Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
savez que vous quel sera la composition du RCS pour le match à Bobigny dimanche, est ce que Machu va Jouer ?? est ce qu'il y a des supporters qui feront le déplacement.
Dernière modification par xavstras (30/11/2011 20:08:51)
xavstras a écrit :savez que vous quel sera la composition du RCS pour le match à Bobigny dimanche, est ce que Machu va Jouer ?? est ce qu'il y a des supporters qui feront le déplacement.
très très bonne question!! Il revient quand C. Machu???
Pour les supporters, s'il y en a ce sera pas avec le club des supporters
Par contre on prépare le déplacement à Dijon ![]()
merci
concernant Machu j'espère que Christophe pourra jouer qu'il est remis de sa blessure. Bobigny c'est une équipe assez costaux en espérant une bonne prestation du RCS.
Dernière modification par xavstras (30/11/2011 20:41:23)
demain match à Bobigny coup d'envoi 15h je donnerais l'évolution du score ici et sur la page facebook du club des supporters savez vous la composition de l'équipe du rcs ALLEZ RCS une belle prestation serait superbe, malgré que Bobigny soit une équipe costaux
Dernière modification par xavstras (03/12/2011 07:58:02)
ça met les nerfs sérieusement tout ça... D'après les gens sur place, on joue bien, on domine même... perdre comme ça sur rien, alors que le temps est écoulé depuis perpette, ça me dégoute... vivement les images et commentaires...
le résumé suivra plus tard dans la soirée un peu de patience
voici le résumé du match AC BOBIGNY 93-RC STRASBOURG je parlerai du match qu'à partir de la 11éme minute étant arrivé en retard au stade Henri Wallon. A mon arrivée, bonne surprise le planchot indique BOBIGNY 0 3 RCS match disputé sous une pluie fine et un vent tourbillonnant très fort Bobigny domine et revient au score sur pénalité de Pichot BOBIGNY 3 RCS 3, Bobigny obtient une nouvelle pénalité que Pichot passe et permet à Bobigny de prendre l'avantage BOBIGNY 6 RCS 3 Bobigny avec l'avantage du vent continue à jouer et remet le RCS à la faute, Pichot passera la pénalité BOBIGNY 9 RCS 3 nos bleus repartent à l'attaque et obtiendront une pénalité que passera Ducrozet BOBIGNY 9 RCS 6 peu avant les citrons ( la mi temps) Bobigny passera une nouvelle pénalité par Pichot la mi temps est sifflée sur le score BOBIGNY 12 RCS 6 le RCS réussira parfaitement l'entame de la 2éme mi temps, Kriegel passe une magnifique pénalité de 50m en coin bravo Guillaume. le rcs revient à 3 points BOBIGNY 12 RCS 9 franchement superbe prestation du RCS. Sur une nouvelle faute de l'AC Bobigny, Ducrozet passera la pénalité et remet les deux équipes à égalité BOBIGNY 12 RCS 12 nos bleus jouent vraiment superbement bien, même pas mal de supporters de Bobigny l'ont reconnu et m'ont dit le RCS leur a fait une bonne et agréable impression. Grâce à une nouvelle pénalité de Ducrozet le RCS reprend l'avantage BOBIGNY 12 RCS 15 toujours très bon match du RCS, Pichot passera une nouvelle pénalité BOBIGNY 15 RCS 15 suite à une nouvelle faute de Bobigny, Ducrozet redonne l'avantage au RCS BOBIGNY 15 RCS 18 il reste environ 8 minutes 78éme minute, important incident de jeu, le chronomètre est subitement arrêté le chrono indique 78 minutes et 14 secondes, le score est BOBIGNY 15 RCS 18, il reste 1 minutes et 46 secondes, après des palabres et contestation des entraineurs et dirigeants du RCS, le chrono repart, un arbitre complétement dépassé et incohérent alors qu'on pense que nos bleus avait gagné ce match l'arbitre perdra complétement la gestion suite à l'incident du chrono il fera jouer près de 10 minutes d'arrêt de jeu 9 minutes 50 exactement. Bobigny obtiendra mêlée sur mêlée, un en avant de Bobigny et un hors de jeu oublié par l'arbitre, au bout de pratiquement 50 minutes de jeu, l'arbitre file sous les poteaux du RCS et accorde injustement une essai de pénalité à Bobigny, Pichot transforme. fin du match BOBIGNY 22 RCS 18 une défaite cruelle, et c'est du vol, le RCS a été vraiment volé, des joueurs dépités et je les comprends. peut être une réclamation et une réserve technique devrait être déposées suite à l'incident de l'arrêt du chrono une défaite cruelle après une superbe prestation, vraiment même les supporters de Bobigny avec qui j'ai pu parler l'ont reconnu, le RCS aurait mérité de gagner. sur ce match le RCS a proposé un jeu et une prestation honorable, c'est très encouragent pour les prochains matchs, prochain adversaire encore une très grosse équipe Montluçon dimanche prochain à Hautepierre ce qui est cruel avec cet incident du chrono à l'entrée des arrêts de jeux, le RCS avait les 4 points de la victoire dans la poche, et perdre 3 points au bout de 10 minutes d'arrêt de jeu, il y a quand même le bonus défensif. Au classement on reste 8éme suite à la défaite de Orléans à domicile, le RCS a 8 points de retard sur le 7éme
ils ont très bien joué ChrisXV. perdre comme cela sur un essai de pénalité absolument injuste. je suis comme les joueurs et ChrisXV dégouté il y a de quoi le RCS c'est fait volé. le tournant du match a été l'incident j'espère que Matthieu aura les images de l'arrêt du chrono
chrisXV a écrit :ça met les nerfs sérieusement tout ça... D'après les gens sur place, on joue bien, on domine même... perdre comme ça sur rien, alors que le temps est écoulé depuis perpette, ça me dégoute... vivement les images et commentaires...
