JLM a écrit :lr91 a écrit :xavstras a écrit :ayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit de Février dernier où le RCS été allé gagné au pré fleuri. le jeu que Nevers a proposé samedi dernier à Massy ne m'a pas fait forte impression.
Excuse moi mais moi qui suis massicois j'ai trouvé Nevers pas mal du tout par contre j'ai vu la vidéo (résumé) du match Strasbourg-Macon et si vous voulez refaire l'exploit de l'année dernière il va falloir ,comme le dit votre Coach,vous retroussez les manches.
Et bruler des cierges a la Cathedrale

tant qu'on en est pas encore à devoir brûler la cathédrale, ça va, on peut continuer d'y croire!!
dup's a écrit :
Je n'ai jamais parler de chrisXV, au contraire, je sais tout le travail qu'elle fait et je pense que tout les joueurs remercie le club de supporter pour tout ce qu'ils font!!!!!!!!!!!
Vous avez raisons, je généralise un peut trop les "con" qui sont autour du terrain.
Désolé si je me suis mal fait comprendre
et bien voilà tout est réglé !! tout est bien qui fini bien!!
Pour Nevers, pour ma part je les ai pas encore vu jouer, mais j'ai lu les résumés de matchs, bien sûr il faudra s'en méfier (et je pense que les joueurs le savent), mais il semblerait, je dis bien il semblerait, que malgré un recrutement de folie, il y ai encore des petits couacs dans l'équipe, des trucs qui coincent, ça peut profiter au RCS, (à condition que les touches fonctionnent), ça va surement être un match difficile, comme toujours contre Nevers. Gagner là-bas ce sera pas un exploit (parceque oui ça reste quand même Nevers ]:D et puis nos joueurs c'est pas de la m*rde
), mais juste une preuve que l'équipe "fonctionne" correctement. Une victoire permettrait de rassurer les joueurs (et les supporters pas encore tout à fait convaincu)... Alors j'ai envie de dire : qu'ils reviennent avec la victoire, où qu'ils ne reviennent pas
(ça c'est un clin d'oeil entre les joueurs et le club des supporters, une petite boutade à prendre à la légère)