bonsoir,
en réponse à oulala67, le départ de Arnaud Duvernois d'après ce que j'ai compris son contrat n'a pas été renouvelé, peut être qu'il y a probablement d'autres raisons. Je ne sais pas chrisXV si Duvernois ne s'était pas intégré, peut être oulala67 connais mieux les raisons quand il dit que Duvernois s'est fait virer, je ne connais pas la réponse et ni les raisons.
, je ne sais pas si le recrutement de Braem est bon ou pas, c'est difficile à dire, c'est vrai qu'il y a pas mal d'étrangers qui sont arrivés, il y a probablement des problèmes de communication c'est vrai que parmis les nouveaux joueurs beaucoup parlent l'anglais, tu as peut être raison chrisxv d'écrire que peut-être il y a eu des mauvais choix dans le recrutement, c'est dur de le dire.
, mais il vrai que la cohésion n'a pas encore pris entre les nouveaux joueurs arrivés et les anciens cadres de l'équipe, je ne critique pas du tout, pourtant il y a du potentiel dans cette équipe, le match à Nevers, la prestation du rcs a été très inquiétante, il y a eu du mieux contre Orléans, nous verrons à Bobigny le 4 décembre.
il y a aussi eu le problème de santé de Léota qui à cause de problème cardiaque ne pourra pas jouer.
ChrisXV je ne sais pas, c'est ton avis de dire que dire que certains joueurs ont été recrutés avec des liens. quand tu dis vu de l'extérieur on voit une distance entre les anciens, les cadres de l'équipe, c'est possible mais je n'en suis pas certain.
des nouveaux. tu parles de Grobler il a été blessé au second match à Massy.
contrairement à oulala67 je reste confiant pour la suite de la saison, il est certain que le rcs devra lutter
pour le maintien avec la poule qui a été réduite à 10 équipes, ce sera plus difficile. Le maintien se jouera contre Orléans, quand Oulala67 dit que Braem a fait des erreurs dans le recrutement, peut-être mais je ne sais pas.
par contre je suis d'accord avec lui pour dire la mayonnaise n'a pas encore pris entre les anciens, les cadres et les nouveaux joueurs.
si le rcs arrive à refaire le même parcours lors des matchs retours comme la saison dernière, ils en sont capables,
mais quand on consulte le calendrier des prochains matchs ce ne sont que des grosses équipes lors des 5 prochains matchs.
programme :
4 décembre BOBIGNY-RCS
11 décembre RCS-MONTLUCON
18 décembre DIJON-RCS
phases retour
15 JANVIER 2012 LILLE-RCS
22 JANVIER RCS-MASSY
le match contre Mâcon le rcs n'aurait jamais du le perdre. au dernier contre Orléans oui il y a eu du mieux peut être une révolte, j'espère que les joueurs ont pu bien travailler à l'entrainement pendant la trêve.
le prochain match sera difficile, Bobigny est une bonne équipe, en espérant une bonne prestation du rcs.
ChrisXV c'est difficile à dire si l'esprit famille est parti ou pas dans l'équipe 1ére du rcs, quand tu dis le recrutement massif d'étrangers est à remettre en cause peut être, chacun à son point de vue, en tous cas lors du match à Nevers, l'esprit de famille n'y était pas, j'ai trouvé des joueurs abattus Par moment. Ce n'est pas une critique que je fais je me demande si il y a une âme dans l'équipe. est ce qu'il y a un problème entre certains joueurs et les entraineurs Braem, Revert et Traut ? je pose la question ? peut être dup's pourra répondre.
ce qui est bien c'est que des nouveaux viennent ici pour donner leur point de vue sur l'équipe.
il y a eu aussi des soucis avec les blessures.
Dernière modification par xavstras (25/11/2011 23:56:59)