aaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression que demain n'arrivera jamais!! Par contre je viens de regarder la météo : 3°c demain après-midi (mais de belles éclaircies) va falloir beaucoup crier pour se réchauffer... préparer les bonnets ^^
aaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression que demain n'arrivera jamais!! Par contre je viens de regarder la météo : 3°c demain après-midi (mais de belles éclaircies) va falloir beaucoup crier pour se réchauffer... préparer les bonnets ^^
à demain à Hautepierre, il ne fera pas froid, certes oui il faudra crier pour ce réchauffer les encouragements porteront le RCS bonne soirée à tous bon voyage aux joueurs dirigeants et supporters de Montluçon
à demain chrisXV
chrisXV a écrit :aaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression que demain n'arrivera jamais!! Par contre je viens de regarder la météo : 3°c demain après-midi (mais de belles éclaircies) va falloir beaucoup crier pour se réchauffer... préparer les bonnets ^^
Et voilà, on y est dernier match 2011 à la maison!! grand ciel bleu et soleil, ça devrait faire sortir les gens!!! Allez RCS!!!
Bravo pour votre magnifique victoire; avec la défaite d'Orléans 29 à 3 chez nous à Nevers, l'avenir s'éclaircit encore plus pour vous. A+
belle victoire du rcs 19-16 contre montlucon
chrisXV va être fatiguee ce soir !!! ![]()
Bravo amis Strasbourgeois!!!
Mais un de ces matchs... juste génial!!
j'aurais pas rêvé d'un meilleur cadeau d'anniversaire!!!
à plus, les gens, je reviens plus tard vous donnez mes impressions... là je vais juste savourer tout ça
Ils l'ont fait, ils l'ont faiiiiiiiiiiiit ♥
Bien le racing.........et chris dés qu'on a un we de libre et que vous jouez à la maison je viens vous voir encore bravo et à un de ces jours....
juste quelques lignes très bon match cet après midi à Hautepierre, le RCS confirme le match de référence de dimanche dernier perdu à Bobigny, une belle équipe du rcs qui a joué parfaitement, j'ai trouvé une équipe de Montluçon bonne mais émoussé et fatigué; c'est vrai que la fin du match a été le suspens quand Montluçon a marqué l'essai permettant au MR de revenir à 19/16, en 2éme mi temps j'ai trouvé une équipe de Montluçon émoussé et fatigué. victoire logique du RCS score final RCS 19 MONTLUCON 16 avec la bonne nouvelle venu du pré fleuri Nevers qui a battu Orléans 29/3 ce fut une belle journée tu as raison chrisxv match parfait et sérieux, je pense que le match à Bobigny a été le déclic, malgré la courte défaite.
Dernière modification par xavstras (11/12/2011 21:43:43)
BRAVO AU RCS quel match chrisXV peux tu faire le résumé de match merci SCORE FINAL RCS 19 MR 16 Prochain match à Dijon dimanche prochain
p243151 a écrit :Bien le racing.........et chris dés qu'on a un we de libre et que vous jouez à la maison je viens vous voir encore bravo et à un de ces jours....
youpiiiiiiiiiii !!!
Old7fromLUC a écrit :chrisXV va être fatiguee ce soir !!!
tu n'as pas idée!!! fatiguée mais heureuse!!!!
A MONTLUCON manquaient: un pilier - les deux "seconde ligne "- le 3° ligne centre et un 3° ligne aile. Cela faisait beaucoup mais c'est la loi du sport.