Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#57

ils feront un stage à Fouchy?? pas en Allemagne comme l'an dernier?? Pour la reprise du championnat, je pense qu'il faudra attendre la réunion de la ffr du 29 juin au 2 juillet non? ça va faire long quand même, une reprise fin septembre....enfin au moins y'aura du temps de repos même pour ceux qui jouent les phases finales. Olivier, dis, par hasard tu connais un peu Léo Montoya??

Dernière modification par chrisXV (25/05/2011 12:24:26)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#58

Chris, le championnat régional devant reprendre plutôt la saison prochaine. On parle du 04 ou 11 Septembre, ça te permettra d'aller voir les petits aprés cette longue pèriode de sevrage. Et puis dans la préparation certaines choses peuvent encore évoluer wink

#59

peut être il feront un stage en allemagne, mais je ne sais pas, on verra bien, il y a le congrès de la ffr fin juin début Juillet je pense que début Juillet voir mi juillet, la FFR publiera le calendrier avec les oppositions, de toute façon j'irai voir le 1er du RCSA que ce soit à hautepierre ou si le RCSA ce déplace. le top 14 reprendra le 26 et 27 août et la prod2 le 3 et 4 septembre. je ne peux pas répondre à ta question ChrisXV concernant le stage en allemagne, je n'en sais rien. si j'ai des infos je post a bientôt

chrisXV a écrit :

ils feront un stage à Fouchy?? pas en Allemagne comme l'an dernier?? Pour la reprise du championnat, je pense qu'il faudra attendre la réunion de la ffr du 29 juin au 2 juillet non? ça va faire long quand même, une reprise fin septembre....enfin au moins y'aura du temps de repos même pour ceux qui jouent les phases finales. Olivier, dis, par hasard tu connais un peu Léo Montoya??

#60

je pense qu'il faut attendre le congrès de la ffr pour avoir la date définitive validée pour la commission chargé d'établir le calendrier et les oppositions. je n'ai aucune infos pour les championnats régionaux, séries territoriales. après le congrès de la FFR, il y aura des infos, penses tu drop67 que le calendrier pour le RCSA sera connu courant Juillet ?? moi de toute façon j'irai au 1er que ce soit à Hautepierre ou si le RCSA ce déplace.

drop67 a écrit :

Chris, le championnat régional devant reprendre plutôt la saison prochaine. On parle du 04 ou 11 Septembre, ça te permettra d'aller voir les petits aprés cette longue pèriode de sevrage. Et puis dans la préparation certaines choses peuvent encore évoluer wink

#61

drop67 a écrit :

Chris, le championnat régional devant reprendre plutôt la saison prochaine. On parle du 04 ou 11 Septembre, ça te permettra d'aller voir les petits aprés cette longue pèriode de sevrage. Et puis dans la préparation certaines choses peuvent encore évoluer wink

Ah bah voilà une bonne nouvelle!!! heureusement que l'été j'ai pas le temps de souffler donc pas le temps de penser qu'il n'y a pas de rugby ^^ sinon c'est la dépression assurée!! Vivement septembre lol lol Et croisons les doigts pour un premier match à domicile roll roll

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#62

De toute façon avant le 20 juin jour de la finale de fédérale 1 on pourra pas connaître la compo des poules voire même le 26 jour de la finale de fédérale 2. Faut rajouter au minimum 1 semaine et là ça nous emmène au congrés.

#63

Je pensais que c'était de toute façon lors du congrès qu'ils décident des poules... puisqu'il doit y avoir quelques changements cette année... et puis bon , vu à quelle vitesse passe les jours, on y sera vite... alors wait and see ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#64

sans parler des possibles modifs occasionnées par la DNACG.

#65

la finale aura le 26 juin de la féderale 1 je pense qu'on connaitra les détails courant Juillet chrisXV il faut attendre si le 1er sera à hautepierre ou à l'extérieur je pense qu'on aura d'abord la composition de la poule ensuite et les dates des journées, ensuite nous aurons les détails des oppositions. je pense que la FFR et la commission des compétitions communiquera les détails pour la mi juillet ?? drop67 peut être tu sais plus que nous ? à propos des dates de la publication de la poule où le RCSA jouera la saison prochaine, probablement je pense que les dates et les oppositions seront communiqué plus tard, si il y a des clubs qui ont des risques de descente du à la DNACG, plus il faut attendre la fin des phases finales de la fédérale 2 pour savoir qui montera en Fédérale 1.

drop67 a écrit :

De toute façon avant le 20 juin jour de la finale de fédérale 1 on pourra pas connaître la compo des poules voire même le 26 jour de la finale de fédérale 2. Faut rajouter au minimum 1 semaine et là ça nous emmène au congrés.

#66

oui c'est vrai il y a peut être des clubs de fédérale 1 qui seront relégué par décisions de la dnacg. cela pourra retardé la publication du calendrier.

drop67 a écrit :

sans parler des possibles modifs occasionnées par la DNACG.

#67

oui tu as raison chrisXV il y a refonte du championnat, les poules auront 10 clubs au lieu de 12. la saison prochaine seule le champion de la fédérale 1 montera en PRO D2 à la suite de la finale en Juin 2012; je ne sais pas combien d'équipes seront qualifié et combien descendront je n'aime aucune idée. je crois que la poule sera connu mi Juillet, peut être les dates et les oppositions seront connus plus tard, comme drop67 le dit il y aura peut être des changements à cause de la DNACG. on verra bien.

chrisXV a écrit :

Je pensais que c'était de toute façon lors du congrès qu'ils décident des poules... puisqu'il doit y avoir quelques changements cette année... et puis bon , vu à quelle vitesse passe les jours, on y sera vite... alors wait and see ^^

#68

Rien d'officiel mais la logique géographique devrait permettre de composer la poule. Lille devrait en faire partie.

#69

mouais enfin la logique géographique... on l'a pas trop vu l'an dernier dans les poules... ]:D

Dernière modification par chrisXV (26/05/2011 22:01:53)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#70

Ca a l'air un peu mort en ce moment !!! On pourrais faire connaisance ! Perso je connais deja chris et xav smile Ps: Aller visitez le site "les joueurs de l'ombre" (site de biographies des joueurs du racing fait par chris smile tapez LES JOUEURS DE LOMBRE SUR GOOGLE !! voila

Fédérale 1