arno74 a écrit :
Ca craint, ça craint, ça craint...surtout!!!
Perdre en laissant le Bonus Offensif à un adversaire plus ou moins direct, ça sent le sapin...
Il ne faut pas laisser des points en route à des équipes qui pourraient éventuellement se retrouver derrière vous!!!
Là au final, je pense que l'ACBB et le RCS sont mal pour la suite de la saison, j'espère me tromper pour Strasbourg!
hep hep hep, nous enterre pas si vite (j'ai pas encore fini de creuser les trous pour tout le monde ]:D )
il va clairement falloir faire quelque chose... Cette défaite rajoute un poids et de la pression supplémentaire sur les épaules des joueurs. Mais je suis sûre qu'ils sont assez costauds pour le supporter.
marigny_serge a écrit :
Courage Chris! et dis toi que cela pourrait être pire pour toi comme dimanche de novembre : le BO n' a pas joué!
et tu as raison de continuer à y croire ! O:)
tu crois que ça pourrait être pire???
Pas de match du BO (bon ok pas de défaite), pas de match de Bayonne (bon ok pas de blessure pour mon Titi), pas de match de Nimes (là non plus pas de risque de blessure pour T), et une défaite du RCS... ouais bon d'accord ça aurait pu être pire 8.(
davespeed a écrit :je n’ai pas reconnu l’équipe de strasbourg de l'an dernier on dirait qu'il manque une âme a cette équipe est ce que vos nouveaux joueurs se sont bien intégré car a pars votre numéro 9 que j'ai trouvé très bon le reste c'est plutôt moyen
Même sans avoir vu le match... moi non plus j'ai pas reconnu l'équipe de l'an dernier... cartons, fautes, trous dans la défense, problèmes en mêlée, problèmes en touche... je sais pas ce qui se passe... mais en tout cas ça se passe mal...
Pour Ducrozet, c'est vrai que depuis le début, il a l'air bien dans ses pompes à Strasbourg... pour les autres, est-ce qu'on peut mettre ça sur le compte d'un problème de langage? j'avoue que j'en sais rien...
En fait maintenant que la "déception" est passée.. j'ai les nerfs... pas contre les joueurs... mais parce qu'on peut absolument rien faire pour eux. Ils sont dans une mauvaise passe, cherchent des solutions.. mais personne à part eux peut les aider... j'aime pas du tout, je supporte absolument pas ce sentiment d'impuissance. ça me rend triste pour eux, ils méritent pas ça... 8.( 8.( 8.( c'est que du sport y'a des choses plus tristes dans la vie, c'est clair, n'empêche que ça me fout le blues...
Alors les gars par pitié, reprenez-vous, sinon je n'aurais pas d'autres choix que de me lacérer les veines au marqueur... fluo!
ps : je me réjouis déjà de voir les articles dans la presse... avec ce qu'a vu après Mâcon, là je crois qu'ils vont carrément se faire crucifier...