstras!!!!! si ça t'intéresse tu peux ecrire dans les rubriques correspondantes... ça deviens un peu pénible... et je suis bien content que tu soutiens de loin sur les joueurs ils doivent être rassuré ces gaillards... bon sinon je suis content de ne pas avoir à lire dimanche soir le résumé et attendre les extraits du match de stras tv. c'est pas génial mais un peu plus parlant que tes résumés

Xavstras tu vas commencer à énerver tes amis alsaciens lol Il faut avouer que tu es un peu répétitif... Je crois que les joueurs du RCS sont heureux de savoir qu'à distance tu les soutiens, sans ça, ils auraient raté leur match lol

Fédérale 1