merci pour le résumé!!!! petites questions: Qui a joué finalement pilier droit?? Machu il a survécu?? (par pitié dis-moi au moins qu'il est entier) pénalité de 50m... p*tain mais Guillaume... quel homme!!! la même à Hautepierre dimanche prochain!! Ducrozet a l'air plutôt régulier! bien, bien!!! et en mêlée, ça allait?? et en touche??? voilà c'est tout pour les questions!! merci encore !!
Chris je suis arrivé en retard, je n'ai pas eu la composition je ne peux te dire qui a joué pilier droit Machu a joué oui mais pas tout le match. oui superbe pénalité de 50m et en coin en touche je dirais c'était quasi parfait, en mêlée à part à la fin dans l'ensemble c'était très correct. Ducrozet pas mal non plus Guillame et Alexandre ont buté il y a quelques pénalités ratés dû au fort vent Pichot pour Bobigny Alexandre et Guillaume pour les bleus de rien c'est normal que tu poses des questions j'ajoute à tous les supporters du RCS je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu vous donnez l'évolution du score à cause de la panne de mon téléphone portable ici et sur facebook. en terminant après la belle prestation de cet après midi malgré que Montluçon soit une grosse équipe et joueuse sincèrement si nos bleus refont le même match dimanche prochain la victoire sera possible, la saison dernière à hautepierre le RCS avait battu Montluçon 16-13 Bonne semaine à tous
Dernière modification par xavstras (05/12/2011 00:44:28)
Salut les strasbourgeois, L'an dernier, le MONTLUCON RUGBY a perdu chez vous et c'est ce qui nous a valu la non qualification puisque nous avons terminé 5ème de poule. Cette année nous n'avons plus tout à fait le même effectif notamment devant . Hier nous avons battu MASSY chez nous en l'absence de nos deux 2° ligne titulaires de 2 m (blessés) que nous n'aurons pas non plus dimanche prochain. C'est là le problème mais il faut faire avec. Enfin on se rendra en Alsace avec quelques ambitions mais le rugby c'est du sport donc pas une science exacte. A dimanche et bonne semaine.
Bonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg ainsi que des photos sont en ligne sur le site 93infos :
YBGUR a écrit :Salut les strasbourgeois, L'an dernier, le MONTLUCON RUGBY a perdu chez vous et c'est ce qui nous a valu la non qualification puisque nous avons terminé 5ème de poule. Cette année nous n'avons plus tout à fait le même effectif notamment devant . Hier nous avons battu MASSY chez nous en l'absence de nos deux 2° ligne titulaires de 2 m (blessés) que nous n'aurons pas non plus dimanche prochain. C'est là le problème mais il faut faire avec. Enfin on se rendra en Alsace avec quelques ambitions mais le rugby c'est du sport donc pas une science exacte. A dimanche et bonne semaine.
Mais euh rassurez-moi, vous nous en voulez pas hein, pour la non-qualification, z'allez quand même pas être trop méchants?? (on des gentils par chez nous), ici aussi l'effectif à pas mal changé, et d'après ce qu'ils ont fait hier à Bobigny, (et Orléans le dimanche, d'avant avant avant), ça semble marcher plutôt bien! belle victoire pour vous hier! C'est presque mieux de vous affrontez après une telle victoire (vous aurez moins soif de revanche non??) et nos joueurs auront les crocs (j'espère que les votre sont tous vaccinés). A dimanche!! bonne préparation!! et que la victoire soit belle.
93infos a écrit :Bonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg ainsi que des photos sont en ligne sur le site 93infos :
merci beaucoup!