arno74 a écrit :Pour 1604 il n'y a que ceux qui sont allés sur la lune qui peuvent en parler... Triste mentalité que cela, Chris n'écoute pas les gracieux, il a peut être mis les mains dans le cambouis mais ses interventions sont loin d'être aussi intéressantes que les tiennes... Oulala c'est ça le supporter alsacien???qui ne critique que ceux qu'il considere que comme des étrangers... Belle brochette ces 2 là..
trop tard... j'lai pris en pleine poire... j'suis vraiment douée pour me mettre tout le monde à dos... mais bon c'est comme ça, ma grande gueule ne dérange pas tout le monde (puisque jusqu'à présent les principaux concernés par mes propos ne m'ont pas encore casser la figure), dans le fond ça devrait même pas me faire autant mal, puisque j'ai pas de raisons de me sentir coupable de quoi que ce soit. Je vaut pas mieux que les autres forumeurs, j'ai pas de droits particuliers, mais je pense avoir au moins le droit de m'exprimer sur les joueurs, les matchs... pour moi supporter un club, c'est pas seulement voir tout en rose comme si tout est toujours parfait, je suis pas un mouton, J'ai un cerveau, des émotions et des avis. Cirer les pompes des joueurs, du club, quand c'est pas mérité j'en vois pas l'intérêt et je vais pas me forcer. Quand je le fais (et c'est plus que fréquent), c'est que je le pense. Et c'est pas parce que le dimanche je porte des talons et pas des crampons que forcément j'y connais rien. heureusement il en faut plus pour m’ôter la passion du RCS, mais honnêtement là j'en ai assez pour ne plus avoir envie d'aller au stade ou même de discuter du club et de l'équipe... J'ai toujours aimé être la supportrice discrète que personne ne remarque, ne connait, n'entend et je crois que ça me manque!
p243151 a écrit :Et oui Chris à colmar aussi on des strangers on des portugais de marocains des italiens des toulonnais des cht'is un belge des basques et même des alsaciens....... ]:D PS:Mais ce qui compte c'est mouiller le maillot et si le RACING avait gagné tous ses matchs on entendrait pas les mauvaises langues...
Des Basques
euuuuh y'a de la place aux bords de votre main courante
D'ailleurs, tiens puisque t'es là, tu diras à Mr Abbé qu'il nous manque ^^ et bravo pour son début de saison, il est vraiment en forme!! (ça doit être l'air du 68, ça vous change un homme!!)